N'uros1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Uros est un petit cheval de 2 ans et 2 mois, née le 15 Mai 2008 . Ces un Pinto ONC Alezan Tobiano. Petit cheval de ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il est mimi comme tout Tu compte faire quoi de beau avec? T'as commencé à la travailler un peu à ce que je vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merciiii ! Je pense mettre Uros dans le bétail, aparement sa a vraiment l'air de lui plaire, j'avais fait un essai il y a 1 mois. Oui j'ai commencer le travail un peu avec lui, je le longe, et la sa y est on commence le sac a patate et tout se passe très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nouvelles photos de Uros qui devient un pro du Cutting en liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouah ! Super les photos, et le paysage derrière avec les falaises ! Tu l'as sûrement dit, mais tu es d'où ??Joli petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 23 août 2010 très beau cheval et les photo son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci beaucoup ! Je suis de Savoie 73 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi j'adore les deux dernieres photos !!! splendide loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir comment va ce passez son débourrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Des photos qui date de Hier, le loulou s'éclate morphologiquement de plus en plus, suis contenteeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites