JAVA71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Coucou Marion,Je ne sais pas si tu t'engages en reining en NBHA ou en FPHA.Pour ce qui est de la FPHA, les inscriptions sont closes le 9 octobre, cachet de la poste faisant foi.Tu dois avoir acquitté ton adhésion FPHA (les feuilles d'engagements ne sont envoyées qu'à ceux qui sont à jour de leur cotisation) et envoyer si c'est ta première inscription avec ta feuille d'engagement :" - Copie du certificat d'enregistrement APHA. - Copie du carnet SIRE du cheval. - Copie du carnet de vaccination à jour. - Assurance responsabilité civile." "INSCRIPTION A RETOURNER POUR LE 9 OCTOBRE 2010 AU PLUS TARD (cachet de la poste faisant foi)Toute inscription parvenue après cette date et / ou sans règlement ne sera pas prise en compte." "Denis ALLARD - Show Secretary6, rue de la Croix d'Estrez - 95420 SAINT-GERVAISPour tout renseignement : 06 26 47 69 49 (Denis ALLARD) ou 06 85 99 04 11 (PHILIPPE LAFLAQUIERE) " Ne tarde pas, mais s'il te manque quelque chose, tu peux régulariser le jour du concours....du moins c'était comme ça jusqu'à présent!Si tu as un problème, appelle Denis ALLARDBon courage et à bientôt.Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Alors là je suis vraiment en colère, et c'est peu de le dire!!!!Je suis membre de la FPHA depuis plusieurs années, cette année nous avons pris une adhésion couple avec David, mais il semble qu'il y ait de gros problème au sein de l'association, car NI DAVID NI MOI N'AVONS ÉTÉ INFORMES PAR VOIE DE COURRIER OU PAR MAIL DE LA DATE DE FIN DES INSCRIPTIONS C'est vraiment dingue, alors moi qui n'osait pas le poster sur le forum que la FPHA n'avait pas encore mis les feuilles d'engagements, alors que sur le site il y a écrit,"les feuilles d'inscriptions vont suivre" Je suis vraiment dégoutée.Un peu plus et je raté les inscriptions pour Flash en Reining.C'est vraiment dégueulasse!!!!Quand on pense que dans les autres races, chaque adhérent reçoit des mails pour informer des mails d'infos sur les concours, ou manifestations, et que nous même pas il faut poster sur le forum pour avoir un semblant d'infos, donnés par les adhérents, et même pas les membres du bureau Merci beaucoup Annie pour toutes ces informations, sans toi, j'aurais payé un boxe pour Equita' pour rien car impossible de faire le concours FPHA Je vais de ce pas appeler l'association Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Est ce que quelqu'un peut m'envoyer par mail une feuille d'engagement, car personne ne répond à l'association!!!!!!!marion13670@hotmail.frMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour,je t'envois tout de suite celui que j'aie reçu.Dis mois si c'est okLaetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 as tu ecu l'email de winch farm?bisous marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 winch farm a écrit:bonjour,je t'envois tout de suite celui que j'aie reçu.Dis mois si c'est okLaetitiaMerci beaucoup j'ai bien reçu ton mail avec tous les documents!!!!Je fais tout de suite mon engagement Merci Lætitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'espère que tu as bien reçu l'envoi de Winch Farm....sinon appelle moi!Pas de panique...il reste encore du temps et tu peux, si c'est toujours d'actualité , apporter les papiers manquants (RC, attestations vaccinnations...etc) à Equitalyon.Le plus urgent est d'envoyer la fiche d'inscription de Flah avec ses coordonnés pour que Denis Allard les mettent sur l'ordi. C'est lui que tu dois appeller en cas de problème.Je ne suis pas arrivée à t'envoyer, par le biais du forum, le dossier d'inscription....peut être avec ton email cela marcherait!Je te mets mon portable en MP....en cas de besoin!COOL Marion...ça va aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Super !!! Je n'avais pas vu ta réponse à Laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci à vous toutes pour vos messages, j'ai bien eu tous les documents qur Lætitia m'a envoyé J'ai aussi tous les documents nécessaire pour envoyer mon dossier complet comme indiqué sur les formulaires.Oui je sais j'ai tendance à paniquer pour rien, mais en fait si je n'avais pas posé la question sur le Forum et bien j'étais bonne pour laisser Flash au placard dans son boxe à Equita' Les boules!!!Mais bon tout rentre dans l'ordre, et heureusement que vous êtes là les filles, encore merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 contente d'avoir pu te dépanner.Il ne reste plus qu'à Flash à faire un beau salon.Tiens moi au courant quand tu serras rentrée, car nous n'y allons pas cette année.Se serra pour l'année prochaine avec les bb de notre beau QTA bientôtLaetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est bien si tu as tout recumais ton "coup de gueule " etait justifie et je te soutiens la dessus!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Marion je te rassure, je n'ai rien reçu non plus alors que je suis à jour de ma cotisation à la FPHA. Ce qui est moins gênant pour moi dans la mesure où je ne présente pas de chevaux !! . Alors que l'année dernière j'avais tout reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi je trouve cela tout de même un peu laxiste pour une association où devait souffler un vent de renouveau ... et j'entend par renouveau soit disant plus de professionnalisme !!!Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon ça y est tout est rentré dans l'ordre, je viens d'envoyer mes inscriptions et engagements pour Lyon oufffff c'était moins une En tout cas merci à vous les filles pour votre aide, et merci à Philippe qui a pris le temps de m'appeler de Russie Rendez vous à Lyon David, Flash et moi (Sheïtane sera présente par la pensé)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatheyou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oufff effectivement cela aurait été bien dommage de faire le déplacement pour rien ! ...mais ce n'est effectivement pas correct de leur part peut être leur en parler à Lyon justement, ils seront là les représentants, non ? (je ne fais pas parti de la FPHA donc je ne sais pas trop ... mais c'est quand même fou qu'un concours comme celui-là tous es membres ne reçoivent pas par courrier les infos ...!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 AVIS AUX EXPOSANTS...avez vous recus vos invitations gratuites ou pas encore, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 EUh petite précision concernant ce que j'ai dit avant, j'ai changé d'adresse mail en Aout et je ne leur ai pas communiqué la nouvelle. Ca explique probablement pourquoi je n'ai rien reçu !! Voila donc si jamais vous changez d'adresse mail, pensez a le signaler!! Faites pas comme moi !! Ah et j'oubliais, au plaisir de vous voir tous à Equita. J'y serais le jeudi et vendredi AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour à tous moi je serai sur le salon je ne pense pas tous les jours et sans mon swing et oui qui étais près pour la longe line et le trail in hand , mais je ne pas fini de régler c'est fichu problemes de papiers avec les haras alors tant pis mais je serai très contente de connaitre les membres du forum en vrai alors a très bientot aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 euhhh, tu n'as pas besoin des papiers sire pour faire ton concours apha.juste des vaccinations et de sa feuille rose de signalement et pucage electronique .alors tu as encore le temps de t'engager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 quelles epreuves pour une pouliche paint solid dont le pere n'est pas inscrit au futurity, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 MGR plaines-ère a écrit:quelles epreuves pour une pouliche paint solid dont le pere n'est pas inscrit au futurity, merciCoucou Véro,bon alors pour ta pouliche tu peux faire toutes les disciplines SPB (Solid Paint Bred) suivant son age: Weanling ou yeraling!!Et puis pas besoin de l'inscrire pour les futurity puisque papa n'est pas inscrit Trop cool que tu viennes, en plus tu vas concourir Tu emmènes qui cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 l'an passé j'aie présenté un petit mâle dans ce cas là, mais uniquement au championnat de france - attention la FPHA ne le précise pas toujours - mais cette classe pour les solid est "all ages". J'avais un très beau poulain de l'année (fils d'hotwheel), mais c'était le seul bébé. Les autres avais 18 mois. Et logiquement nous avons finis derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 winch farm a écrit:l'an passé j'aie présenté un petit mâle dans ce cas là, mais uniquement au championnat de france - attention la FPHA ne le précise pas toujours - mais cette classe pour les solid est "all ages". J'avais un très beau poulain de l'année (fils d'hotwheel), mais c'était le seul bébé. Les autres avais 18 mois. Et logiquement nous avons finis derniersAh oui tu as raison Lætitia, je viens de regarder à nouveau la feuille d'engagement et en Halter SPB, ce n'est que en "All Ages" C'est pas très cool pour tous les poulinous solid qui veulent concourir Du coup ils se retrouvent forcément avec des chevaux adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je prepare ATHENA qui se prete tres bien au jeu, le seul soucis... c'est moi!!! je suis pas du tout a l'aise devant trop de monde, je sais tout le monde est passe par la, mais j'ai peur de crisper vraiment la pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 en plus, n'ayant pas de pure lignee halter, je fais vraiment cette presentation pour mon plaisir et pour commencer a presenter les premiers poulains de CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 MGR plaines-ère a écrit:quelles epreuves pour une pouliche paint solid dont le pere n'est pas inscrit au futurity, merciOui oui Véro vient avec une petite solid... je me sentirai moins seule avec Eywa (pas pure halter non plus)... weanling solid avec des 2 ans et moins... mouais! Pas très valorisant ces classes solids non d'un chien!Sinon pour en revenir aux inscriptions Equita... j'avais rien reçu non plus... j'ai dû réclamer! Et là on m'a dit que c'était bizarre car j'étais sur la liste de diffusion... étrange! J'ai vérifié mes SPAMS et non rien... y'a un vrai souci au sein de l'admin FPHA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi je trouve ça bien que les éleveurs présentent leurs poulains - même s'ils ne sont pas des purs Halter (les miens ne le sont pas non plus). Comme ça juste pour le plaisr et la satisfaction de voir les produits de son élevage sur la carrière de show.Biensûr certains vont dire que vous n'avez rien à faire là (comme il me l'a gentillement été précisé en MP par une certaine franco-américaine ou l'inverse à qui je dis mercy ... ou plutôt, désolé pour l'orthographe, à qui je dis merci - ça c'est fait !). Certains vont dire que ça ne sert à rien de présenter des solids ou des bêtes tobianos ...Et bien moi je dis non. Même si je ne suis pas très à l'aise en show (je suis surtout très inexpérimentée), je suis toujours très fiers de mes poulinous, de leurs comportements ... je trouve que cela enrichis leur apprentissage.Le seul hic, soit que les classes weanlings se déroulent à 8 heures du matin, alors que le salon n'est pas encore ouvert au public ...Bon courage à toutes celles qui tremblent à l'approche de cette échéance.Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui Laetitia tu as raison il faut sortir les poulains même si ce ne sont pas des pures halter! De toute façon il y en a tellement peu en France des purs... que si on veut des classes avec un certain nombre de participants il faut y aller Comme tu dis ça fait une expérience aux petits et pour nous je suis en mode stress intense depuis mardi matin... inscriptions, dernières paperasses pour Eywa... et Clooney, tout ce petit monde sera-il prêt? Je ne vais rien oublier? Au boulot c'est l'horreur... le peu de cerveau qui me reste fonctionne à 20% Bon une fois sur le salon ça ira mieux en ce qui me concerne!Les classes weanlings auront peut-être lieu à 9 vu qu'on a 11 classes appalloosas avant nous ! Ca serait chouette quand même!Bon pour les solids on passe en début d'après-midi apparement! Et les futurity sont après Tu viens avec combien de bébé Laetitia?P.S. j'adore ton petit clin d'oeil rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 200% d'accord avec vous les filles Les concours de Halter sont ouvert à tous, sinon il n'y aurait vraiment pas grand monde dans chaque classe Quand je vois que même avec Flash j'ai pu faire de bons résultats en Open aussi bien qu'en Amateur Halter, et bien c'est encourageant Et puis c'est non seulement une super expérience pour nous, mais aussi pour les poulinous qui apprennent pleins de choses sur les salons et concours D'ailleurs cette année encore j'ai inscrit Flash, petit étalon (1m47) de performance en Halter Et oui ça peut paraitre stupide, surtout que je n'aurai pas beaucoup de chance en face d'étalons bien plus typés halter, mais au moins mon couillu voit autre chose que le "bac à sable" C'est toujours intéressant, pour les petits comme les grands Maintenant il est vrai que c'est dommage de commencer les classes sans que le public soit présent, mais sinon on risquerai de finir très tard, voir minuit comme à Kreuth ou Americana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Malheureusement je ne viens pas cette année car il ne me reste plus qu'une pouliche paint et mon petit croisé OC à vendre. Tous les autres sont au sevrage et partent chez leurs nouveaux proprios mis octobre J'aurais bien aimé voir les bobines des gens avec qui j'échange des messages, et surtout faire ces échanges en direct.Mais ce serra pour l'année prochaine - nous attendons 8 bébés de QT donc je pense en toute objectivité qu'il m'en restera pour Lyon 2011.Je comte sur vous pour me faire parvenir à votre retour un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 A part toi color your life, qui emmene un solid et une solid, est ce que tu sais si il en a d'autre?quel classe fais tu halter open ou amateur ou les deux.Moi j'emmene aussi mon petit solid weanling male mais j'espere que nous seront plus de deux dans la classe !et je suis aussi d'accord vec vous lignée halter ou pas, de sortir nos poualins en weanling, puis longe line et trail in hand à 1 an, cela leur fait une sacrée experience.Par ailleurs aux USA, tous les WE il y a des concours dans tous les coins et la famille complete va au concours avec le cheval maison !!! Alors, il faut laisser parler les mauvaises langues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors pour ma part je présente Eywa, une pouliche solid en all ages amateur et late futurity weanling. Elle sera présentée par sa future proprio en 2 years old and under open.Son propre frère de l'année dernière, Tasunke, solid aussi, sera présenté par sa proprio dans les classes solid amateur et open et futurity yearling.Enfin je présenterai Clooney, mon weanling overo en amateur 2 years old and under stallion et open weanling stallion. Pas de futurity car papa pas inscrit.Donc avec ton mâle weanling solid il y aura Tasunke !Et l'année prochaine je compte bien présenter Clooney en halter, longe line et trail in hand. Et si tout va bien Poco en épreuves montées et halter (histoire de faire du monde en halter ) Ouais comme tu dis Flo, aux US le même cheval concoure souvent pour toute la famille dans toutes les épreuves possibles et imaginables... donc faut que certaines personnes arrêtent de dire qu'il faut un pur halter pour faire du halter!!!!!C'est dommage Laetitia que tu ne viennes pas cette année! Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi j'y vais en temps que visiteur ! je pense qu'il va y avoir plein de bonne chose!j'ai l'impatience de rencontrer certaine personne de ce forum!cordialement gerard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alors, il faudra bien te présenter et nous donner ton pseudo que l'on se reconnaise.toi tu auras l'avantage de reconnaitre nos chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 COLOR est ce que je t'apporte toujours la longe de longe line ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je serai contente de venir et de rencontrer (j'espère ) la plupart d'entre vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 etantexas a écrit:COLOR est ce que je t'apporte toujours la longe de longe line ????Voui voui voui s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivière 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Color, je fais l'épreuve 76 pour les solid alors (j'ai cru que je faisais la 67...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Rivière a écrit:Color, je fais l'épreuve 76 pour les solid alors (j'ai cru que je faisais la 67...) ?La 67 c'est celle réservée aux chevaux tâchés... ouais... ségrégation quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivière 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah oui j'avais loupé ça... bon on va pas être beaucoup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_You 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour tout le monde,Je serai présente cette année encore mais juste en visiteuse ! Eh oui, j'ai des soucis pour les papiers français de Dancer Misty (foutus haras). Quand à ma curly, elle est loin d'être prète (manque évident de travail - mauvaise proprio que je suis !).Mais ce sera pour moi un immense plaisir d'aller vous voir en chair et en os ainsi que vos superbes chevaux. Pour cette année, ce sera juste pour deux jours (samedi et dimanche) car budget très restreint... D'ailleurs, nous dormirons sans doute dans la voiture (ma fille, une amie et moi, on sera un peu à l'étroit mais au moins on aura des souvenirs ! ) C'est ça l'aventure ! Pas pire mais pas mieux qu'une rando... A très bientôt... Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour,Nous serons également présentes (Java71 et Lord 71) à Equitalyon mais nous ferons malheureusement l’impasse sur le concours FPHA cette année puisque nous avons choisi, compte tenu des bons résultats de Java en épreuves NBHA, de courir la Coupe d’Europe de Barrel (vendredi 29 : 1° Go 11h-13h , 2° Go 18h30 20 h et finale Samedi 18h-20h30). Ce sera, quelque soit le résultat, une expérience enrichissante car nous évoluerons avec les meilleurs cavaliers d’Europe…..alors qu’en FPHA….nous sommes cette année la seule engagée en Barrel… !!! J’aurais aimé présenter Too Much en Halter et Futurity….mais emmener 2 chevaux à Lyon est au dessus de mes moyens…! Il restera donc avec son copain Walker en vacances au pré !Petit rappel pour celles qui présentent pour la première fois un weanling à Equitalyon :-Etre à l’heure car les juges américains n’attendent pas les retardataires-Habituer les poulains à montrer leurs dents facilement car les juges regardent la dentition pour voir si elle n’a pas de défaut pouvant être transmis à la future descendance-Ne pas oublier d’emporter de petites épingles pour fixer le dossard à votre chemise à manches longues…ce sont souvent ces petits détails apparaissant à la dernière minute qui mettent le stress déjà présent à son paroxysme!Et quelque soit le résultat…présenter son cheval en Show est une expérience unique, riche d’enseignements pour le travail futur…car se fixer des objectifs avec pour contrôle un œil extérieur….donc objectif…est la meilleure façon de faire progresser cheval et cavalier! A bientôt à Equitalyon ou le Forum sera bien représenté que ce soit… en visiteurs (on apprend aussi beaucoup en regardant)… ou en concurrents !Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci annie de tous ces bons conseils.Il y a le WE prochain au salon Equi'champ de chalons en champagne une épreuve de barrel qui compte pour le championnat de france je crois. Ce salon se trouve à 30 kms de chez moi, et biensûr nous irons y faire un ptit tout. Seras tu présente ?AmicalementLaetitiaPS : QT t'a mis un petit message sur son post - rubrique étalon tobiano - étalon black tobiano double homozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonsoir Laetitia,Nous n'allons pas en barrel à côté de chez toi car nous ménageons Java qui n'a que 4 ans et que nous sommes déjà qualifiées pour le Championnat de France! Peut être l'année prochaine avec Skippa!Amicalement AnniePS : Dis à QT que j'ai bien reçu son message et fais lui une petite caresse de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour à toutes et à tous je serai à Lyon en trés grande débutante avec IMA COOL MOON et biensur je porterai ma casquette pour que vous puissiez me reconnaitre j'éspère pouvoir toutes et tous vous rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi pas de casquette Mais bon j'aurais un bébé tout blanc au bout de la longe ou une palo bien foncée pas difficile de me reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je chercherai alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi aussi te chercherai ça me fera très plaisir de te rencontrer ainsi que tous les autres membres que je n'ai pas encore vus "en vrai"! Et bien sûr je me réjouis de revoir ceux déjà rencontrés à Chazey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 coucou tout le mondeJe viendrais également à lyon, mais pas avec mon loulou pour un 2ans, Lyon c'est pas intéresssant car ça a un coût (un bon et gros coût) et en plus pas de points . Donc je viens avec 3ZIPS l'Appalou de 3ZIP TRAINING Et oui comme adrien je trahis les paints a très bientôt sur le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 besoin de votre aide rapidement s'il vous plait!!!ma fille veut presenter ATHENA dans la categorie des youths (elle a moins peur que moi la petiote, la honte maman!!! , mais je ne connais pas du tout l'epreuve, pourriez vous me donner un site ou je peux decouvrir cette epreuve et me donner des renseignements MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites