snow111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 enfin une fille!! avec 20 jours d'avance,STETSON a pouliné le 17 juillet...une petite poupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ♥ Après mon Chouchou voici notre chere Loulou ♥il est a croquer ton p'tit chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui hein!! tu le verras jeudi le p'tit chameau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ho oui !a vendre ou pas a vendre la belle Lou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle a trop une "bonne bouille"! vraiment craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est chouuuuuuuuuuuuue!!! J'adore la 4ème photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle est a croquer cette loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci!! une p'tite avec maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop belle la puce félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 26 août 2010 la petite dernière de SNOW enfin une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle est magnifique cette puce, adorable et déjà bien maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Très jolie, bien faite et une couleur vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 27 août 2010 vraiment trés joli, et quelle classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc Okie 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle est vraiment très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 31 août 2010 WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJe ne l'avais pas encore vue !!!VRAIMENT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la petite LOU semble porteuse d'un gène sooty.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Comme il est beau!!!! Peux t-on avoir des details sur le gene sooty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je vais me repeter mais quelle morphologie!!!superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci!!! le gène sooty est un gène dit "fumé" qui peut etre présent sur toutes les robes en les "assombrissant" par touches "fumées" plus ou moins marquées. pour le moment c'est un gène qui ne se teste pas ce qui m'embète beaucoup car sur 4 poulains cette année j'en ai deux sootys!un dont je pense la mère porteuse car son bébé de l'année dernière était buckskin sooty et cette pouliche mais là cette fois je pense que c'est mon étalon qui serait porteur car la mère n'en a jamais produit aucun!! alors pour un étalon crème c'est sur que ça ne serait pas courant!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 purée elle est TOP la petite ro ro ro belle je me laisserais bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 photo de Loulou prise hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 vraiment quelle merveille... je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'adore elle est vraiment superbe, avec une couleur vraiment originale Une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle est splendide, magnifique robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en ce moment et j'avais raté cette merveille... elle est superbe. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc Okie 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mais comment tu fais !!!!!!!!C'est quoi ta formule magique pour avoir de si beau poulain !!!je la trouve manifique !! je ne connais pas la morpho idéal pour les QH mais je pense qu'elle est pas loin du 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci merci!! je t'avoue que je vais peut etre la présenter en halter l'année prochaine parceque j'ai vu qu'a lyon ça ne se faisait plus trop en quarter alors on verra bien figure toi que je me disais la même chose sur le post de ton bébé je le trouve trés trés beau d'ailleurs sans comparaison aucune je lui trouve des petits airs de ressemblance avec all inclusive son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011 ! pleins de bonheur !!!On peut avoir des photos de la miss ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci!!! meilleurs voeux à tous et a toutes également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ca pousse !!! meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Rolala qu'elle est belle !Elle est bien costaud déjà ! Elle va être encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delf58 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Superbe pouliche ! et quelle robe magnifique !!! on ne peut être que sous le charme d'une telle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci beaucoup! quelques photos de la semaine dernière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 24 mai 2011 SUPERBE comme tjs :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 10 août 2011 je remonte le topic de la petite lou qui est magnifique il faut absolument la voir!!apres une petite visite hier chez SNOW, je reste encore sur mon petit nuage, les chevaux sont tous magnifiques, les poulains sont de vraies merveilles, belles tetes, corps bien faits construits !!et en plus, ils sont colorés.et l'étalon wahoou !un bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci Julie!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 août 2011 Superbe pouliche :-)je l'adooore et quoi c'est tout encore des photos encore des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 août 2011 Splendide pouliche là aussi vraiment rien à redire morpho robe ... Ah la la qui n'aurait pas envie d'avoir une pouliche comme sa chez soi ? Snow si tu as des photos je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buenotouille 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trés jolie fifille... que dire de plus, tout le monde a deja tt dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci merci!! Lou a 13 mois [img][/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 15 août 2011 superbe pouliche , j'espère pouvoir passer vous rendre visite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 15 août 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci beaucoup! c'est toujours avec plaisir Soso!! en plus si ça continue je vais redescendre à lyon avec tes couettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 août 2011 mdr haaaa mes couettes :-))) j'aurai plus qu'a prendre ma tente piur aller a lyon alors? lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites