Invité Posté(e) le 16 août 2010 Ben ou est passé le poste de Titan Texan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui ça c'est bizarre mais c'etait dans cette rubrique , tu es sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mv breeding farm 0 Posté(e) le 16 août 2010 ba ça alors vraiment bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Ben j'ai cherché sur tout le forum... il me semble qu'il était là oui!J'ai répondu encore ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui je confirme il était dans cette catégorie!C'est possible qu'un sujet d'efface sans en faire la manipulation pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Ben normalement non... A moins d'un bug mais je trouverais bizarre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui très bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites