Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Labo PROGENUS

Messages recommandés

Voilà je vous transmet le mail reçu par le labo avec les tarifs et tous !
ERn espérant vous aider, bien a vous,

"Bonjour Melle Pineda,

Suite à notre discussion sur Progenus Belgique, voici ma proposition :

TESTS
Prix catalogue HT
Prix forum Paint Horse

HYPP
38,00
36,00

OLWS
38,00
36,00

CREME
38,00
36,00

AGOUTI
38,00
36,00

EXTENSION
38,00
36,00

TOBIANO
50,00
50,00

Agouti + Extension
50,00
48,00

Si demande groupée (min 10 animaux) pour tous les tests (sans Tobiano car tarif idem pour lui car fait au US, pas de test génétique aujourd’hui) = 5% soit 148,20€/animal au lieu de 156€ prix forum Paint Horse, gain total sur le prix catalogue = 15,80€/animal

Mode opératoire, remplir la feuille de demande d’analyse à l’arrière en bas pour les tests génétique, pour Tobiano mettre en dessous de la case animal.

Toujours pour le tobiano, je ne connais pas à ce jour de test génétique, il n'existe pas de test génétique direct. Seul VGL au USA fait un test indirect couplé à des informations de descendance. Pour ce faire VGL précise qu'il est nécessaire.

- que les 2 parents soient Tobiano

- de fournir le pedigree de 3 générations avec indication de la couleur et des motifs

- de fournir une photo de chaque coté du cheval.

Pour les autres tests il suffit de nous arracher et de bien attacher une quinzaine de crins comme sur le mode opératoire en fichier joint et de nous les envoyer par courrier au :

Le laboratoire en France est le LVD55-Segilab, chemin des Romains, 55000 Bar-Le-Duc

Je n’ai pas encore de Site internet à ce jour et je vous ai transmis notre logo. "

Merci de l'info, mais il me semble que cela revient plus cher qu'avec AnimlaGenetics aux Etats-Unis. De tête, ils demandent 25 dollars par analyse et même 20 dollars pour certaines faites par deux. Et ils sont vraiment rapides et serviables.

Possible ... aprés a chacun de voir mais moi perso je préfére en français lol suis une bille en anglais a mon grand déssarroi ! Pi comme le dollar plus faible que l'euros !

est ce que vous avez déjà utilisé les services de ce laboratoire ?

car je me déplace régulièrement sur bar le duc et comme je suis pas doué en anglais, j'aimerais faire appel à eux pour tester mes 2 pouliches overo.

• Créer...