Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nevaho,andelys

Andelys Blue Dream nouvelles photos page 11

Messages recommandés

Oui, c'est vrai sa. On veux des photos de ton beau Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!! Wink

Il est trop trop beau ce poulain, c'est vraiment un de mes préférés du forum.... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! c'est très gentil pour lui ! Il a eu 1 an comme ça passe vite ! une petite photo pour fêter ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des belles faces mais avec ses grands yeux maquillés !!! I love youI love youI love you

Trop beau ton loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys a écrit:
Merci c'est gentil pour lui Smile une petite photo de sa tête et de mon n'oeil
I love you


Une merveille cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii à tous I love youI love youI love you quelques photos de mon bébé aujourd'hui qui m'a fait une grosse léchouille pour mon anniversaire Smile que je l'aime ce bébé !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andelys et Nevaho se sont rencontrés dans le près et ils s'entendent à merveille pour mon plus grand bonheur !! Maintenant photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien grandi ton loulou !
Ca robe devient de plus en plus belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower C'est super qu'ils s'entendent bien,ils sont quand meme mieux à deux,ils se racontent des histoires de chevaux ...
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau I love you

Si tu l'as mis avec Andelys, ça signifie que tu l'as fait castrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous I love youI love you Andelys est très content !!
Speranza : Non il est toujours entier mais il est d'un caractère très calme et en plus ma jument est un vrai étalon alors si il s'approche trop près des fesses ça part en live lol! le soir je rentre chacun de son côté et personne panique donc je suis vraiment contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Tu as de la chance car le mien qui a le même âge est vraiment travaillé par ses hormones du coup je suis devenu un vrai dragon pour me faire respecter... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! I love you
Speranza c'est vrai que j'ai de la chance qu'il soit aussi calme , celui dont tu parle c'est celui de ta photo de profil ? Il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Lorca, merci cheers

Il m'apprend beaucoup en fait. Avec lui je redécouvre ce que signifie s'affirmer en "leader" comme on dit. Et c'est assez surprenant de voir comme il est sensible au moindre geste. Ce sont des petites choses associées les unes aux autres qui m'ont permis de le remettre sur les rails.
Par exemple lorsque je selle mon cheval je lui interdit d'avancer dans notre espace, aujourd'hui je n'ai qu'à le toucher du bout du doigt sur le poitrail pour qu'il recule et s'il tente (le malin) le moindre pas de nouveau je le fais reculer de plus belle, jusqu'à l'immobilité et le respect de mon espace. De même désormais lorsque je marche dans le pré avec l'autre en longe, je lui interdit de marcher à côté, il doit se tenir derrière car le côté est un espace d'où en accélérant il venait couper ma route (pour ça j'utilise une badine).
Ces écarts de comportements peuvent sembler anodins mais ils ne le sont pas, il m'a bousculé 2 fois (carrément à venir sur moi avec son poitrail, et ça c'est grave) donc j'ai placé mon niveau de tolérance au plus bas, je ne laisse rien passer, il n'y a plus de feu orange.
Et franchement, ça se passe très bien. Je pense que la clarté de mon comportement est bonne pour lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon Andelys , il a bien évolué et a désormais 1ans et 3 mois!! aujourd'hui je lui est mis la selle juste pour voir son comportement bah le gros bébé n'avait pas l'air très perturbé lol! voiçi quelques photos de Andelys :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la !
Je viens de découvrir le post, j"ai regardé toutes les photos... Et plus il grandit plus il est beau !
Sa robe est hors du commun c'est magnifique ! Félicitations !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you Mercii beaucoup I love youI love you il est ravi tongue Je suis très contente de son caractère car je ne me suis pas encore décidée à le faire castré car pour le moment il a un caractère en or et je ne vois pas de raison de le faire Very Happy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau I love youcheers ...il faudra nous en faire 2 ou 3 où il lève la tête, le goinfre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...