Wrangler 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 A quand ce genre de trail en France : Le trail indoor Je suis sur que ça va plaire à certains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Incroyable, je connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 magnifique, ma discipline favorite!! je ne connaissais pas ce style "exterieur", super simpa!! Super cheval, en confiance et d'un calme, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop bien !il existe ce genre d'épreuve en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Minou a écrit:trop bien !il existe ce genre d'épreuve en France ?Hello, alors le trail indoor comme sur la vidéo il n'y en a pas en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop génial, c'est vraiment une super discipline En plus le décor est vraiment incroyable, on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Wrangler a écrit:Minou a écrit:trop bien !il existe ce genre d'épreuve en France ?Hello, alors le trail indoor comme sur la vidéo il n'y en a pas en France!!! ah bah ça c'est dommage ! ça viendra j'espère, car c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je remonte ce post Toujours pas d'épreuve de ce type en France ? J'aimerais bien arriver à ça avec mon loulou Et en "outdoor" y en a programmés prochainement ? Où est-ce que je peux trouver les dates et lieux de concours ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C'est vraiment super. J'ai regardé plusieurs vidéos. Vivement que ça arrive en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites