paint-horse71 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Merci. Elle a encore grandi depuis la dernière fois que je l'ai vue. J'ai hâte de pouvoir y retournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Trop mimi j'avais pas vu les photos d'hiver.Tu penses la rapprocher de toi d'ici quelques temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui jme suis amusée a faire des montages. Je vais la voir samedi. Et je ne sais pas quand est ce que je vais la remonter exactement. Surement fin Printemps début de l'été. Sa serait l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elles sera magnifique à cette période...tu vas être sur un petit nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ha mais complètement. Complètement gaga. Faudras que je me contienne je serais capable de devenir gâteuse. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou!Elle grandit bien et devient de plus en plus superbe ta miss!Ta signature est superbe aussi mais pourrais-tu la rapetisser un poil? Car là ça charge trop les pages des postes à chaque réponse. On a de la peine à voir ce qui est message ou signature... et ça rend la lecture difficile.Idéalement ta signature ne devrait pas dépasser5-6 cm de hauteur tu as meilleur temps de faire une signature qui est plus large que haute en fait. Niveau hauteur je dirais pas plus grand que la mienne, largeur t'es libre Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour elle. Color oui c'est vrai qu'elle prend bcp de place. Je les enlever en attendant demain d'avoir de nouvelles photos. Je remettrais une adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Des nouvelles de ma belle, que j'ai été voir samedi.Avec son fréro. Avec son beau licol tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Colorée la photo avec le petit Nashoba !!Toujours très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voici quelques nouvelles de ma p'tite, elle se porte a merveille, on fais nos premières balade en mains et j'ai bien profiter de ma semaine pour lui faire plein de papouilles. Difficile de faire des photos en séparé mais tout le p'tit monde veux poser.Désolée pour la Propreté de ma Pitchou mais avec le temps !!! Voila une petite pour Escapade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hey merci ! Trop mignon !Et ta poulichette est toujours très belle, même sous la pluie ça me rappelle quand j'allais voir mon gros !Elle a l'air grande non ? Ou c'est juste une impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Non ce n'est pas une impression. C'est une "géante" elle pousse vite, trop a mon goût . Et le P'ti frère c'est une crème aussi. Il est adorable. Quand j'allais faire des papouilles a Whaleah il venais réclamer aussi. Ils sont toujours ensemble. La séparation va être dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Un petit Up pour ma belle.Qui arrive dans 1 mois et demi environ trop hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elle chouette ta pitchoune !! sa crinière est splendide !!!!!!!! Tu dois vraiment avoir hâte qu'elle arrive chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 17 avril 2011 OUI, je la trouve de plus en plus belle.Oui crinière sa va elle en a beaucoup, j'aime beaucoup sa queue et son ondulation.Trop hâte oui, je vais enfin pouvoir profiter pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 22 avril 2011 De plus en plus jolie, faudra me dire où se trouve ta future pension, que je vienne la voir, si tu m'autorises bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 22 avril 2011 OUIIIII, j'ai hâte qu'elle arrive.Tu est la bien venue bien sur, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh Qu'est-ce qu'elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 avril 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Speranza : oui elle grandi bien et se développe a une vitesse phénoménale. Elle arrive bientôt j'ai hâte. Lorawhite : merci pour ce compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un petit portrait de ma belle qui arrive le 20 j'ai trop hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vivement le 20 Amusant, pour moi aussi ce sera une journée très importante (mais rien à voir avec les dadous).Tu vas l'avoir à quelle distance de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Qu'elle est cette journée si c'est pas indiscret ???Oui vivement le 20 Elle sera a peu près une heure, donc un peu loin mais c'est provisoire car j'ai prévu de m'installer par la bas. Cela m'evitera de faire trop de changement de pension. Et puis je suis pas loin de l'autoroute donc le trajet ce fais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Réponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Quelques nouvelles de ma Pitchou qui est enfin arrivée a la "maison". le trajet c'est super bien passé, elle a été très sage. Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma p'tite. place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ohhh elle est magnifique cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 mai 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah le grand jour est enfin arrivé , tu vas puvoir profiter pleinement de ta belle , quelle age elle a ? elle parait vraiment grande en tout cas elle est trés bien faite et une trés belle couleur , de la graine de top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est superbe avec son beau licol qui lui va à ravir,pleins de bonnes choses avec cette jolie poupée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle est sublime avec ses crins blancs sur le chanfrein avec ou sans licol elle va etre magnifique et vivement la voir en adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci kim82 et lorawhite pour ces compliments. Alikhan Oui enfin elle est arrivée, on va vraiment pouvoir apprendre a se connaître. Elle a eu un an le 29 mars.Oui elle grandit vite. merci pour la graine de top model ( je suis pas objective ) mais je la trouve splendide aussi.Gladys Merci pour ce beau compliment, je trouve que sur le bai sa resort bien.Benenuts Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sincèrement je la trouve très, très jolie Avec son p'tit toupet blanc Tu en as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui, elle est vraiment super. Oui son toupet est tout mignon sa fait un joli contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Des nouvelles de ma PitchouElle se porte a merveille,elle est en traitement pour une conjonctivite mais en deux jours sa va déjà beaucoup mieux.On commence l'éthologie vendredi. En attendant les prochaine photos une petite de cette aprem pendant un "exercice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'étais passée à côté des derniers événements Elle est vraiment devenue splendide quel régal ça va être pour toi de la voir encore devenir adulte, ça va être une vraie bombe ! Tu l'as chez toi ou en pension à proximité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Un ans le 29 mars et bien elle promet quelle grande et belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Speranza : oui j'ai hâte de voir a l'âge adulte. Mais encore deux ans a attendre. Non elle est en pension. Pas encore de maison avec terrain. J'espère bientôt. Je suis en pleine recherche. Bénédicte13: oui elle a eu un an le 29 Mars. ( c'est une géante ) il faudrait que je la toise a l'occassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ca y est elle est bien installée la petite Whaleah ?La pension te convient bien ?Je veux bien voir d'autres photos moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui sa yes elle est bien arrivée et bien installée.La pension me conviens bien la personne qui s'en occupe est vraiment génial et elle est au petit soins pour les pensionnaires, par contre un peu loin.Suite a quelques changement dans ma vie elle va surement être déplacer a 20 minutes de chez moi dans le pré d'un ami et j'attend encore un peu que cela soit officiel mais une copine viendras la rejoindre début aout.Voila pour les nouvelles.Place au photos.C'est un vrai pot de colle, des que j'arrive elle viens me voir.Enfin je me pleins pas, c'est agréable de la voir arrivée dès que je rentre dans son paddock.Voila, un petit câlin avec môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oh la la ! Mon Dieu qu'elle est belle.Vraiment il n'y que les paint pour donner un bai cerise au crin blanc (ce qui est nettement plus beau que l'alezan crin lavé à mon goût) elle à une robe magnifique et la touche de noir dans le crin ... C'est vraiment une des mes préférées de la cuvée 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour ce beau compliment, je lui soufflerais a l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Cette puce devient de plus en plus belle !!! Et je suis toujours aussi fan de ses crins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci zabeille2003, pour ses crins je ne fais rien de spécial.Je lui démêle régulièrement, et de temps en temps un peu de démêlant lustrant je te te donnerais la marque a l'occasion si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 11 août 2011 Des nouvelles de ma pitchou elle se porte a MERVEILLE, toujours très a l'écoute, une vraie glue. je ne n'ai pas de nouvelles photos car pas evident quand je suis seule. Mais ce week- end j'essayerais de faire une tite vidéo. Puis elle démenage fin aout dans sa nouvelle maison, j'étais déjà dans l'optique de l'y mettre mais seule il n'en étais pas question mais qu'une copine viens la rejoindre c'est parfait. Voila pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 11 août 2011 super tout ça et du coup star va rester seule le temps que waleah arrive ? hâte de voir les photos de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 11 août 2011 Malheureusement oui. Mon preavis se terminant le 19 aout je ne peux pas la deplacer avant.Bon ce n'est que quelques jours donc je me dit que sa devrait aller. Puis je suis en vacance donc je risque de passer toutes mes journées la bas ou presque car en attendant je vais pas délaisser ma ptite non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu dois être au paradis... moi, j'attends avec impatience de nouvelles photos de Whaleah, elle a du bien changer et avoir son beau poil d'été maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui Sophie je le suis, déjà quand je suis venue pour la voir on en avait parler. Mais comme pas de copine j'avais préferée trouver une pension puis je devait demenager par la bas mais suite a une mutation de mes patron c'est tombé a l'eau. Mais a mon grand soulagement j'ai retouver du travail a 15 min de la maison. Et comme j'ai de meilleurs horaires c'est juste super je vais pouvoir profité tout les jours. Et puis comme sa elle sera pas seule c'est génial.Oui elle est splendide avec son beau poil d'été, elle est passée a la douche la semaine dernière pour la 3 fois très sage. Je me suis " amusée a posée juste la selle deux seconde pour voir :Ho une selle pfff je conais même po peur moi.Par contre le camion toujours du mal, mais je desespere pas, on prend notre temps car je ne veux pas la braquer au camion.Elle a aussi rencontré son "petit frère " mais le beta a peur d'elle c'est que c'est une grosse bête mechante et horrible la Whaleah c'est connue m'enfin c'est vrai que pour lui c'est une geante.Je ferais des photos et vidéo demain rien que pour toi Bon je file La nouvelle copine de Petite mère arrive vers 11H30 et je dois "preparer" son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pour le camion, si c'est le même que celui avec lequel tu es venue la chercher, je pense que c'est parce que le pont est trop raide... dans le van elle montait comme qui rigole... ceci dit, le jour de son départ elle a seulement mis 10 minutes pour monter ce qui pour un poulain si jeune n'est quand même pas si mal... si tu peux, essais avec un van... allez amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites