PocoBueno 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Coucou je pense que tu devrai faire répondre te pas nouveau sur ton 1 Ier poste car la tu en crée chaque fois un nouveau pour le même chevalet c'est plus sympas quand tout se suit!!! Mais il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 PocoBueno a écrit:Coucou je pense que tu devrai faire répondre te pas nouveau sur ton 1 Ier poste ...Dis-donc, faut y aller molo sur la Jupiler du côté de Bruxelle... Ouais, en clair, Thorax, tu dois toujours répondre au sein du même poste afin d'en avoir un seul consacré à ton cheval et sur lequel on puisse te répondre.A la tienne Poco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui en fait ca voulait rien dire ce que j'ai écrit , hein!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je suis pas très doué avec le fonctionnement d'un forum, mais sa va venir, de plusss sa vous occupe un peu, et vous devez bien rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a oui aussi, et alors du cout, coment je fait pour mettre une photos a la suite des autres sans en creer un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 thorax a écrit:a oui aussi, et alors du cout, coment je fait pour mettre une photos a la suite des autres sans en creer un autre?Je te le fais bref : Tu te créés un compte sur servimg.com (c'est un hébergeur d'images) tu y télécharges tes photos depuis ton ordi, ensuite quand tu cliques sur "Lien" sous ton image il te propose plusieurs formats. Pour le forum le mieux c'est de choisir de BBCcode format "Image" (là tu copies le code à l'intérieur de ton message et - magie - c'est ton image qui apparaîtra. Remarque : elle ne s'affichera comme image que dans le message que tu prévisualises ou que tu envoies). C'est très simple, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites