Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nevaho,andelys

Andelys Blue Dream nouvelles photos page 11

Messages recommandés

qu'est ce qu'il est beau ce loulou!! félicitation pour son acquisition! tu dois être impatiente qu'il arrive chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIII I love you
Oui c'ets vrai je brule d'impatiente mais je m'occupe en attendant en fesant son parc et l'éleveuse de Mon Andelys a l'aimable gentillesse de venir nous aider Merci encore et Merci a ma maman pour se cadeaux Inesperer pour un réve qui devient une realiter je laime tant I love you
flowersunny BONNE APRES MIDI ET ENCORE MERCII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton poulain est sublime et vraiment hors du commun, me réjouis de le voir grandir en photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCII BEAUCOUP je devrais retourner le voir bientot je vous remettrait des photos cheers
Je tient a vous remercier tous sincerement et Mon Andelys aussi MMERCII ENORMEMENT et Rivière ton poulain d'avatar est aussi magnifique et il a l'air A-DO-RA-BLE !!
Bonne soirée a tout le monde flowerflower
Cheyenne Nevaho et Andelys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors comme promis des photos de maintenant que l'on viens de prendre il y a exactement 1 heure  lol!
Mon bébé et toujours aussi beau et parait très fier d'afficher sur le forum !!!
Voici les photos !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Il est à croquer ce magnifique poulain.Et puis un oeil bleu simplement comme le mien,j'adore. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCII ENORMEMENT I love you
Oui un oeil bleu c'est magnifique sa fait le charme lol! ton cheval d'avatar est sublime aussi une superbe téte cheerscheers
BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Andelys à bien grandi un vrai amour on le mangerait lol! Il prend une couleur vraiment belle je l'adooore et dans quelques jours il sera dans notre maison Very Happy petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arriver mon bébé mille Merci à mon amour de maman et à l'éleveuse qui m'a apportée et qui c'est occupée de mon bébé
Photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santasanta Toujours aussi mignon avec une petite tete à croquer.Il a bien grandi,tu dois etre aux anges qu'il soit chez toi.Joyeuses fetes de fin d'année. santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu dois être contente!! ton poulain est enfin arrivé chez toi!!

JOYEUSES FÊTES!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Andelys à la forme il c'est bien adapté à sa nouvelle maison et c'est un vrai amour très calin un vraid pot de colle ! cheerscheers
Photos de cette aprés-midi

Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!
C'est vrai que avoir ses chevaux chez soi c'est un pur bonheur mais après faut gérer le caractère de ma très chere petite jument affreusement jalouse et possesive et ça ce n'est pas facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys a écrit:
Merci à tous!
C'est vrai que avoir ses chevaux chez soi c'est un pur bonheur mais après faut gérer le caractère de ma très chere petite jument affreusement jalouse et possesive et ça ce n'est pas facile lol!


félicitations

j'ai moi aussi une juju qui se transforme à ses heures en vrai pitt bull tellement elle est exclusive jocolor
elle a finit par accepter son intruse mais cela a toujours été l'amour vache....Mais lulu doit être maso car depuis on a augmenté l'effectif et j'ai mis lulu avec d'autres mais elle préfère rester avec le pitt bull lol!

en tout cas jolie cadeau de noël, je crois que je vais écrire à papa noël moa aussi...


Joyeuses fêtes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit montage de moi et mon Andelys ainsi que ma Névaho I love youI love you ,Merci Ferme fullengarten, ah ses juments c'est des vrai étalons quan il y a un nouveau ! ce n'est pas toujours facile car mme n'est vraiment pas contente et elle me fait la tête et elle en devient mauvaise ! mais bon elle a toujours été fille unique et elle n'a que 5 ans alors je peut la comprendre mais quand méme tongue entouca mon bébé est un amour il est respectueux je suis vraiment contente !!
Merci encore et Joyeuses fétes de noël à vous aussi


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle des premiers mois avec mon zazou, tu as l'impression de le redécouvrir à chaque fois d'apercevoir de nouveaux détails sur sa robe etc. Puis avec le temps une vraie complicité naie là c'est l'extase je te souhaite tout ca avec ton dadou et encore merci pour le compliment je lui est transmis il adore ca lol! !!! Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi pleins de bisous à lui !! et merci pour Andelys c'est vrai qu'une complicité naie entre nous deux il est tellement gentil I love youI love you
Amicalement
Cheyenne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ce poulain !
J'ai hâte de voir les photos cet été, et plus tard quand il sera adulte, il sera superbe !
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !!! il est content comme tout de ces commentaires Very Happy il fait le fier maintenant !!
Bonne continuation à toi aussi Gladys et merci à vous tous !!
Bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...