sphilippo 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour à tous,Je voulais vous présenter mon étalon Paint Solid... en photos...A l'age de 1 an aux championnats d'Europe, en longe-line...Et cette année, à 4 ans, en concours NRHA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Rien a dire ... Il es tout simplement sublime, j'adoreeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi aussi je craque !!superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vraiment très beau, j'aime beaucoup! Et sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah oui magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 magnifique le mot et faible il et a tomber comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Quelques autres photos... 2 en début de saison en prairie...Et une à 2 ans en travail en liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 des news de mon BBhttp://i40.servimg.com/u/f40/15/20/85/10/nous11.jpget de ses victoires...http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/85/10/bodiam10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 félicitation il est vraiment superbe très belle acquisitionacquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui, acheté à 6 mois, ...et cette année, il prend 6 ans...Un bon bout de chemin parcouru...et très content de ce qu'il est devenu...Je ne pouvais espérer mieux, ...Et on continu l'aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Splendide et qu'elle beau travail.Je pourrais savoir qui est son entraineur?En message privé si tu préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour, ...Aucun souci... son entraineur est Marc Verstappen, un élève de la première heure de Bernard Fonck...Il a été longtemps non pro... et donc il sait ce que c'est que de construire un cheval pour un amateur...Il est installé en Belgique dans le sud luxembourg.Son site (Mado), tu le trouveras dans les liens de mon website www.equus.luCa fait 2 ans que je travaille avec lui pour Stargun et ma jument tobiano 'Miss Xal' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et merci à tous pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 magnifique ton loulou et que de chemin parcourue ,c génial de pouvoir emmener un cheval sur de telle compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Shadow, ... et on espère ne pas s’arrêter là,... c'est un super cheval avec beaucoup de potentiel, ... et aussi un très grand coeur...Merci Ingmard, ... il ne lui manque que la couleur, ... mais surtout, je ne vais pas me plaindre, ... car hormis ca, il a TOUT ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est un superbe cheval, felicitation! et plein de bonne chose pour votre futur commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 18 février 2012 Très beau et bon cheval, ça fait plaisir de voir un tel Paint en France, j'aime beaucoup ses origines Vous comptez le faire reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 19 février 2012 Magnifique étalon ET en effet ce n'est pas la couleur qui fait le cheval ! Bravo pr ce chemin parcouru avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Lovedartus, Stephwanji et timspirit,Stephwanji...Stargun est au centre d'insémination pour récolte en ce moment... Il sera donc bientot disponible...Timspirit... en effet, ce n'est pas la couleur qui fait le cheval... la couleur, c'est la cerise sur le gateau...mais mon gateau sans cerise, il est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 20 février 2012 Coucou Simon Stargun est un magnifique cheval mais il faut dire que tu mènes sa carrière sportive de façon remarquable (travail avec un super entraineur, choix judicieux de compétitions, beaucoup d'investissement personnel...) Les aptitudes physiques sont là mais sans travail approprié un cheval ne peut donner le meilleur de lui même! Stargun sera t'il disponible en IAC ? Quels sont tes grands rendez vous sportifs prévus en 2012 ?Feras tu des concours NRHA en France en 2012 ( Equitalyon ?) Bises et encore bravo pour ton travail !Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour l'info, je vais le suivre de près ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui, beau travail, joli parcours et évolution dont ta devise (sur le forum, en tout cas !) traduit bien l'esprit : "Take your time..." Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Annie, Oui effectivement, ... sortir un cheval et le voir performer sont une série de choix à faire...et 'Take your time' est une devise essentielle dans le domaine des chevaux...Il y en a une autre (devise) que j'adore tout particulièrement est la suivante: "Anyone who wants horse and woman flawless, will always have stable and bed empty"pour ceux qui ont plus de mal, je traduit... Celui qui veut cheval et femme parfaite, aura lit et écurie vide...Oui, Annie, Stargun sera dispo en semence congelée, ... Les certificats sanitaires sont Ok, ... les différents lots doivent juste encore etre tchéqués à la décongellation...Les infos seront mise en ligne, soit sur mon site www.equus.lu soit sur ma page facebook 'Smalt Ranch'Normalement, nous serons sur les gros derbys européens, ... mais aussi différents nrha en France (Moorslargue, Paris et Lyon)De mon coté, j'ai commencé à le monter régulièrement et je devrais le shower sur les shows francais...Et donc, Là, se pose la question de Xal... Je ne vais pas avoir le temps de monter et shower les deux... donc, j'ai un gros dilemne...Soit, je l'arrete et je la rempli, ... ce qui serait dommage vu sa belle carrière jusque maintenant, ... soit, je la vend... dure décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Des nouvelles de ce beau gosse ? Que devient il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Simon, on verra évoluer ton Stargun à Equita?.... pour savoir si ton Fan Club doit préparer ses banderolles.....! Il est prévu en IAC pour la saison de monte 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 JAVA71 a écrit:Il est prévu en IAC pour la saison de monte 2013 ?LOL j'allais poser la même question en venant sur son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Un petit UP pour un beau jeune homme alors dispo en 2013 pour nos filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui... dispo pour IAC...Sorry mais ca fait une moment que je ne suis plus venu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 En 2013, je vais inséminé 2 de mes juments avec lui: ma 'Miss Crystal' et ma 'Little Peppy May'Avec le pépère ci-dessous... et nous, ... On ira s'amuser sur les shows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bonne nouvelle faut bien que certain s'amuse hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pendant que les filles couvent les mecs s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 JOKER, ... je ne me prononcerais pas... Mais je dirais que les filles seront paisiblement en prairie à la maison...et les mecs, ... ben, de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Une photo de mon bonhomme dans les spins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbe il toise combien pour info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Jamais toisé.... Mais il doit faire 149 - 150...Ce n'est pas un 'petit' cheval de reining...Xtal est un peu plus grande, ... qqchose comme 152Faudrait que je prenne le temps de les mesurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Hello Simon,"Anyone who wants horse and woman flawless, will always have stable and bed empty" J'aime beaucoup ce dicton....tellement juste!!et si il existait des épreuves de modèles et allures pour les humains,.....la plupart d'entre nous seraient éliminés pour défaut de conformation ou d'allure!!! Ton Stargun est devenu vraiment magnifique avec une masse musculaire impressionnante! Il l'était déjà il y a 2 ans à Equita!!Tu tiens vraiment avec lui un cheval de toute première qualité sur lequel on doit vraiment éprouver de super sensations ! On doit être assis sur un monstre de puissance!! Plaisir garanti!!!AmitiésAnnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui Annie...Avec lui, c'est un rêve qui se concretise... acheté poulain à 6 mois chez Ac quarter horse... je l'ai construit pas à pas... d'abord en ethologie, puis pour les shows poulain (longeline, trail in hand et sms),ensuite débourrage (méthode Lyons) et ensuite entrainement de reining...Il connait toutes ses manoeuvres et il a une puissance géniale dans chacune d'entre elles... (spins, stops et accelerations...)Je prend mon pied avec ce cheval. J'apprend à le connaitre de mieux en mieux depuis qq mois... et franchement, que tu le montes en snaffle ou en correctionnel, ... il reste attentif aux demandes...C'est le cheval dont j'ai toujours révé... lui manque juste une petite tache... pas pour moi... ni pour lui... mais juste pour pouvoir le soritr en 'regular'... Mais ca, j'ai appris à m'en foutre...En 2013, il va faire ses premiers breedings chez moi (avec May et sans doute Xtal)... car maintenant je sais qu'il a recu de ses parents toute la génétique necessaire à la compétition, je peux passer à la phase reproduction ...Maintenant, l'avenir me permettra de vous monter les beaux BB qu'il fera et surtout de pouvoir sortir en concours avec lui... et continuer à essayer de montrer une relation homme-cheval comme je la concois...AmitiésSimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ça fait plaisir de voir autant de boulot récompensé et le tout dans le respect du cheval "take the time" tellement rare, à l'heure où tous les petits jeunes veulent aller plus vite que la musique...j'aime voir que des gens comme toi arrivent a ces résultats car c'est amplement mérité En attendant d'avoir le plaisir de discuter de vive voix ensemble, Bonne continuation and Slide Great reiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Sandra...Oui j'espère que l'on pourra se rencontrer bientot...Normalement je serais souvent à Mooslargue en 2013... donc, ...En attendant, encore une photo de mon bonhomme, ... trotting en début de scéance de travail à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites