Eurêka 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai été hier à Chazey, j'ai ramené "quelques" photos (211 pour être exacte )En voici déjà quelques-unes!Royally... toujours aussi zen Prairie Drifter... A gagabeuh D'habitude j'aime pas les têtes blanches, mais lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour ces photos, que de beaux chevaux , tu en as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui, relis mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci pour les photos! Y a mon Early. C'est l'isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour ces jolies photos, on attend les suivantes avec impatience Je suis désolée de n'avoir pas pu te croiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 août 2010 ** suite**la suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elles sont chouettes tes photos Steph!! Vivement la suite demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'adore merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci à toi Eurêka qui a une tête(ne PAS oublier l'appareil photo avant de partir!) et visiblement bon goût;beaucoup de photos de Prairie Drifter non?Alors vivement les prochaines,ne nous fais pas trop attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui beaucoup de photos de lui car j'au un peu beaucoup bavé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 août 2010 **suite** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bravo super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 3 août 2010 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour ces superbes photos ca donne trop envie d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 août 2010 Rhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagome02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super les photos!!! vivement les autres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 3 août 2010 Rhaaaa ??? Ouais,en fait,difficile de dire autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 3 août 2010 BRAVO EUREKA !! MAGNIFIQUES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci ,pour ces photos, çà fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagome02 0 Posté(e) le 3 août 2010 trop contente!!! merci pour ces photos!! j'en avais pas du trail in hand avec "ma" pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu03 0 Posté(e) le 3 août 2010 SUPER LES PHOTOSSUPER LE CONCOURSSUPER L'AMBIANCEun superrrrrrrr week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci merci pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour les photos, mais les 211 ne sont pas encore là, j'espère que ca veut dire qu'il y en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vous dirai quand c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 4 août 2010 BRAVO A TOUTES ET A TOUS! TRES BELLES PHOTOS!!!FELICITATIONSFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Eurêka pour les belles photos de mon chéri avec Louna la pouliche de Béa89. Tu en as avec ma Shadow ? On a pas eu l'occasion de ce voir et de discuter? tu as rencontrer des membres du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai encore plein de photos J'étais cachée dans les tribunes hé hé, j'ai pas vu grand monde du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci beaucoup pour toutes les photos. Elles sont extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui encore merci! trop trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 août 2010 ohhhhh, elle est jolie vahina Je ne suis pas objective parce que c'est une fille de royally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est la palo solid dont tu parles? Je me suis dit que c'était une fille à Royally, elle a la même classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui c'est d'elle dont je parle, elle est née chez un voisin à 10 km de chez moi, ils ont un petit club trés famillial pour le loisir essentiellement..."la ferme de montigny" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est la digne fille de son père en tout cas! suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 5 août 2010 Euêka puis-je utiliser les photos sur lesquelles mes chevaux sont pour mettre sur un blog?Et si oui je peu mettre un petit quelque chose pour indiquer que c'est toi qui a pris les photos (dis moi quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est gentil de me demander Il y a déjà mon nom dessus en gros donc c'est tout bon hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Buddees ♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 5 août 2010 Eurêka a écrit:C'est gentil de me demander Il y a déjà mon nom dessus en gros donc c'est tout bon hi hi Ok merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagome02 0 Posté(e) le 5 août 2010 buddees et le bonheurs du trail on lève les papattes! hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 6 août 2010 Magnifiques photos!! Petite question: quelqu'un pourrait me donner le nom du sublime overo avec le dossard 225, après les photos de Budees (qui, soit dit en passant est tout aussi sublime!!)??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 6 août 2010 L a sublime ovéro dossard 225 est Touch of Dirt de Tiphaine Allard , une youth qui a eu 16 ans à Chazey et qui est très talentueuse dans toutes les disciplines! .... en plus hyper sympa!Voila une magnifique photo de Touch et Tiphaine prise par Nicole Ranch19 à Lamotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour le renseignement! Cette jument est vraiment magnifique, j'adooore!! La photo est vraiment réussie effectivement, félicitations à elles 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour ces magnifiques photos. J'en ai quelques unes et il faut que je trouve le temps de vous les mettre sur le forum. Vraiment super week-end, je me réjouis d'avance pour Equitalyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est qui le cheval ou jument!! 253?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites