Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Kiwi sera à moi demain !!!!!

Messages recommandés

Je viens d'appeler le refuge, et devinez quoi, Kiwi s'est fait castré ce matin, et je pourrais le ramener demainnnnn !!!!!!!!!!!!


Mon petit Kiwi va être à noouuuuuusssss !!!

Cathie, tu vas pouvoir assister à son départ dans sa nouvelle vie

Ah je suis vraiment trop contente.

La dame m'a dit que sachant que je venais demain, elle a vu avec le véto pour qu'il le castre le plus rapidement possible et du coup, il avait un créneau ce matin, et hop, Kiwi n'a plus ses bijoux de famille et demain, il rentrera avec nous

Oh lalala, si vous saviez comme je suis heureuse. J'arrive pas à y croire
J'ai demandé pour la dame qui devait venir le voir aujourd'hui, elle le voulait absolument, alors elle lui a dit que Kiwi était malade et qu'il était chez le véto....
Du coup, elle m'a demandé de ne rien dire sur le forum, et elle m'a dit qu'il ne sera pas mentionné qu'il a été adopté

Donc Vava, motus et bouche cousue

Vava, tu pourrais pas t'arranger pour nous retrouver
C'est tout de même grâce à toi :envoicoeur: :imissu:

Cathie, je sens qu'on va passer une excellente journée vu qu'en plus on ne repartira pas bredouille :imissu: :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je suis contente pour toi ma belle tu pourra lui faire plein de calin et de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour toi!!! :danse: :danse: :danse:

ohhhhhhhhh, mais il n'y aura pas de 2ème visite au STAM....pourrais pas vous voir!

je ne sais pas comment faire pour demain, je pense que c'est rapé pour moi!

ohhhhhhhhhh non , c'est bien mais c'est pas bien! :triste1:

je vais voir ce que je peux faire.... :bizarre:

trop contente pour toi! et ben la nuit va être agitée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava, ton heure sera la notre, pas vrai Cathie.
Ce serait vraiment fabuleux que tu puisses nous rejoindre, tu es à l'origine de ça tout de même

Je sais pas si je vais bien dormir cette nuit, en plus je réalise pas du tout, mais alors pas du tout
Je m'étais tellement dit que je ne le ramènerai pas demain, que j'arrive pas à y croire :singe:

:envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est castrè !!! Mais c'est génial !!!

C'est exactement ce que je te disais ce matin, je ne comprenais pas pourquoi ils ne le castraient pas cette semaine pour que tu puisses repartir avec !!!

Je suis trop contente pour toi !

Val, je te laisse mon n° de portable, Martigues-Marignane, c'est encore plus près que Martigues-Vitrolles, si tu vois que tu arrives à te libérer assez tôt, tu me passes un petit coup de fil et si Nath est toujours dans les parages, on essaye de se voir...

Je t'envoie tout ça par M.P.

Nat., tu penses que tu vas pouvoir dormir cette nuit ? mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je crois bien que je vais dormir. :bizarre:
Je suis sous tension depuis que Kiwi est apparu sous mes yeux et là de savoir que demain il sera à nous, ça fait un sacré poids en moins, quel soulagement...
Bon on verra si j'arrive à m'endormir, je crois quand même que je vais mettre un temps fou

Vava, je t'envoie également par messagerie privée mon numéro de portable, vraiment, je serais très heureuse que tu nous accompages

Quelle aventure quand même

:fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me libérer, je me dépêche de vous rejoindre :pinoc: , sinon, vous serez obligées de me faire un méga reportage photos!!! :betty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merchi, j'ai intérêt à pas oublier le numérique moi, sinon, je vais me faire appeler Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire d'amour, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: , ce qu'il est beau ce petit Kiwi

Bravo Guillie, bravo Vava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous assurer que dès lundi, vous aurez des photos de Kiwi en long en large et en travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya intérêt!.............

et dire que je serai au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Vava, tu ne rentres pas déjeuner ?

Youpiiiiiiiiiiii :bonds: :bonds:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah je suis trop contente pour toi!
c'est génial

vivement les photos de kiwi (j'adore son ptit nom!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si contente pour toi que tout va ait marche Nath !!! BRAVO !!!
Et maintenant, comment va se faire l'entente Vitany-Kiwi, ca, c'est important !!!

La toute premiere fois qu'Uyanga a vu Nana, elle en a fait pipi d'etonnement !!!
Puis Nana a ignore Uyanga pendant 4 jours, le cinquieme jour, elle a repondu a ses invitations a jouer, puis, quelques jours apres, c'est Nana qui allait chercher Uyanga pour faire la folle !
Maintenant, elles sont inseparables......

Tu nous racontera ca en long et en large, avec photos n'est-ce pas ?
Encore felicitations et GROS BISOUS a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les filles j'ai pleins de questions....

D'abord, est ce que je vais pouvoir montrer le panier de Vitany à Kiwi, j'ai rien pour mon petit pépère, et c'est tout de même le panier de ma loulette...

Pour les repas, comment ça se passe, il faut que je fasse manger Kiwi après Vitany ?

Pour le canapé, l'accès est interdit à Vitany, d'ailleurs elle ne cherche pas du tout à y aller, mais Kiwi, lui étant tout petit, il va venir sur nos genous, et Vitany, comment je fais, je veux pas qu'elle se sente à l'écart.

Je pense qu'au début Kiwi va nous coller, la dame m'a dit qu'il était très très calins, alors Loulette, elle va pas être jalouse :surpris:

Vous croyez que je pourrais le laver, il a 7 mois, et j'aimerai qu'il soit beau et propre comme un sou neuf, parce que là à mon avis, il doit sentir le chien (ben oui, mais le chien en multiplié par 1000 :grosyeux: )

Et pour la première nuit, ma chambre est interdite à Vitany, et donc à Kiwi, y'a pas de raison, sinon ma grosse elle va pas être contente....
Donc comment je fais, je peux les laisser tous seuls cette nuit en poussant un peu plus la porte de ma chambre ? :bizarre:

Quand le boxer de mon voisin était rentré à la maison, Vitany était toute bête et inquiète, elle fuyait la pièce où il se trouvait :triste1:
Je me demande bien comment ça va se passer :bizarre:

Oh lala, ça fume dans ma tête là

Je lui ai pas acheté de panier, pas de laisse, rien, vu que j'ai su qu'on le ramenait qu'hier soir

Je vous avais prévenu, j'ai pleins de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!!

Arrête de te casser la tête, tu vas voir tout va très bien se passer !!!

Pour le panier, si au début, il n'en a pas, ce n'est pas grâve, une petite couette pliée en quatre dans une taie d'oreiller fera très bien l'affaire les premiers temps, tu sais, aprés avoir vécu en refuge, ton petit chien sera content de tout !!!! Pas d'affaloment !

Et puis, en fonction de sa taille, il y a le sac de transport... qui l'attend chez moi !

Pour la laisse, je t'ai mis de côté un harnais, mais Val m'a dit hier soir que normalement, on te donnerait surement un petit collier et une laisse à la Stam au moment du départ ...

Quant au bain, l'âge n'est pas un soucis, c'est juste qu'il faut voir que comme il a été opéré hier, est-ce qu'il peut mouiller ses points ou pas...? :bizarre:

Pour la nourriture, Petit Billy est arrivé aprés Boss à la maison, et ça n'a jamais posé de problèmes, Boss est interdit de cuisine, alors que c'est le coin repas de Billy et également interdit de canapé, tandis que Billy y est toujours sur l'un de nous !
Pour dormir, Boss dort dans le couloir et Billy... dans ma chambre !

Et non , il n'y a pas de jalousie, on ne peut pas permettre à un gros chien ce que l'on peut permettre à un tout petit...

Et si l'amour qu'ils reçoivent est le même et ton comportement aussi juste envers l'un et l'autre, il n'y aura pas de soucis !

Au début, Boss a été très intrigué par Billy, il ne le lachait pas d'une semelle, mais dès le lendemain quand il s'est apperçu que ce dernier posait ses valises à la maison, il l'a complétement ignoré, lui grognant même aprés dès que ce dernier s'approchait de lui !
On a eu peur avec les 500g de Billy face aux 50 kg de Boss !

Mais Billy est tenace, il a insisté et Boss n'a pu que craquer au bout de quelques jours face à son charme !

Ne t'inquiéte pas pour Kiwi, ils sont intelligents ces petits chiens et il va très vite se mettre ta Vitany dans sa poche ! Pour ça, ils savent y faire les coquins !

Bon, je vais vite faire faire les devoirs à Kathleen, on en reparlera plus longuement à midi et même, si tu es sage, je te montrerai des vidéos de son arrivée à la maison ! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les repas s'est tout le monde en même temps, dark le goinfre a très vite compris qu'il n'a pas interet à mettre sa truffe chez les autres, le canapé est interdit à tous le monde, il y a trois tapis ils se débrouillent pour dormir ou ils veulent, pour les calins quand un vient l'autre arrive.

Tu dois te comporté avec l'un comme avec l'autre, ce n'est pas parce que kiwi est petit qu'il doit avoir un statut à part, une seule regle pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que faut laisser faire au début avec surveillance bien sûr mais comme la plus grande est une fifille elle va surement avoir l'instinct maternel envers ce tit bout de chou.

laisse les faire connaissances et les regles s'etabliront suivant leur reaction (c ce que je ferai)

Pour le dodo du bébé une couverture pliée si apres il veut aller dormir avec Vitany libre à lui, si elle ne lui refuse pas........


déstresse Nath cool ça va aller !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi !
Et pour le petit Kiwi !!!!!!
Mais j'ai pas suivi : pourquoi ils l'ont fait castrer ?

Vite vivement ce soir, on attend des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les refuges donnent les chiens castrés pour éviter de nouvelles reproductions et qu'il y ait donc moins de chiens abandonnés, ça doit être quelque chose comme ça...

sinon je dirais aussi, les même règle pour les 2, c'est pas parce que l'un est plus petit qu'il doit avoir des privilèges.

Sinon ben essaies de carresser autant vitany que kiwi et normalement ça devrait bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Je suis super contente pour toi, que ai réussis à avoir Kiwi, il est super chou, encore un chien qui va être heureux sa c'est super.
J'ai hâte de voir des photos.
Pleins de papouilles à Vitany et Kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez être en pleine euphorie là :bonds: :bonds:

Bisous et bon dimanche les filles :bonds: :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les imagine trop bien waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super pour elles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, alors, j'ai pensé à vous toute la journée moi!!!! :grandelangue:

en plus, on a du revenir précipité à la maison car Jocelin a refait de la fièvre (je crois que je serai bonne pour le docteur demain!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Josselin avec une bonne nuit je l'espère :iloveu: :iloveu:

Toujours pas revenue notre Guillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
à Jocelin avec une bonne nuit je l'espère :iloveu: :iloveu:


merci ma Rita, la fièvre est toujours présente!

Guiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, c'est de la torture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que Jocelyn va aller mieux très vite !!!

Val, ne serait-ce pas un début de grippe qu'a ton fiston ? En ce moment, c'est l'hécatombe, malheureusement si c'est ça, prends de la vitamine C à forte dose, parce que vous risquez sinon de tous y passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayet me revoilouuuuuu !!!!
Je vais ouvrir un nouveau post et tout vous raconter photos à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère que c'est pas la grippe, car je vais être mal, là! :tire langue:

super ma Guillie,
je vais pas être obligée d'attendre jusqu'à demain!! :danse: :danse: :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, alors Guillie, j'ai sommeil moi!!! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toujours pas de nouvelles

Pourvu que tout aille pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayet mais comme j'avais pleins de photos à redimenssionner ça a pris beaucoup de temps

Vava patiente encore un tit peu, car chose promise chose dûe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance d'avoir une nouvelle boule de poil à la maison, j'aimerai être à ta place....

Quoi qu'il en soit, Kiwi va être très heureux avec toi et ta tribu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.javascript:emoticonp('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinocchi

Et dire que j'ai raté ça

De mon côté, j'étais occupée, avec Zeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...