snow111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voilà la petite IMA est arrivée du sud en début de semaine;je suis allée la chercher chez Sophie des écuries d'ALIYANA que je remercie beaucoup pour son acceuil chaleureux j'ai pris plein de photos de ses magnifiques chevaux je vous les mettrai dans les posts appropriés je vous présente donc IMA COOL MOON pouliche red roan ovéro sabino négative HYPP et LWO grace à qui j'"entre" dans la grande famille des paints"colorés" puisque j'avais déjà ma petite VIOLET chestnut solid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oh elle est très jolie, un tête fine et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est très jolie,j'en ai eu une de cette robe que j'appelais Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est vraiment très belle, et en plus sa couleur est peu courante si je ne me trompe J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 aprés Lyon ou elle s'est classée honorablement troisième en open weanling mare... quelques nouvelles d'IMA à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Une beautée pure je l'avais vue sur le site de Sophie ! Bravo pour cette trés belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 très belle pouliche! sa couleur est vraiment superbe et elle dégage beaucoup de classe et d'élégance! j'aime à 100%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hors sujet mais " JOYEUX ANNIVERSAIRE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 très jolie pouliche! elle a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Joyeux Zanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ima est en vacance à la maison depuis début aout. non non je ne l'ai pas acheté, j'ai juste beaucoup trop d'herbe et j'ai demander à Chrsitelle de m'emmener un ou plusieurs chevaux. vu qu'elle ne sortait pas Ima à Lyon cette année, son choix c'est donc porté sur elle elle est adorable, une gentille poulichette qui s'est bien fait accepeter de mes filles un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elle est toute belle ta pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je pense que tu la trouverais changer en la revoyant elle a prit un p'tit bidon le trefle marnais aidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle est superbe !!!! Elle a pris un bon petit bidon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites