Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilia11

Austin powder bar et Aquarelle

Messages recommandés

Oh oui Austin est pot de colle lol! , mais elle est aussi trés douce , je disais aux naisseurs d'Aquarelle que quand je met de l'eau à Austin je prend une douche en même temps car elle joue dans le bac au moment ou je verse l'eau lol!

Bon avec Aquarelle ça va un peu mieux, elle reste encore craintive a mon egard, mais cela s'améliore un peu Smile

oui ça se passe pas trop mal, j'ai commencé a lui demander quelques petits exercices de sensibilisation et desensibilisation, elle a l'air de bien repondre, le seul probléme est pour l'attraper, je suis obligé de rusé et ça m'agace, une fois enlicoté pas de probléme on en fait ce qu'on veux.
Mais bon elle va trés bien, a fait connaissance avec les copines vaches qui l'attire beucoup, bien plus qu'a Austin, et en plus elle fait presque du cutting avec le chien, je pense qu'elle a du cow sens, ce sera à voir et à exploiter si c'est vraiment le cas.

bon pour les photos on verra dans les beau jours.

c'est cool pour le cow sens
la mienne aussi j'avais un peu de mal à l'attraper dans les premiers jours mais maintenant plus de soucis ^^
elle m'a testé la maligne !! sunny

oui cela viendra, j'éspére, c'est son grand défault, au debut je lui laissé un licol, et aucun probléme sauf qu'il lui abimé un peu le poils, sinon elle est adorable I love youI love you

sinon pour le cow sens on verra dans son évolution si cela l'interresse vraiment, en plus elle a l'aire d'avoir beaucoup d'nrj

La petite maline .... !!!! J'espère que tout se passe bien .... et vu la météo actuelle j imagine aussi que les 2 filles doivent être excitées ... nous c'était la pagaille ... car nous avons rentré les plus jeunes afin qu ils ne prennent pas peur ....

Bonne soirée . flower

non ça va pas si excité que ça, elles ont plein de haie pour s'abrité et son prés de la maison, donc se sente rassuré sunny , hier j'ai réussi à lui mettre le licol pour la premiére foie au champ, pourvu que ce ne soit pas un coup de chance , sinon aqua est adorable et comprend les chose rapidement, elle cherche des reponses a ce que je lui demande, elle est trés attentive, elle est digne d'une Quarter tongue

Austin est trés jalouse , elle ne veux pas qu'Aqua m'approche , C'est normal puisque c'est la petite princesse à sa mère lol!

Je m en doutais qu Austin allait être un peu jalouse ........ elle a toujours été avec vous et la elle se retrouve à devoir vous partagez!!! sunny

et bien ça ne m’étonne pas non plus de la part d'austin, car sa maman est pareille, assez exclusive:
toujours la première à venir si on va voir une autre juju et c'est une vrai commère lol!

mais bon va falloir qu'elle apprenne à partager avec la belle aquarelle

aaahhhhh Evil or Very Mad les pots de colle, je n'arrive pas a prendre des photos, elle mangerait l'appareil Nolol!lol!lol!

Sympa les photos ... en effet elles m ont l air pot de colle .... remarque tu n as pas besoin de zoomer sur l appareil photo elles sont déja proches !!!! lol!

oui je suis obligé de les chasser en permanence pour les photos.

Sinon Austin a une robe superbe avec une trés légére raie de mulet et un palomino tout pomelé, c'est vraie qu"elle a tout pour elle .

Et Aquarelle quels yeux magnifique I love youI love you

Belle journée, les juments sont propres alors j'en profite

austin

aquarelle

elles sont bien jolies t juments et comme tu dis, très propre !!

des nouvelles d'Austin aussi tonguetongue + pleins de photos!!
ba oui on aime les bd hihi

• Créer...