Arrow_333 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, voila ma jument est palomino overo sabino et j'aurais voulu la tester pour savoir si elle est homozygote mais je ne sais pas à qui m'adresser. Si vous avez des adresses merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Une sabino homozygote est normalement blanc à 90%... Je ne crois pas que ça se test par contre l'homozygote sabino... tu peux tester le sabino oui mais pour le reste?Sais-tu déjà de quelles couleurs étaient ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui , sa mere est red roan overo et son pere cremello solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 si un des parents n'est pas sabino, inutile de chercher à tester... ton cheval ne peut pas être homozygote (quelques photos de ton cheval et de ses parents pourraient aider)le sabino se teste à UC Davis, mais juste un seul... je ne sais pas quel est le sabino rencontré chez les paints (1 ou 2)chez les gypsies le sabino est très courrant, il vient des clydesdale, mais ne se teste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je n'ai pas de photos des parents sur l'ordi mais pour ma jument elle est dans les overo "im ice dust" dite dusty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites