Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

LA TRIBUE DE WAMBLI SKA

Messages recommandés

Invité

J'adoooooooore ton arche de Noé I love youI love youI love you

J adore, ta tribue est magnifique I love you , le ti rouquin meme s il n a pas de queue ca ne l empeche pas d etre trop mignon I love youI love youI love you ,et le ti coon crop crop mignon ( il fait pas trop de coonneries? lol! )mes 2 tis derniers s eclatent bien lol!

sunny Merci pour eux,c'est vrai qu'ici on ne s'ennuie pas,les enfants qui viennent ne veulent plus repartir,pas besoin d'aller aux zoo avec les artistes qu'il y a ici lol!

Quelques photos de mon petit Fandango qui a commencé l'entrainement

akela80 a écrit:
J adore, ta tribue est magnifique I love you , le ti rouquin meme s il n a pas de queue ca ne l empeche pas d etre trop mignon I love youI love youI love you ,et le ti coon crop crop mignon ( il fait pas trop de coonneries? lol! )mes 2 tis derniers s eclatent bien lol!

Les bétises ,il adore ,barboter ds la cuvette des wc,mettre en pièce pq et sopalin il adore, il arrive à ouvrir l'armoire et vider le linge le petit chameau mais c'est un amour et bon il n'a que 4 mois donc un peu pardonné.

oh c'est le bon age ça !!! jouer dans la cuvette de toilette, faire tarzan avec les rideaux, nous réveiller 56 fois dans la nuit ! Dérouler papier toilette et sopalin, essayer à tout prix de rentrer dans le frigo, faire ses griffes sur la canapé en cuir lol!

Bon j'en ai plus d'autres qui me viennent scratch pourtant j'ai aussi un diable à la maison ...

Mon petit Fandango a eu un an,il a commencé l'entrainement en duo et il adore.L'année prochaine nous allons débuter sa première course si tout se passe bien évidemment,pour l'instant il adore ça et est plus vif que l'éclair ,lol

Après l'effort,le repos du guerrier !!!

flowerflower Mon petit facteur,

La petite princesse,

Le chouchou de Annie (java71) sunnysunnysunnysunnysunnysunny

Quand ils sont comme ça, prèt à détaler après un lièvre !!! sunnysunnysunnysunnysunnysunny

Trop sympa l'anbiance animale chez toi Wink
Ah les jeunes chats ... ce qui est marrant c'est qu'on trouve ca mignon quand même leur énergie de petit félin !!! Ca me manque moi cet esprit bébé qui apprends la vie ! Les petits félin sont pleins de vie !

Heu moi la cuvette c'est toujours d'actualité, l'eau y est meilleur qu'ailleurs ??!!! Mais j'ai trouvé l'astuce, je met une pastille canard WC, bon accesoirement c'est pour le chiot aussi lol! mais quadn il y a la pastille ils y vont pas, eau non potable !!!! Parce que les patoune pleines de boue sur la cuvette ... hum hum moyen !!! Mais si je remet pas de pastille quand il y en a plus, zou, l'habitude revient lol!

D'Aphrosy a écrit:
Trop sympa l'anbiance animale chez toi Wink
Ah les jeunes chats ... ce qui est marrant c'est qu'on trouve ca mignon quand même leur énergie de petit félin !!! Ca me manque moi cet esprit bébé qui apprends la vie ! Les petits félin sont pleins de vie !

Heu moi la cuvette c'est toujours d'actualité, l'eau y est meilleur qu'ailleurs ??!!! Mais j'ai trouvé l'astuce, je met une pastille canard WC, bon accesoirement c'est pour le chiot aussi lol! mais quadn il y a la pastille ils y vont pas, eau non potable !!!! Parce que les patoune pleines de boue sur la cuvette ... hum hum moyen !!! Mais si je remet pas de pastille quand il y en a plus, zou, l'habitude revient lol!

Pas mal l'astuce Marilyn, CA MARCHE D'ENFER !!!!!

une petite photo de mon petit biquet à l'entrainement ,

HOUA-OU !! les bombes sont lachées cheers j'adore et c'est trop bon pour leur mental, et de les voir heureux flower

Mon titi Fandango toujours prèt à rendre service à sa moman, I love youI love youI love you
Un petit lad hors pair mon chien , sunnysunnysunny

sous les ordres ,Fandango ,on le reconnait les blancs sont rares , lol!lol!

A MONT DE MARSAN,

Championnat de France 2012 ,

Invité
gladys a écrit:
sous les ordres ,Fandango ,on le reconnait les blancs sont rares , lol!lol!

A MONT DE MARSAN,

Championnat de France 2012 ,

purée c'est impressionnant !!
Il a fait combientième ?

flower 1 er à Mont de Marsan et 3 ème en finale au championnat de France ,c'est sa première année de course .Nous allons representer la France le 1 er Septembre car il est selectionné parmi les 10 chiens francais au championnat du monde.Mais bon là;,les étrangers sont des craks ,on va juste essayer de bien courir se sera déjà pas mal, flowerflower

Invité
Whaou ! Eh ben BRAVO alors !!!!
Félicite bien ton loulou ! Sa a du être des heures et des heures d'entrainement !

• Créer...