blacksmith 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voila ma ptite juju quarter de 17 mois qui je l'espere sera une super jument de cutting, mais pour l'instant elle s'entraine plus sur des canards!!sinon si des personnes connaisse de bon endroit dans la region paca pour commencer a lui montrer un peu les vache .merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, Enfin quelqu'un de la région PACA ! En plus elle est sublime cette fifille Ma voisine à des highland cattle mais elles sont en paturage dans les haute alpes sinon moi je ne vois pas trop de vaches par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est belle comme un ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour et bien contente que tu sois de chez nous Tu as une très belle pouliche Alors si tu veux initier ta pouliche au bétail, il y a pleins de personnes qui travaillent sur bétail, surtout des entraineurs Il y a Christian DemissyCMD CUTTING HORSES238 Chemin des Roustides13150 TARASCON04-90-91-15-31 ou 06-12-24-06-24Il y a aussi André ChabanierMejean's Farm Quarter HorsesChemin de cornud et de roussan13210 St Rémy de Provence (France)Tél/fax: 04 90 948 656http://www.mejeansfarm.com/Tu peux trouver du bétail également Chez Jo Berger au Pepo's Farmaux Saintes Maris de la Merhttp://www.facebook.com/pages/Saintes-Maries-De-La-Mer-France/PEPOS-FARM/194951490987Toutes ses personnes ont du bétail chez eux, mais cette liste n'est pas exhaustive, tu peux également te renseigner auprès des manades de Camargue Bonne recherchesMarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci marion pour c adresse.et c pas toi qui avez ta pouliche chez marina a cassis ya un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ooohhh superbe elle est magnifique !! elle ressemble au petit wakan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est très belle... Moi qui ne suis pas d'habitude trop Quarter puisque je préfére les taches, là je dois avouer que je craque! Je me réjouis de voir pleins d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 blacksmith a écrit:merci marion pour c adresse.et c pas toi qui avez ta pouliche chez marina a cassis ya un moment? Heuuu oui tu connais Marina???Ben oui Sheïtane qui est en photo sur mon avatar a été en pension chez elle pendant 2 ans, et c'était il y a 4 ans La pouliche est devenue une belle juju Mais on s'est déjà vues là bas??? On se connais En tout cas c'est vraiment très fort, le monde est super petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super belle cette fifille! Tête très expressive, j'adore! J'ai hâte de voir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tany13 a écrit:blacksmith a écrit:merci marion pour c adresse.et c pas toi qui avez ta pouliche chez marina a cassis ya un moment? Heuuu oui tu connais Marina???Ben oui Sheïtane qui est en photo sur mon avatar a été en pension chez elle pendant 2 ans, et c'était il y a 4 ans La pouliche est devenue une belle juju Mais on s'est déjà vues là bas??? On se connais En tout cas c'est vraiment très fort, le monde est super petit et oui je me rappel de sheitane pouliche a l'epoque j'etais aprenti marechal avec patrick victor donc j'allais souvent chez marina.c'est clair le monde est petit en tout cas entre sheitane et flash vous avez de magnifique chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 blacksmith a écrit:tany13 a écrit:blacksmith a écrit:merci marion pour c adresse.et c pas toi qui avez ta pouliche chez marina a cassis ya un moment? Heuuu oui tu connais Marina???Ben oui Sheïtane qui est en photo sur mon avatar a été en pension chez elle pendant 2 ans, et c'était il y a 4 ans La pouliche est devenue une belle juju Mais on s'est déjà vues là bas??? On se connais En tout cas c'est vraiment très fort, le monde est super petit et oui je me rappel de sheitane pouliche a l'epoque j'etais aprenti marechal avec patrick victor donc j'allais souvent chez marina.c'est clair le monde est petit en tout cas entre sheitane et flash vous avez de magnifique chevaux.Oh oui super je me souviens de toi maintenant que tu as situé l'époque C'est génial, donc je présume que tu as eu ton diplôme avec Patrick?Et tu t'es installée à ton compte? En tout cas merci pour mes loulous, mais j'aime beaucoup ta pouliche elle est vraiment belle et avec une jolie couleur!!! Je ne dis pas ça parce que c'est la même couleur que Sheïtane , mais j'aime beaucoup ces couleurs avec les "marques primitives" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et oui j'ai eu mon diplome avec patrick ya 4ans et maintenant je suis a mon compte et je boss encore un peu avec lui.et merci pour ma pouliche, mais j'ai mis du temps avant de la trouver au debut je voulais du tachu mais ya eu le coup de coeur avec elle.mais je pense en prendre un d'ici pas longtemps pour elle .voila, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 alors voici le papa de ma pouliche "kansas leo breens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Magnifique ta juju Et vive les varois!! Moi je pensais aux pionniers dans le verdon, il a pas mal de bétail, il faudrait le lui demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 1 mars 2013 very est a vendre ou echange possible.la jument a été debourée par pro sur base de reining,tres gentil elle prend 4 ans cette année ca reste une pouliche dans ca téte mais tres concentré au travail.photo a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArizonaLS 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Quel type de cheval souhaites-tu en échange?En attente de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 4 mars 2013 un cheval plus massif car la jument est un peu petite pour moi.et je met des photos demain si j'arrive a en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voila la miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Elle est très jolie, j'aime beaucoup justement sa finesse!J'ose demander par qui elle a été entrainée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci pour elle....,et sinon elle a été debourée par l'ecurie du moulin ranch a senas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 9 mars 2013 pas d'echange a me proposer????sur une base de 4000 plus rajout de ma part si besoin selon votre cheval(reining, cutting)...ne pas hesitez pour des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Les ventes sont dur ces temps... elle finira par trouver jne bonne maison. Moi à priorit je suis au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 26 mars 2013 jument vendu.merci de fermer ce post.cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites