benedicte13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui elle a vraiment changé elle devient Madame jument, avec de l'herbe a profusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 très belle ta lilly et ses paysages montagnards ouuaa j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour vos gentils commentaires! Re-voilà ma miss Lilly, parfois avec la tête hors de l'herbe, ça change! Elle est toujours super zen, un vrai bonheur à manipuler! Elle passe toujours partout sans problème et accepte tout ce qu'on lui propose! Il nous reste un point sur lequel travailler: accepter les vaccins du véto sans broncher parce que la dernière fois c'était un peu la panique. Notre objectif: apprécier le véto à sa juste valeur, le trouver gentil et agréable avec ses petites seringues dans les mains et ne pas sa cabrer avec la seringue dans l'encolure!! (ben oui, 2 vaccins à cause de la rhino c'est 2 fois plus dur à supporter donc la 2è fois, on se rebelle!!). Nos délais: nous avons jusqu'à mi-août pour y arriver!! Je vous mettrai des photos de l'entraînement, ça la motivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 la belle Lilly!!!! ouh c'est une sacré chipie avec le docteur Comme moi quand j'étais petite! jolies fesses!! et toujours aussi belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle est super mimi cette petite Lily !! J'ai l'impression qu'un de ces jours elle va partir à Puget sur argens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Petite Liloute Pour les piqures on m'avait donné une bonne technique sur le forum, à faire en plusieurs séances : tu l'attaches (dans les mêmes conditions que pour la vraie vaccination) et tu tapotes l'encolure puis tu piques avec ton ongle, une fois, et caresses et tu la relâches etc. progressivement tu piques plus fort, (puis tu la panses ou tu lui donnes un peu de grain, enfin n'importe quoi qu'elle aime) et puis tu passes au cure-dent (pour faire un effet aiguille) etc progressivement de plus en plus proche d'une vraie sensation de piqure, ça devrait bien la désensibiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui, c'est ce que je compte faire. J'avais lu cette histoire de cure-dents quelque part, je ne sais plus où. Cure-dents, carottes et on sera au top...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Black Angels a écrit:Elle est super mimi cette petite Lily !! J'ai l'impression qu'un de ces jours elle va partir à Puget sur argens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 20 mai 2012 moi ausssi je piquote l'encolure comme des aiguilles avec mes ongles en la detournant de la piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Re-voilà ma Lilly, quelques photos à l'état statique, comme d'hab, et une petite vidéo de la miss en mode "je me défoule" au pré, ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sympa ta lily, elle essaye 'entrainer c "soeurs" mais aucunes n'a de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ben elle s'eclate la miss mais les copines sont indifférentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est la qu'on voit que la nourriture est sacrée Sublime lilly elle s'est bien éclatée niveau morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui, elle s'est bien éclatée (dans tous les sens du terme d'ailleurs!! ) Pour moi, elle remplit maintenant tous les critères de perfection du Paint niveau morphologie (mais je ne suis sûrement pas très objective!)En fait, à un moment avant la vidéo, Angie a joué avec elle un petit moment mais évidemment, le temps que je sorte le téléphone c'était fini et Lilly a continué toute seule!! J'adore effectivement le mode hyper zen des autres par rapport à elle à ce moment-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quelle belle lilly , heureuse de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 de nouvelles photos de Lilly, elle a du chnager encore:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Petit "up" pour ma Lilly, qui a été débourrée au Top Hill Ranch par Nicolas Doucet au mois de septembre dernier. Elle est à vendre 5500€. Avis aux amateurs! Nouvelles photos très bientôt! En attendant, voici celles de cet été..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 super nouvelle elle a tout pour plaire cette miss.. y a plus qu'à craquer alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Toujours aussi belle cette lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites