Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferme fullengarten

A... Notre petite princesse

Messages recommandés

Voilà notre petite puce, ces papiers sont en cours donc je ne connais pas encore son nom définitif...
C'est une chestnut tovero. Pas de grande origines mais je lui trouve beaucoup de charme.

Elle se déplace avec élégance, elle me fait penser à une biche, mais je vous laisse juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

olala !! c'est une petite bombe !!! elle est superbe ! je craque completement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle...

A la base on avait réservé une autre pouliche

mais à notre seconde visite on est tombé sous le charme de cette petite tovéro, il faut bien dire également que notre premier choix était une OC (cheval de selle / Paint H) on n'était pas sûre de retrouver le tempérament du paint. De toute façons une fois qu'on l'a vue on ne voyait même plus les autres...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

j'aurais fait le même choix que vous !!!! Wink elle est beaucoup plus "feminine" !!!! je suis impatiente de voir dans quelques mois ce qu'elle donnera ! Very Happy

encore félicitation !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, bien vu, c'est la plus "féminine" !

L'autre est bien belle aussi I love you mais peut-être plus "classique" (terme à employer avec des pincettes aussi longues que le Golden Gate Bridge au sujet d'un paint).


Bon courage d'ici novembre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne comme tout.Bon courage pour l'opération,ça va bien se passer.Moi le mien il y a 2 mois et demi a subi une grave opération de colique ,anésthésie générale et ventre ouvert en deux et aujourd'hui grace à mon véto il pète le feu,il se porte comme un charme mon petit WAMBLI.A bientot.Gladys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mien il y a 2 mois et demi a subi une grave opération de colique ,anésthésie générale et ventre ouvert en deux

AIE AIE, dur dur pour un bébé. J'ai une poulinière qui est passée sur la table d'op pour une colique également, elle s'en est tirée mais elle a perdu une cinquantaine de kg en 3 jours, c'était un vrai sac d'os et en plus elle était gestante. cela c'est bien finit sauf que la pouliche a manqué de taille (pas de mophologie, juste petite) elle toise 1m48 alors que ses parents 1m62 et 1m65.

Votre poulain n'a pas trop souffert ? une colique c'est toujours terrible mais quand en + ça arrive au poulain... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Novembre est loin quand on attend une jolie pouliche comme ça à la maison,en plus quand ils ont quelques chose qui ne va pas,et ben on les gate un peu plus.Quand à la question ,Wambli n'a pas l'air d'avoir souffert de ses coliques ou plutot de l'opération,il n'a pas maigri ,vs pouvez le voir ds la rubrique TOVERO il s'appelle WAMBLI SKA y'a pleins de photos récentes,2 mois après ses coliques.Bonne chance avec votre pouliche. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles de ma petite guigui...
L'opération de son hernie s'est très bien passée et la puce est tout en rondeur (il faut dire qu'elle ne laisse pas une miette dans son auge lol! )
Voici des photos, elle est actuellement âgée de 7 mois (enfin le 17)



elle a une vrai tête de coquine et dieu sait que s'en est une lol!


pas très propre non plus Shocked mais avec mes deux rase-moquettes mon temps est limité, je préfère l'utiliser pourpréparer les boxes afin que mes chevaux soient bien plutôt que de les faire briller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Elle a bien changé,elle est toujours aussi belle,qu'est ce qu'elle a grandi,bonne continuation et Joyeuses Fetes de fin d'année. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige étant de retour voici des nouvelles photos de la miss

le soucis avec la neige, c'est que l'on se rend vraiment compte qu'ils sont sales nous poulinous

une petite dernière un peu retouché avec mon logiciel

puis la même que plus haut vue de plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de guigui, que j'emmènerai en concours avec Vénus Very Happy pour l'instant tout est à faire, le carré ça va à peu près, le reculer plus ou moins, les déplacements latéraux= gros boulot Shocked
J'attends que mon homme me fasse ma petite carrière avec mon petit pont et surtout qu'il me trouve/fabrique des barres d'obstacles...

place aux photos... cheers



comme pour nanar j'ai mis le fond en noir et blanc (il faut dire que le paysage est plutôt gris ces temps ci, alors je trouve que le fond en N&B c'est plus joli



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de la miss qui est vraiment de plus en plus attachante, une vrai boite à bisous I love you


notre puce sortira en concours cette année trail in hand et class color avec sa copine Vénus, rendez vous donc à lamotte en juin tongue



le vent a fait tombé des branches de sapin, avatar et agila se disputait les branches, de vrai gamins



un petit portrait de ma douce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle flower le top c'est son caractère elle est douce et super câline.
Quand elle est arrivée, elle était un peu sur la défensive, le sevrage et surtout son opération (et les nombreuses piqures qu'elle a eu ) l'on un peu refroidit par rapport à l'homme ; mais bon après un peu de patience et de douceur de notre part elle s'est vite apaisée sunny

aujourd'hui c'est la plus câline de nos 6 paints cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...