Speranza 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 De toute petite à aujourd'hui, j'ai toujours trouvé cette pépette parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivière 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'adore ta chemise, elle est trop belle et dis donc tu voles au dessus des barres genial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Whouaaaaaaaaaaaaw elle est sublime Comme elle a changer, une vrai jeune fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivière 0 Posté(e) le 7 février 2014 Eywa 3 1/2 ans, Eva 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivière 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Eywa, 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 juin 2014 4 ans déjà Le temps passe si vite je la voit bébé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Superbe juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites