Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

PM Lovely Lilly Nvelles photos p.11!

Messages recommandés

très belle ta lilly tongue et ses paysages montagnards ouuaa j'adore...

Merci pour vos gentils commentaires! Re-voilà ma miss Lilly, parfois avec la tête hors de l'herbe, ça change!

Elle est toujours super zen, un vrai bonheur à manipuler! Elle passe toujours partout sans problème et accepte tout ce qu'on lui propose! Il nous reste un point sur lequel travailler: accepter les vaccins du véto sans broncher parce que la dernière fois c'était un peu la panique. Notre objectif: apprécier le véto à sa juste valeur, le trouver gentil et agréable avec ses petites seringues dans les mains et ne pas sa cabrer avec la seringue dans l'encolure!! (ben oui, 2 vaccins à cause de la rhino c'est 2 fois plus dur à supporter donc la 2è fois, on se rebelle!!). Nos délais: nous avons jusqu'à mi-août pour y arriver!! lol!

Je vous mettrai des photos de l'entraînement, ça la motivera lol!

la belle Lilly!!!! ouh c'est une sacré chipie avec le docteur tongue Comme moi quand j'étais petite! Wink
jolies fesses!! et toujours aussi belle bouille! I love youI love youI love you

Elle est super mimi cette petite Lily !! I love you
J'ai l'impression qu'un de ces jours elle va partir à Puget sur argens !! lol!lol!

Petite Liloute I love you

Pour les piqures on m'avait donné une bonne technique sur le forum, à faire en plusieurs séances : tu l'attaches (dans les mêmes conditions que pour la vraie vaccination) et tu tapotes l'encolure puis tu piques avec ton ongle, une fois, et caresses et tu la relâches etc. progressivement tu piques plus fort, (puis tu la panses ou tu lui donnes un peu de grain, enfin n'importe quoi qu'elle aime) et puis tu passes au cure-dent (pour faire un effet aiguille) etc progressivement de plus en plus proche d'une vraie sensation de piqure, ça devrait bien la désensibiliser Wink

Oui, c'est ce que je compte faire. J'avais lu cette histoire de cure-dents quelque part, je ne sais plus où. Cure-dents, carottes et on sera au top...! lol!

Black Angels a écrit:

Elle est super mimi cette petite Lily !! I love you
J'ai l'impression qu'un de ces jours elle va partir à Puget sur argens !! lol!lol!

Winklol!

moi ausssi je piquote l'encolure comme des aiguilles avec mes ongles en la detournant de la piqure

Re-voilà ma Lilly, quelques photos à l'état statique, comme d'hab, et une petite vidéo de la miss en mode "je me défoule" au pré, ça change!

C'est la qu'on voit que la nourriture est sacrée lol!
Sublime lilly elle s'est bien éclatée niveau morpho I love you

Oui, elle s'est bien éclatée (dans tous les sens du terme d'ailleurs!! lol!lol! ) Pour moi, elle remplit maintenant tous les critères de perfection du Paint niveau morphologie (mais je ne suis sûrement pas très objective!)

En fait, à un moment avant la vidéo, Angie a joué avec elle un petit moment mais évidemment, le temps que je sorte le téléphone c'était fini et Lilly a continué toute seule!! J'adore effectivement le mode hyper zen des autres par rapport à elle à ce moment-là!! lol!

Petit "up" pour ma Lilly, qui a été débourrée au Top Hill Ranch par Nicolas Doucet au mois de septembre dernier. Elle est à vendre 5500€. Avis aux amateurs!  Wink 
Nouvelles photos très bientôt! En attendant, voici celles de cet été...
" />

super nouvelle elle a tout pour plaire cette miss.. y a plus qu'à craquer alors.. cheers 

• Créer...