Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flavy

Présentation d'Apago !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je suis une nouvelle venue sur ce site et je vous présente mon nouveau loulou : Apago (issu de l'élevage Paint Horse Legend). Il aura 5 mois le 14 Octobre et promet d'être un cheval vraiment sympa !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le destine à prendre la succession de mon vieux cocktail de prairie qui va déjà sur ses 20 ans pour faire de la balade et de la randonnée... après, s'il a du potentiel pourquoi pas le garder étalon pour faire des saillies ou des compétitions même si c'est un domaine que je ne connais absolument pas...il faudrait juste que je m'y mette ! On verra... j'ai encore 2 ans pour réfléchir !!!
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très joli petit cheval!

Je te souhaite plein de bonheur avec lui sunny

Et remets-nous régulièrement de ces news en photos hein Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu magnifique ShockedShockedShocked (je fais référence à la photo en tête du forum)
D'autres photos du beau Apago I love you please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument magnifique , j'adore sa belle face qui tranche avec sa robe , les yeux bleus et la criniere noire bien longue et brillante hummmmmmmmmm il est canon I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Merci pour tous vos compliments !
J'ai eu dernièrement quelques petits soucis avec mon ordinateur qui m'a laché.... mais, c'est promis, je vous remets de nouvelles photos dès que je peux !!! cheers

A bientot !

Flavy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après maintes déboires avec mon ordinateur, voici enfin quelques photos récentes d'Apago...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau tonguecheers et il a l'air bien sage Wink pas stressé pépère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un caractère en or ! J'ai vraiment de la chance...
Il est très autonome et n'a peur de rien... il me suit partout et s'en remet complètement à moi... Je m'éclate avec lui !Tant mieux parce que quand il aura l'âge le pépère, j'espère qu'il deviendra un pro du TREC et des grandes randonnées... j'ai hâte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite vidéo d'Apago lors d'une sortie en forêt...

No problemo pour traverser un pont qui craque et au travers duquel on voit le dessous mais vous remarquerez qu'il a l'antérieur gauche assez leste quand il s'agace un peu... il faut bien qu'il y ait un ptit truc qui "déconne" un peu de temps en temps... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce poulain ! flower
Une belle couleur "rouge" qui tranche avec le blanc et le noir, j'aime beacoup !

Il est motivé ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est une vidéo qu'on a fait cet hiver et quand je vous dit qu'il me colle aux fesses, c'est peu de le dire... Very Happy
ça a un côté hyper pratique quand je vais le chercher au parc... j'ai juste à attendre devant la porte et secouer le licol pour qu'il arrive... sunny Jsuis en train de prendre de mauvaises habitudes... mais qu'est ce que c'est pratique !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli loustik sunny

C'est marrant on dirai que j'ai le meme pot de colle à la maison, j'adore les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli loulou , il est zen , c super et se prête à plein de nouveauté ...c chouette
les vidéo sont sympa....

g une de c soeur qui est née à la maison.....elle a le même caractère car très pot de col, me suis partout, elle est aussi adorable....
a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le gène de Cool alors, parce que la mienne, qui est aussi une fille de Cool, est pareille!! C'est mon petit pot de colle chéri!! I love youI love youI love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires sur les soeurs d'Apago sont plutôt cool (c'est le cas de le dire... Very Happy ) et augurent plein de bonnes choses concernant le futur mental de mon ptit didi... ce n'est pas juste une passade... cheers

Auriez- vous des photos des soeurs d'Apago ? ça me ferait plaisir de les voir... flower

En attendant, pour le fun, 3 autres petites vidéos de nos balades en forêt...

En tous cas, le cheval a le pied plus sûr que celui de sa future cavalière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leïa (la soeur de ton loulou) a un post dans la rubrique "Overo". Tu la trouveras sous le nom "Leïa Prairie Clu" et je pense que qu'en la voyant tu lui trouveras un petit air de famille... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vidéo sont sympa, vous aborder pleins de nouveautés avec lui...c génial ces petites balades en forêt en terrain varié...
et c qui qui se mouille les pieds !!! le chien lui adore et l'eau n'est pas un obstacle...hahaha

la soeur de ton joli loulou est Lena Coolstar VF, elle a un post dans les poulains à vendre mais elle est chestnut solid...
voilà, c un amour de pouliche qui se prête aussi à plein de nouveauté, regarde :
tout dans le calme...
a bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! et oui, un an de plus... encore un pas vers la sagesse... hihihi...

En tous cas, merci à toi Shadow pour les photos de Lena Coolstar, c'est hyper sympa ! La bache, nickel... presque naturel pour elle... Smile Pour ma part, il marche dessus mais je n'ai jamais encore essayé de lui mettre sur le dos... ça va venir bientôt... jme fais pas trop de soucis pour ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...