nowa's farm 0 Posté(e) le 14 août 2010 Nous avons participés au concours de reining qui se tenais a CROLLE.Lucky c'est très bien débrouillez pour son tout premier concours en classe de Greener as grass avec un score de 61 points.On est très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super Je suis vraiment contente de sa progression, j'espère qu'il participera à nouveau à des concours de Reining????Equita'lyon peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Très joli!!!! Excuses moi, mais il a quoi comme origines???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui, je vais faire le concours chez David Roux le 1er week-end de septembre.Dans ses origine il a du Boss Nowata Star du coté mère et Doc Olena coté père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 août 2010 nowa's farm a écrit:Oui, je vais faire le concours chez David Rous le 1er week-end de septembre.Dans ses origine il a du Boss Nowata Star du coté mère et Doc Olena coté père! David et Flash participeront aussi au concours de chez David Roux en septembre, génial on se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites