adeles1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super cheval !Il a le même père que ma juemnt ton beau cheval !Tu fais quoi avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour,Ce serait sympa d'aller se présenter avant de poster C'est par ici /ici-presentation-des-membres-f42/On aime bien savoir à qui on a affaire par ici Et puis ce serait aussi chouette de mettre une description du cheval plutôt que de juste balancer des photos sans commentaires Genre ce que vous faites avec, l'âge, origines, etc! On est des très gros curieux par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui surtout que les photos, nous mettent l'eau à la bouche !!!!il à l'air très choupinou ce grullo ovéro !!!!!!Des infos, des infos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il me plait bien à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tous simplement magnifique, une pure beauté Niveau robe je dirais un grullo ou isabelle foncé, mais le hic c'est qu' il me semble qu'il n'a pas de raie de mulet. Alors que pour l'isabelle et le grullo il faudrait non?On veux bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est beau ton loulou, son papa, c'est le grand père du mien! Tu l'as acheté où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Il est superbe en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites