Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 je suis donc assistanté véto et avant hier, des éleveurs sont venu identifier une portée de chiot épagneul français, adorable !!! et on c'est apperçu qu'un des chiots n'y voit pas tres bien, il distingue des ombres, ce débrouille tres bien, mais ce cogne de temps en tempsl'eleveur demande l'euthanasie car invendable !!donc la je craque et dit non je le prend, je lui cherche donc une famille, c'est un chien super!!calme et tres affectueux, il est pucé, vaccinés et vermifugésmerci a tous, c'est assez urgent (cas de divorce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 je n'arrive pas a mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oooh quel bouille... trop adorable... Y'a vraiment des éleveurs sans scupule... n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 que c'est grave ! ce qui est grave c'est que certainement c'est héréditaire non ? et que donc les autres sont potentiellement porteur... qu'il trouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ♥ il est adorable ♥les eleveurs je prefere ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c'est sur, il est extra, j'ai peut être trouvé quelqu'un, j'espère que ça va convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pinaise faire euthanasié a 2 mois, faut vraiment pas avoir de scrupule ! Bonne chance a lui !Heu pas tous le éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites