agnes31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à tous !!! Est-ce que quelqu'un connait un centre equestre western en Aveyron ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu déménages??Il y a Puech Maynade, je ne connais pas, mais je tombe souvent sur leur site (splendide d'ailleurs):http://www.puech-maynade.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui celui là je le connais mais il ne font pas pension !!! Et oui je vais changer de vie !! D'ailleurs ça me rappelle un de tes post !! Je voulais t'appeler (je t'aurais expliquer un peu mieux) mais je ne sais pas quand tu es dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 agnes31 a écrit:Oui celui là je le connais mais il ne font pas pension !!! Et oui je vais changer de vie !! D'ailleurs ça me rappelle un de tes post !! Je voulais t'appeler (je t'aurais expliquer un peu mieux) mais je ne sais pas quand tu es dispo !!!je suis dispo tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok je t'appelle demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon alors !!! Personne dans l'aveyron ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites