Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thorax

il aime bien faire le fou !!

Messages recommandés

Coucou je pense que tu devrai faire répondre te pas nouveau sur ton 1 Ier poste car la tu en crée chaque fois un nouveau pour le même cheval
et c'est plus sympas quand tout se suit!!! Mais il est magnifique!!!

PocoBueno a écrit:
Coucou je pense que tu devrai faire répondre te pas nouveau sur ton 1 Ier poste ...

scratchscratchscratch

Dis-donc, faut y aller molo sur la Jupiler du côté de Bruxelle...
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Ouais, en clair, Thorax, tu dois toujours répondre au sein du même poste afin d'en avoir un seul consacré à ton cheval et sur lequel on puisse te répondre.

A la tienne Poco !

sunny

je suis pas très doué avec le fonctionnement d'un forum, mais sa va venir, de plusss sa vous occupe un peu, et vous devez bien rigoler ! lol!

a oui aussi, et alors du cout, coment je fait pour mettre une photos a la suite des autres sans en creer un autre?

thorax a écrit:
a oui aussi, et alors du cout, coment je fait pour mettre une photos a la suite des autres sans en creer un autre?

Je te le fais bref :

Tu te créés un compte sur servimg.com (c'est un hébergeur d'images) tu y télécharges tes photos depuis ton ordi, ensuite quand tu cliques sur "Lien" sous ton image il te propose plusieurs formats. Pour le forum le mieux c'est de choisir de BBCcode format "Image" (là tu copies le code à l'intérieur de ton message et - magie - c'est ton image qui apparaîtra. Remarque : elle ne s'affichera comme image que dans le message que tu prévisualises ou que tu envoies).

C'est très simple, tu verras.

sunny

• Créer...