Céline83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouais!! splendides photos d'un magnifique poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifique poupou... magnifiques photos.... je vous envie, nous nous sommes dans la bouillasse, c'est terrible toute la neige a fondu ds la nuit et il fait 10 °C... c'est dingue... en plus il pleut... je me demande si je ne vais hiberner jusqu'au mois de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci à tous pour lui je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir une telle merveille Magdeleine... chez nous aussi il pleut non-stop et tout est en train de fondre! Manquerai plus que ça regèle par dessus et ce serait le pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Color your Life a écrit: Manquerai plus que ça regèle par dessus et ce serait le pompon Ne parle pas de malheur Color !! Déjà là, avec la pluie c'est dégueu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est...... comment dire.......... IMPRESSIONNANT! en règle générale je ne suis pas fan de chevaux avec trop de blanc mais celui- est particulièrement Beau! quelle musculature! et quelle classe il a! tu va te régaler en show avec ce joli poulain! il a une tête de poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pfffff! bravo pour la photo de ta signature! les yeux si bleu , ça fait presque peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Comment faites vous vos signatures?? c'est vous qui faites ce montage photo?? c'est splendide, j'en ferais bien une mais je ne sais pas du tout y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Waouhhhhhhhhhhhhh ............. ce qu'il est impressionnant ton poulinou, c'est incroyable comme il est déjà costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Céline83 a écrit:Comment faites vous vos signatures?? c'est vous qui faites ce montage photo?? c'est splendide, j'en ferais bien une mais je ne sais pas du tout y faire... Moi j'utilise le site www.picnik.com . Puis tu vas dans ton profil et tu mes ta photo dans signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci!! ça y est mais c'est dur si on veut mettre plusieurs photos en signature.. je n'arrive pas à les redimensionner pour qu'elle ne prennent pas tout l'ecran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je me mes sur ton post pour te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Beauty.farm a écrit:Pfffff! bravo pour la photo de ta signature! les yeux si bleu , ça fait presque peur quand même Merci!!!! Me suis bien amusée en tout cas!!!!Oui c'est impressionant en noir-blanc avec juste le bleu des yeux comme couleur!!! Mais c'est sa couleur "originale"... pas de retouche de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Clooney, Poco, le zhom et moi vous souhaitons une excellente nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année à toi aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est MAGNIFIQUE, j'adore ! Une jolie morpho, et une tête comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Alors là j'avoue que je l'aime de plus en plus ton loulou Si ma juju me sort un/une si beau/belle poulain/pouliche, je serai sur mon petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonne année à toi aussi Color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voilà, voilà la preuve que je cherchais, tu vois Emily ton loulou il SAIT rester blanc!!!! Moi la mienne c'est une vraie petite cochonne qui se roule à la première gouille d'eau Trêve de plaisanterie, un grand Bravo (oui oui trèèèèèèèèèèèès en retard comme pour la petite Eva ) pour le choix de ce sublime bonhomme (mais qui n'est pas sublime chez Peggy??????).Je te souhaite beaucoup de réussite avec lui (aucun doute là dessus!) et surtout plein plein de bonheur, ce qui semble déjà très très bien partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Merci Steph!Oui j'ai une chance du tonnerre!!! Il se roule bien pourtant mais on dirait qu'il est auto-nettoyant!!! Ouffff... c'était une de mes grandes craintes... moi qui aime les chevaux bien propres!!! Je me suis dit : mon dieu mais je suis folle de prendre un tout blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Aloooooooooooooors ?Comment il va le loulou ? Ill doit être magnifique avec le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Oups... ai un peu déserté le poste!!!Donc quelques news de mon beau!Il grandit toujours aussi bien et est vraiment cool et attachant!Toujours plus blanc que blanc mon ptit il est d'un blanc différent de tout les autres paints que j'ai eu... il d'un blanc nacré avec des reflets irisés :love2: c'est vraiment vraiment magnifique! Et il a un poil... on dirait de la soie quand on le touche!J'ai même pas eu à la brosser pour les photos... il sort du parc donc Et ça y est... c'est officiel!!! Clooney a eu son premier cavalier sur le dos!!! A tout juste 1 an!!! Ouaiiiiiiiiiis je sais que c'est mallllllll Euh... non... toi tu peux pas me monter sur le dos... je suis trop jeune j'ai que 5 mois!!!Quelques détails...Et voilà... c'est tout pour cette fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ouais,c'est vrai qu'il pousse bien ton petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 suis resté buggé devant ses photos. mon dieu qu il est beau. j aime pas les blanc d habitude , enfinc est pas mes préféré , mais ouaaaaahh il est vraiment beau !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Merci!Moi non plus j'étais pas chevaux blanc... mais lui a un quelque chose de spécial!!!Je trouve que pour un yearling il pousse vraiment bien! Pas trop débalancé et plutôt harmonieux! J'ai vu son propre frère de 3 ans ce week-end avec 2 mois de débourrage et ben... il promet en pleasure et trail déjà!!!! Me réjouis encore plus d'être l'année prochaine pour voir ce que va donner mon ptit Clooney!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il promet ce beau Clooney, il n' a aucun défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi j ai une question stupide. comment vous faites pour que vos chveaux reste blanc^^ , pcq perso quand je m occupait de crazy, tout les matin apres de bonne roulde la nuit ou je sais pas, mais il etait plutot jaune que blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi qui adore les blancs,et bien il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Emily on ne peut pas s'empêcher de voir la tristesse que tu dégages en regardant ton beau loulou Tu rayonnes c'est trop chouette Bon il faut dire que monsieur sait se faire apprécié en arrivant plus blanc que blanc C'est un superbe paint "Auto Wash" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est super beau ton bébé !!!!!!!!!!!!Je craque je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour lui!!! Evidemment je le trouve le plus beau... mais je crois que je ne suis pas très objective @Tany : ouiiiii tu as remarqué aussi... on voit bien mon manque d'entousiasme quand je le voie J'ai une copine qui m'a dit qu'on aurait du l'appeler "DG WHITE MIR PERWOOL TOO" tellement il est blanc et ultra propre!@Bamboo : disons qu'avec Clooney j'ai de la chance... c'est un auto-nettoyant... jamais vraiment sale!!! Sur les photos il avait été douché le jour précédent, donc nuit en box et puis mis au parc avant que je vienne le cocoler, donc vraiment pas un cochon!On douche avec les shampoings violet, ceux spéciaux pour chevaux blanc et voilà! Pour lui ça va enlever les quelques saletés qu'il aurait et fait ressortir très fors ses reflets nacré-irisé!voilà une photo de lui version "sale"Et la version ultra sale hiver, c'était en février 2011... il fait encore petit poulain là alors que maintenant il fait jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Karoline a écrit:Il est super beau ton bébé !!!!!!!!!!!!Je craque je veux le même Y'a son plein frère de 3 ans à vendre... actuellement au travail chez un pro, 2 mois de débourrage sous la selle et un suuuuuuper prospect de pleasure et trail !!!!!Il a juste la tache sur l'encolure au lieu de sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il est splendide aussi !!! Mais je négocie deja une pouliche à mes parents Il a un gros potentiel ca serai dommage car moi pour l'instant je ne fais pas de compétion donc je ne pourrais pas le valoriser !Mais c'est sur il y a de quoi craquer encore et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Daccord ^^ autowash ^^ Meme sale il ne l est que tres peu^^En tout cas toujours tres beau meme sale^^Quand a son frere magnfique aussi. mais l importation etc doit sacrement faire monter les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Ah oui si tu veux le faire venir au Canada... faut rajouter un peu de sous!!!!! Dans ton cas c'est pas très avantageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Magnifique ton loulou!!! il est superbe! félicitations!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Vi ça c'est sure qu'il fait très jeune homme maintenant, une rare élégance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Surtout..... ne jamais oublier de souhaiter l'anniversaire d'une Modo!! Les puissants de ce monde aiment qu'on leur flatte l'encolure et qu'on les caresse dans le sens du poil....il faut alors les entendre ronronner de plaisir!! PS : des photos de Clooney....qui a du bien changer depuis le mois de juin?Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bon anniversaire Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci à toutes!!!! Annie moi aussi j't'adore Ai passé une super journée et soirée-nuit en compagnie de très bons amis!!!!Et c'est vrai que ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de photos de mon Cloo En voilà 3 faites en septembre pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 toujours très joli bb, tout en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Waaaaah ... Il est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh,désolée JOYEUX ANNIV en retard, le loulou,sublime de plus en plus beau suis très très fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites