Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DG WHITE CHIP TOO, allias "Clooney"

Messages recommandés

Invité

Certains le savent déjà Wink

Une nouvelle recrue est venue rejoindre la famille! Un bel overo! Oui oui overo et non tovero! Splashed white "maximal". Papa positif au LWO et négatif Tobiano et maman QH négative LWO et Tobiano.

Je n'avais pas prévu de craquer sur un poulain si vite... vu que j'en avais déjà 2.

Début mai nous avions un week-end de libre, alors nous sommes partis rendre visite à Peggy... elle a commencé par nous présenter son beau Macho, fils de Barlink Macho Too. Aujourd'hui il a 6 ans, je l'ai vu la dernière fois à ses 2 ans... Je cherchais donc un futur mari pour ma Poco.







Puis la vilaine m'emmène voire ses 2 poulains de l'année... la petite Eva, bien mignone mais rien ne se passe (heureusement me suis-je dit)

Puis direction les parcs où j'ai d'abord dis bonjour à notre petit "grand" Shami (coco de Maya Wink ) on continue un peu plus loin sur la droite... et là je vois un petit machin tout blanc aux côtés de sa belle maman baie... Pour ceux qui connaissent une fille directe de Zips Chocolate Chip ! Célèbre QH qui a révolutionné le monde du pleasure!



Celles et ceux qui me connaissent savent que j'ai horreur des chevaux avec trop de blanc... je tomberai amoureuse d'un bel overo bien tâché 50/50... on s'approche de ces 2 et là il fait son timide alors que normalement il est plutôt entreprenant (d'ou son petit nom Wink ) Je m'accroupis et là c'est un vrai moment de drague qui commence... oui je viens... ah finalement non mais je te regarde du coin de l'oeil... bon oui je viens te voir! Ca a duré un ptit moment ce jeu... et pendant ce temps là je n'arrivais pas à décoller mon regard du sien! Il a quelque chose d'envoûtant... mon dieu ça m'a tourneboulé le ventre et le coeur! Et la seule chose que j'arrivais à me dire c'était : oui mais bon il n'est pas pour toi, tu en as déjà 3 de chevaux... Pendant ce temps là je prends pleeeeeeeeeein de photos! Il galope autour de nous... nous sort des changements de pieds à me faire mourir d'envie... De vraies allures de pleasure et de western riding... Mon rêve! Bref... vous l'aurez compris il a tout pour lui, origines, aptitude et look hors du commun!

Ensuite Peggy nous présente son propre frère de 2 ans dans le round pen mon dieu cette manière de se déplacer! Un vrai pleasure horse!!!! Et là j'imaginais déjà Clooney au même âge... et pire... je m'imaginais le montant!

Voilà le frère donc :



On rentre et là c'est discussions sur discussions avec le zhom... je suis amoureuse... (de mon homme oui oui... mais aussi d'un petit gars blanc) et j'ai envie de me donner les moyens de réussir en show... donc décision prise pendant le week-end après insomnies et discussions, les 2 poulains seront mis en vente. J'envoie un mail à Peggy pour lui dire dans quel état il m'a mise... et soulagement elle me dit qu'elle ne le vendra pas n'importe où! Oufffff.... j'ai un peu de temps devant moi alors! Je le réserve officiellement il y a 5 semaines. Il restera chez Peggy le temps qu'on commence à le monter et à l'entraîner pour j'espère en faire un super petit cheval de western riding et pleasure!

Et le voilà LUI, le plus beau

Photos à 3 semaines











Quelques photos faites par Peggy à 2 mois







Et le voilà à peine né... toujours de Peggy les photos!





A 3 mois











Ses p'tites fesses à croquer


Bouge pas que je te fasse un ptit bisou dans le cou


Une vraie girafe


toi j't'aime bien... viens faire un câlin


Vous croyez que je suis heureuse moi???


Mais qu'est-c'qu'il fait avec sa langue??? Encore un qui fait mumuse...


Celle-là elle est drôle


Voilà pour sa présentation... Alors on aime ou pas mais je pense qu'il ne laissera pas indifférent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou

toute mes félicitations pour ton acquisiton cela promet !!!j'ai vu sur le sitede peggy qu''il était vendu !!!
moi j'avais craqué sur son frere mais ce n'est pas une fille siff! lol!
en tout cas bravo !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté Cowboy avec sa selle et son chapeau bravo, il est très joli. I love you
Le papa et super la maman a un pedigree de rêve où on retrouve le super Zips Chocolate Chip
( tiens ça me rappelle quelque chose, on devait pas se marier à cause de ce cheval ?scratch )
Je suis sûr que tu vas te faire super plaisir avec ce poulain, halter x pleasure. C'est ce que j'aime le plus
I love you Tu vas avoir un beau cheval et en plus performant, bien joué Émilie Wink

Par contre tu connais le nouvel Omo, tu sais celui qui lave plus blanc que blanc lol!

Moi aussi demain je vais chez un éleveur pour voir un petit ange, je te dirais si j'ai craqué ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton "craquage"!! Il est vraiment très beau, même si d'habitude je ne suis pas fan du presque tout blanc... Je le trouve vraiment original flower
Et effectivement, question pédigrée, y'a rien à dire!!
Bonne continuation à vous 2 alors... et, n'oublie pas de nous donner de ses nouvelles de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nono Ami Sean a écrit:
Mais je comprend rien, comment il peut être ovéro ?
En tout cas il est trop chou! cheers


Alors papa est overo avec le pattern splashed white, il est positif au LWO et négatif pour le tobiano. Maman est QH et négative au LWO et au Tobiano. Donc génétiquement il ne peut qu'être overo!

Le pattern splash white est très "tordu"... quand il est étendu à l'extrême le blanc traverse le dos et souvent les chevaux sont quasi blanc comme "Clooney". On dirait qu'on les a trempés dans un pot de peinture, ils ont toujours les jambes blanches (comme un tobiano en fait), du blanc sur le bas du ventre et une belle face avec les 2 yeux bleus. Pour les splashed white "maximum" comme Clooney, ils n'auront jamais de couleur sur le bas de l'encolure ou grasset comme un tovero à dominance blanche l'a.

Clooney n'est pas porteur du gêne Tobiano... c'est un overo... CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis sous le charme il me fait aussi craquer, c'est une vrai merveille
Félicitation tu as vraiment bien fait de craquer, il est exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore, il est carrément craquant ce poulain ,une vraie expression dans son regard , et un corps de rêve,c'est beau de craquer comme çà!bravo pour cette aquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce merveilleux merveilleux!
pourquoi vous mettez cette bande a les yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde sunny c'est vrai qu'il a un quelque chose dans son regard! C'est ce petit truc qui a du me faire craquer... allez savoir!

Susanna c'est un masque contre les mouches... sans masque il est envahi le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes Félicitations Color your Life cheers
C'est un trés joli bébé, trés craquant et bien taché comme j'aime I love you
Futur reproducteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karoline a écrit:
Toutes mes Félicitations Color your Life cheers
C'est un trés joli bébé, trés craquant et bien taché comme j'aime I love you
Futur reproducteur ?


Merci!

Je ne pense pas que ce soit un futur reproducteur Wink Pour le moment il reste entier jusqu'au débourrage s'il n'est pas compliqué à gérer. Après il commence le travail et sera castré dans l'année de ses 3 ans je pense... Je préfère l'avoir hongre et qu'il profite de sa vie avec ses congénères qu'étalon et seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dry River Paint Horse a écrit:
Tu as acheté Cowboy avec sa selle et son chapeau bravo, il est très joli. I love you
Le papa et super la maman a un pedigree de rêve où on retrouve le super Zips Chocolate Chip
( tiens ça me rappelle quelque chose, on devait pas se marier à cause de ce cheval ?scratch )
Je suis sûr que tu vas te faire super plaisir avec ce poulain, halter x pleasure. C'est ce que j'aime le plus
I love you Tu vas avoir un beau cheval et en plus performant, bien joué Émilie Wink

Par contre tu connais le nouvel Omo, tu sais celui qui lave plus blanc que blanc lol!

Moi aussi demain je vais chez un éleveur pour voir un petit ange, je te dirais si j'ai craqué ou pas!


Oui oui tu as bien remarqué un ptit cow-boy déjà prêt pour aller shower avec sa selle et son chapeau lol!

Et oui c'est bien à cause de ce cheval qu'on est censé se marier Wink

Pour le blanc je l'ai pris avec l'option "auto-nettoyant" et dans le doute j'ai aussi pris quelques actions auprès de "Healthy Haircare" pour leur célèbre shampoing "Silver" tonguehttp://www.healthyhaircare.com/silver.php

Et toiiiiiiiiii.... Aloooooooooooors???? As-tu trouvé ton bonheur? Et qu'est-ce que c'est????? Suis curieuse moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félications cheers
Il est superberbe (et j'ai un petit faible également pour les "très blancs")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais craqué moi aussi c'est sûr !!!!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis a fond sur les tobianos avec peu de blanc .... et bein je crois que moi aussi je me serai laissé tenter par le petit gars !!! tongue
Il est vraiment à tomber, très original et superbe morpho !!!!
Plein de bonheur à vous !!!
Encore une belle histoire qui commence ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etantexas a écrit:
Encore une belle histoire qui commence ..... Wink


J'espère!!!! En tout cas pour le moment c'est que du bonheur ce petit bout.... même si je le voie pas aussi souvent que je le voudrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouww il est sublime et quelle morphologie ,il va en faire des ravages flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, il est choupi comme tout

c'est possible d'avoir le lien du site de l'eleveuse que je vois ses merveilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur le site de Peggy, j'attendais que tu l'annonces "officiellement" pour te féliciter.
Pas fan des ovéros en général, mais lui il est vraiment à croquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVOOOOOOOOOO cheers

Il est à tomber par terre !!!


Beaucoup de bonheur à toi avec cette petite merveille.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu des photos de lui petit et je lui topuvait craquant je suis contente que ce soit toi on aura des nouvelles :-)

félicitation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends enfin quelques instants pour te féliciter à mon tour,Color,pour cette belle acquisition

Je suis moyennement fan de cette couleur tellement flashy ,mais alors la morpho I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christelle a écrit:
Je prends enfin quelques instants pour te féliciter à mon tour,Color,pour cette belle acquisition

Je suis moyennement fan de cette couleur tellement flashy ,mais alors la morpho I love youI love youI love you



Ahhhh la couleur... c'est trèèèès spécial! Je n'aurai jamais pensé craquer pour un "blanc"... mais quelque chose s'est passé entre nous... d'indescriptible! I love youI love youI love you

Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà quelques photos fraîches du plus beau! Ben quoi... comment ça je ne suis pas objective??? Sisi... c'est l'plus beau I love you

Peggy attaque le sevrage aujourd'hui... et oui... on passe à la maternelle là! Faut penser à EquitaLyon quand même

Merci à Peggy pour ces photos Wink je vais le voir samedi donc si le temps le permet j'en ferai d'autres... évidemment sunny



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie tu vas tout rafller en halter avec ton petit bulldoser !!!!! lol!
Il est vrai super beau, et morpho .... sans commentaires tonguetongue
Moi aussi je compatis pour les shampoings, je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir hérité d'un cochon comme le mien !!!

Biz

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les pensées nettoyage!!! Mais je dois dire que j'ai toujours adoré nettoyer à fond les chevaux... donc ça va pas me déranger en fait! J'adore passer des heures à les ripoliner donc pas de souci de ce côté là! En plus j'adore tester les dernières nouveautés en matière de "cosmétique équine" tongue

Bon allez trêve de plaisanterie! Je rentre de chez Peggy où j'ai passé un super bon moment en excellente compagnie! Et comme le temps était superbe on a profité de faire de jolis photos avec le licol de show!

Bébé a été sevré donc mardi et c'est un amour de poulain! Le soir même il savait boire à l'abreuvoir, il n'a pas hennit de la nuit... n'a pas réclamé maman et mangeait son foin et son grain comme un grand! On l'a sorti au licol et demandé qu'il se mette au carré, il s'est exécuté comme un grand malgré le fait qu'il ne se défoule pas tellement ces jours vu qu'il sort un peu au rond. Mais pas de pétage de plombs, un bébé à l'écoute, cool et voulant bien faire pour vous faire plaisir I love youI love youI love youI love you

Place aux photos












Me voilà en train de promener bébé... toute émue la Color... c'est tout juste si j'osais le toucher Cool je tenais mon ptit bébé au bout de la longe... j'avais de la peine à y croire... du coup je ne regarde que lui!








Il est bien sage... une ptite gratouille quand même! Il l'a bien mérité Wink


Séances câlins... I love you






Photos différentes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo ces photos sont magnifiques !!!!! sunny Et quel beau couple, c' est une si belle récompense de voir ce petit bonhomme tant aimé déjà Smile))) I love you Une très belle après midi ça c'est sûr ! A refaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PocoBueno a écrit:
J'adore les Tovero et celui ci est just magnifique!! Felicitations!!!


Et oui comme Zabeille le dit, ce n'est pas un tovero mais bien un overo Wink il est issu d'un papa splash overo et maman QH (solid). Il est donc splash overo maximum, sa carte génétique est négatif au tobiano d'ailleurs.

Merci pour les compliments! Voui suis raide dingue de mon ptit Cloo-Cloo I love youI love youI love you

Voui voui à refaire rapidement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certainement un des plus beaux poulains de l' année ! Félicitations , une belle complicité se présage....
robe originale et morphologie de rêve, comment ne pas craquer ?
A +
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Color, tu es tombée sous le charme de ce magnifique rejeton du beau Macho!
cheers Ah....ces chevaux....nos amis...nos amours....nos emmerdes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clooney!!!

Comme tu es nouveau dans la famille Color je voulais juste pour te dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta maman, alors n'oublies pas de le lui souhaiter et de ma part aussi. lol!

Ce qui lui ferait plaisir je suis sure c'est que tu partages ton foin avec elle jocolor

Bon anniversaire Color.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...