Invité Posté(e) le 28 juin 2011 J'adoooooooore ton arche de Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akela80 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J adore, ta tribue est magnifique , le ti rouquin meme s il n a pas de queue ca ne l empeche pas d etre trop mignon ,et le ti coon crop crop mignon ( il fait pas trop de coonneries? )mes 2 tis derniers s eclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci pour eux,c'est vrai qu'ici on ne s'ennuie pas,les enfants qui viennent ne veulent plus repartir,pas besoin d'aller aux zoo avec les artistes qu'il y a ici Quelques photos de mon petit Fandango qui a commencé l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 akela80 a écrit:J adore, ta tribue est magnifique , le ti rouquin meme s il n a pas de queue ca ne l empeche pas d etre trop mignon ,et le ti coon crop crop mignon ( il fait pas trop de coonneries? )mes 2 tis derniers s eclatent bien Les bétises ,il adore ,barboter ds la cuvette des wc,mettre en pièce pq et sopalin il adore, il arrive à ouvrir l'armoire et vider le linge le petit chameau mais c'est un amour et bon il n'a que 4 mois donc un peu pardonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynegia 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oh c'est le bon age ça !!! jouer dans la cuvette de toilette, faire tarzan avec les rideaux, nous réveiller 56 fois dans la nuit ! Dérouler papier toilette et sopalin, essayer à tout prix de rentrer dans le frigo, faire ses griffes sur la canapé en cuir lol!Bon j'en ai plus d'autres qui me viennent pourtant j'ai aussi un diable à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Notre indispensable protecteur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mon petit Fandango a eu un an,il a commencé l'entrainement en duo et il adore.L'année prochaine nous allons débuter sa première course si tout se passe bien évidemment,pour l'instant il adore ça et est plus vif que l'éclair ,lolAprès l'effort,le repos du guerrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mon petit facteur,La petite princesse,Le chouchou de Annie (java71) Quand ils sont comme ça, prèt à détaler après un lièvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 février 2012 une dernière de mon petit coureur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Les lévriers et les cocottes,une grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Trop sympa l'anbiance animale chez toi Ah les jeunes chats ... ce qui est marrant c'est qu'on trouve ca mignon quand même leur énergie de petit félin !!! Ca me manque moi cet esprit bébé qui apprends la vie ! Les petits félin sont pleins de vie !Heu moi la cuvette c'est toujours d'actualité, l'eau y est meilleur qu'ailleurs ??!!! Mais j'ai trouvé l'astuce, je met une pastille canard WC, bon accesoirement c'est pour le chiot aussi mais quadn il y a la pastille ils y vont pas, eau non potable !!!! Parce que les patoune pleines de boue sur la cuvette ... hum hum moyen !!! Mais si je remet pas de pastille quand il y en a plus, zou, l'habitude revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 D'Aphrosy a écrit:Trop sympa l'anbiance animale chez toi Ah les jeunes chats ... ce qui est marrant c'est qu'on trouve ca mignon quand même leur énergie de petit félin !!! Ca me manque moi cet esprit bébé qui apprends la vie ! Les petits félin sont pleins de vie !Heu moi la cuvette c'est toujours d'actualité, l'eau y est meilleur qu'ailleurs ??!!! Mais j'ai trouvé l'astuce, je met une pastille canard WC, bon accesoirement c'est pour le chiot aussi mais quadn il y a la pastille ils y vont pas, eau non potable !!!! Parce que les patoune pleines de boue sur la cuvette ... hum hum moyen !!! Mais si je remet pas de pastille quand il y en a plus, zou, l'habitude revient Pas mal l'astuce Marilyn, CA MARCHE D'ENFER !!!!!une petite photo de mon petit biquet à l'entrainement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 HOUA-OU !! les bombes sont lachées j'adore et c'est trop bon pour leur mental, et de les voir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mon titi Fandango toujours prèt à rendre service à sa moman, Un petit lad hors pair mon chien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 août 2012 sous les ordres ,Fandango ,on le reconnait les blancs sont rares , A MONT DE MARSAN,Championnat de France 2012 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 gladys a écrit:sous les ordres ,Fandango ,on le reconnait les blancs sont rares , A MONT DE MARSAN,Championnat de France 2012 ,purée c'est impressionnant !!Il a fait combientième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 août 2012 1 er à Mont de Marsan et 3 ème en finale au championnat de France ,c'est sa première année de course .Nous allons representer la France le 1 er Septembre car il est selectionné parmi les 10 chiens francais au championnat du monde.Mais bon là;,les étrangers sont des craks ,on va juste essayer de bien courir se sera déjà pas mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 août 2012 3 ème sur une quarantaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Whaou ! Eh ben BRAVO alors !!!!Félicite bien ton loulou ! Sa a du être des heures et des heures d'entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 La nouvelle monture de l'écurie ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'adore ton falabella Grullo, il a de sacrées ganaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Trop fort le biquet il a même mis ses guêtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites