Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow111

IMA COOL MOON

Messages recommandés

voilà la petite IMA est arrivée du sud en début de semaine;je suis allée la chercher chez Sophie des écuries d'ALIYANA que je remercie beaucoup pour son acceuil chaleureux
j'ai pris plein de photos de ses magnifiques chevaux je vous les mettrai dans les posts appropriés Wink

je vous présente donc IMA COOL MOON pouliche red roan ovéro sabino négative HYPP et LWO grace à qui j'"entre" dans la grande famille des paints"colorés" puisque j'avais déjà ma petite VIOLET chestnut solid!!
lol!

Elle est très jolie,j'en ai eu une de cette robe que j'appelais Luna

Elle est vraiment très belle, et en plus sa couleur est peu courante si je ne me trompe scratch
J'aime beaucoup Wink
flower

aprés Lyon ou elle s'est classée honorablement troisième en open weanling mare...

quelques nouvelles d'IMA à la maison.

Une beautée pure je l'avais vue sur le site de Sophie ! I love you
Bravo pour cette trés belle aquisition cheers

très belle pouliche! sa couleur est vraiment superbe et elle dégage beaucoup de classe et d'élégance! I love you j'aime à 100%!

Ima est en vacance à la maison depuis début aout. non non je ne l'ai pas acheté, j'ai juste beaucoup trop d'herbe et j'ai demander à Chrsitelle de m'emmener un ou plusieurs chevaux. vu qu'elle ne sortait pas Ima à Lyon cette année, son choix c'est donc porté sur elle Wink

elle est adorable, une gentille poulichette qui s'est bien fait accepeter de mes filles Very Happy un amour

je pense que tu la trouverais changer en la revoyant lol! elle a prit un p'tit bidon tongue le trefle marnais aidant Wink

• Créer...