Beauty 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui, c'est vrai sa. On veux des photos de ton beau Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, merci !! et je vous donne avec plaisir quelques photos de mon Andelys et son n'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour les photos!! Il est trop trop beau ce poulain, c'est vraiment un de mes préférés du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 de plus en plus beau ce magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci beaucoup !! c'est très gentil pour lui ! Il a eu 1 an comme ça passe vite ! une petite photo pour fêter ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il viens d'où déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il vient de chez Spirit's farm paint horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 28 mai 2011 On en veux plus des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Hi ,hi ,hi d'accord alors c'est partie pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est magnifique ce poulinou !! Si tu as d'autres photos en stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merciiiiii Je regarde les photos qui me reste Lui est en haut et ma jument en baset une qui date de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je ne suis pas fan des belles faces mais avec ses grands yeux maquillés !!! Trop beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mercii beaucoup ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, il est vraiment très original et très beau, j'aime bien.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour,Merci beaucoup pour mon Andelys !!Deux petites photos de tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il est trop beau et quelle expression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci c'est gentil pour lui une petite photo de sa tête et de mon n'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 magnifique photos bravo pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Vous avez les mêmes yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nevaho,andelys a écrit:Merci c'est gentil pour lui une petite photo de sa tête et de mon n'oeil Une merveille cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merciiiiiiii à tous quelques photos de mon bébé aujourd'hui qui m'a fait une grosse léchouille pour mon anniversaire que je l'aime ce bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Joyeux anniversaire Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merciii beaucoup c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Joyeux anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Andelys et Nevaho se sont rencontrés dans le près et ils s'entendent à merveille pour mon plus grand bonheur !! Maintenant photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il a bien grandi ton loulou !Ca robe devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est super qu'ils s'entendent bien,ils sont quand meme mieux à deux,ils se racontent des histoires de chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il doit être content d'avoir une copine ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours aussi beau Si tu l'as mis avec Andelys, ça signifie que tu l'as fait castrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci à tous Andelys est très content !! Speranza : Non il est toujours entier mais il est d'un caractère très calme et en plus ma jument est un vrai étalon alors si il s'approche trop près des fesses ça part en live le soir je rentre chacun de son côté et personne panique donc je suis vraiment contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Super ! Tu as de la chance car le mien qui a le même âge est vraiment travaillé par ses hormones du coup je suis devenu un vrai dragon pour me faire respecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je n'avais pas vu les dernières photos, il devient lui aussi un beau et grand garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci beaucoup !! Speranza c'est vrai que j'ai de la chance qu'il soit aussi calme , celui dont tu parle c'est celui de ta photo de profil ? Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui, c'est Lorca, merci Il m'apprend beaucoup en fait. Avec lui je redécouvre ce que signifie s'affirmer en "leader" comme on dit. Et c'est assez surprenant de voir comme il est sensible au moindre geste. Ce sont des petites choses associées les unes aux autres qui m'ont permis de le remettre sur les rails. Par exemple lorsque je selle mon cheval je lui interdit d'avancer dans notre espace, aujourd'hui je n'ai qu'à le toucher du bout du doigt sur le poitrail pour qu'il recule et s'il tente (le malin) le moindre pas de nouveau je le fais reculer de plus belle, jusqu'à l'immobilité et le respect de mon espace. De même désormais lorsque je marche dans le pré avec l'autre en longe, je lui interdit de marcher à côté, il doit se tenir derrière car le côté est un espace d'où en accélérant il venait couper ma route (pour ça j'utilise une badine). Ces écarts de comportements peuvent sembler anodins mais ils ne le sont pas, il m'a bousculé 2 fois (carrément à venir sur moi avec son poitrail, et ça c'est grave) donc j'ai placé mon niveau de tolérance au plus bas, je ne laisse rien passer, il n'y a plus de feu orange. Et franchement, ça se passe très bien. Je pense que la clarté de mon comportement est bonne pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Quelques nouvelles de mon Andelys , il a bien évolué et a désormais 1ans et 3 mois!! aujourd'hui je lui est mis la selle juste pour voir son comportement bah le gros bébé n'avait pas l'air très perturbé voiçi quelques photos de Andelys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh la la ! Je viens de découvrir le post, j"ai regardé toutes les photos... Et plus il grandit plus il est beau !Sa robe est hors du commun c'est magnifique ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Toujours aussi beau.Et un caractère en or !!Il a tout pour lui ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sa robe est de plus en plus belle,il a bcp grandi,magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mercii beaucoup il est ravi Je suis très contente de son caractère car je ne me suis pas encore décidée à le faire castré car pour le moment il a un caractère en or et je ne vois pas de raison de le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Quelques nouvelles de mon Bébé Délice qui évolue bien et garde ce caractère en or <3 Et avec ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Toujours aussi beau ...il faudra nous en faire 2 ou 3 où il lève la tête, le goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Très bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou Voila les photos de mon bébé qui releve la tête enfin ! lolMoi caché ?? Meuuh pas du tout !!Bisouuuuus ze t'aimeuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites