Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Besoin conseils, entretien, alimentation etc. Kiwi (Rita ?)

Messages recommandés

Je crois que ça coûte 30 euros pour un toiletage. Je me suis renseigné pour Tinou.

Vous faîes comment vous pour que les poils de vos loulous soient lissent ? L'éleveuse de Tinou m'a dit de prendre du Sunsilk démélant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne jamais jamais mettre de shampoing pour humains sur un toutou

même le pire des shampoings pour chien sera mieux qu'un shampoing pour humain, on a pas la même peau donc à ne pas faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les éleveurs font (à mon avis) un peu n'importe quoi du moment que les poils de leurs chiens sont superbes

Les éleveurs d'où viennent mes minettes m'avaient conseillé le paic citron pour le shampooing et pour dégraisser le poil du manitou dégraissant qui sert dans les garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: il es fou le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais enfant à la maison on avait un caniche blanc, je ne vous dis pas il allait à la chasse, se roulait dans les crottes, bref il fallait le laver parfois plusieurs fois par semaine, et bien on utilisait (pendant des années) le shampoing Dop aux oeufs (il existe encore), et son poil était nickel, pas de pellicules, impeccable.

Ma corgette, je ne l'ai encore jamais lavée...elle en ferait une tête !!!! :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie je ne sais pas vu que ma chienne a le poil court mais en allant dans un salon de toilettage ils doivent vendre des produits spécifiques et adaptés aux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Khara est bien recommandé, tu peux en trouver chez ton véto surement, ou même à Truffault, sinon Iv San Bernard mais qui est plus difficile à trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'aller dans un salon de toilettage avec le chien, ils sauront adapter les produits à la texture de son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, comme ça, si tu ne veux pas lui garder les poils longs, ils pourront lui faire une belle coupe que tu pourras rafraichir par la suite toi-même, tout en gardant la base initiale..

Qu'est-ce qu'il va être beau notre petit Kiwi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il va falloir que Tinou attende le mois de juin pour se faire faire une bonne coupe....(confirmation oblige).

Bon, ben je vais peut-être essayer le Dop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu as au moins été voir dans une animalerie s'ils n'avaient pas des shampoings pour poil lisse?

car je me répète il ne faut pas mettre de shampooing humain sur un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie échappe au gnouf, 2ème épisode!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Valentin ne sera pas confirmé avant juin et n'ira pas chez le toiletteur avant cette date là, j'ai acheté dans une animalerie un shampoing spécial briard et lhassa apso à 4,50 euros. Je l'ai testé et Tinou a le poil plus lisse et soyeux. Maintenant, je demanderai conseil au toiletteur quand j'en aurai trouvé un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, en plus du shampoing démélant, j'ai trouvé un spray pour poils longs quand on lave pas le chien. C'est ma voisine qui bosse en animalerie qui me l'a conseillé. Je l'ai testé et il est super....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dis moi ce que c'est Marie, ça m'interesse pour mon Kiki..
En fait il a le poil super sec, quand je le peigne y'a un petit peu des noeuds et le produit que m'a conseillé Rita, je le trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça s'appelle : Démêlant actif des Laboratoires Héry. J'ai payé 12 euros le flacon de 400 ml. Il nourrit le poil en profondeur et il est aux huiles végétales.

Moi, je le trouve super, maintenant, tu en a différentes sortes donc tu peux demander conseil pour ton Kiwi. Ce qui est bien avec ces sprays, c'est que ça évite de les laver souvent et que c'est super pour le poil (entretien, brillance, douceur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


au gnouf alors

Vous avez raison, ne le tondez pas, il est si beau comme ça le pépère !!

D'ailleurs il manque un peu de photos là non ? t'a interet à en faire après tes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis un peu débordée là, mais promis en revenant de vacances (enfin si on peut appeler ça des vacances ) je vous en mettrais pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Fabrice, il veut pas qu'on le tonde


il a bien raison, une copine a fait tondre son silky, il est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...