Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka

Mes photos du dimanche

Messages recommandés

Invité
La jument N° 253 c'est Chesty Nice Twist de chez Liberty Ranch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
La jument N° 253 c'est Chesty Nice Twist de chez Liberty Ranch


ok, merci , elle est sublime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ses magnifiques photos Eureka, dommage que tu te sois si bien cachée derrière ton appareil, je ne t' ai absolument pas vu et je le regrette.Moi aussi je te demande la permission de recopier certaines photos si tu le permet .
Au plaisir de te rencontrer une prochaine fois .
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis Wink tout le monde peut les prendre, j'ai juste mis mon ©️ parce que l'année passée certains ont mis mes photos sur leur site sans me demander (alors que je dis toujours oui!), je trouve ça pas très poli lol!

Tu sais, je sais comme c'est stressant un concours, donc je voulais surtout pas vous embêter entre les épreuves Very Happy
Mais sûrement à Equitalyon je viendrai vous faire coucou à votre stand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Oui pas de soucis Wink tout le monde peut les prendre, j'ai juste mis mon ©️ parce que l'année passée certains ont mis mes photos sur leur site sans me demander (alors que je dis toujours oui!), je trouve ça pas très poli lol!

Tu sais, je sais comme c'est stressant un concours, donc je voulais surtout pas vous embêter entre les épreuves Very Happy
Mais sûrement à Equitalyon je viendrai vous faire coucou à votre stand!


les photographes tout comme les paparazis sont toujours dans l'ombre, mais sont tellement utiles, merci Eureka pour toutes ces belles photos qui font rêver ceux qui n'ont pas pu etre a Chazey, et prolongent le bonheur de ceux qui y étaient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower je découvre ce post... pas beaucoup de temps en ce moment... vraiment de magnifiques photos qui font réver... Que de jolis chevaux... la planète Paint française est quand même bien belle. Félicitations à tous et aussi particulièrement à la photographe... 1000 mercis. Vivement que nous puissions dégager du temps pour aller admirer tout ça en vrai, peut-être même amener nos chevaux... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...