vaquero marc peponita 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voudrais partager ma passion pour le paint horse et quarter horse avec d autre membre de ce forum.je m appelle virginie jai 25an et jai un pti bout de chou qui s appelle VAQUERO . C'est un quarter horse agé d' 1 an et 3mois http://www.facebook.com/photo.php?pid=31391954&id=1536232448&ref=fbx_album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaquero marc peponita 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 août 2010 Coucou bienvenu sur le forum J'adore le marquage à sa tête .Trés joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 25 août 2010 coucou bienvenu sur le forum mais c'est un paint pas un quarter vu les taches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue !! tres beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue sur le forum! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 août 2010 bienvenue ,tu as super poulain,il est très jolimais je pense également qu'il est PAINT HORSE et no QH car il a plein de blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Les quarters ont maintenant le droit d'avoir du blanc et d'être overo si jamais la preuve certains chevaux maintenant sont double enregistrés, et chez paint et chez quarter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaquero marc peponita 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mrci a toute et a tous de votre acceuilnon mon dadou est bien un pure quarter horse !!! lui et son frere on eu des couleur assez speciale!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 août 2010 ha oken tout cas il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites