kim82 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour,Petit élevage 100% amateur et familial, nous avons choisi en premier lieu le mental, la morphologie et cerise sur le gateau parfois de belles lignées.Nous aurons nos premiers poulains au printemps 2011, deux de nos trois juments sont pleines.Je débute également dans le forum, vous pouvez voir les photos des loulous sur http://www.paint-horse-passion.frUn peut intimidée de me retrouver dans un forum avec des élevages connus et reconnus, j'ai visité tous les sites et ai eu lebonheur de voir en vrai certains étalons.Je crois que quand "on tombe dans le Paint on ne peut plus et on ne veut plus en sortir" !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bravo pour la création de votre elevage J'ai visiter le site, une magnifique propriete, de tres beau chevaux, felicitations!! Vivement 2011 pour les poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci,On commence à penser aux différentes probabilités de couleurs des poulains....suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bravo pour ton site et plein de courage pour ton aventure dans l'elevage !! mes juments aussi viennent de chez M. Roux !! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai vus ton site, il est super J'aime beaucoup ta jument WILD ZAN WHIZ, elle est splendide !J'ai âte de voir les poulains. Ils sont prévus pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Des petites nouvelles de mes louloutes,Barby se rapproche du terme les mamelles grossisses !!!La pression commence à monterWild s'arrondie bien, elle sera à terme fin mai.Aucune des deux jujus ne veut rentrer, donc se sera dehors, au pré qu'elles feront les bb. Je prends des photos des "gros bidous" pour vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Alors voilà les photos de mes deux missBarby, avec son gros bidouses mamelles grossissent bien mais pour l'instant pas de liquideet Wild qui sera à terme fin mai, le bidou s'arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Les poulinous de notre Cooper pour cette année :King, male black tobiano (réservé)Hollywood, male brown tobianoYakari, saillie extérieure, male bai tobianoNous sommes actuellement dans les travaux pour la réalisation d'un manège, ce qui sera plus pratique pour manipuler et éduquer les poulains, le pré c'est bien mais comme tout le monde veut des gratouilles, la zone de travail est vite encombrée Je fais également, trois grands box (12 à 15 m2) avec des barrières dans la grange pour les filles cet hiver,j'en prévois aussi un pour monsieur bien qu'il préfère de loin passer l'hiver avec les hongres et s'écalter comme un jeunot !!! (qu'il est d'ailleurs vu qu'il n'a que 5 ans...)J'essaierai de prendre des photos des installations pour vous montrer notre avancement (on avance tout doucement, c'est sûr, mais bon y a pas le choix...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bravo jolie élevage Plein de courage pour vos installations !!! je sais ce que ça représente !!! et le temps que cela prend... de beaux reproducteurs et (trices) en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et de beaux bébés..forcément !!!!!! j'allais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci !!!C'est vrai que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on voudrait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça oui !!!!!!!! je confirme je me le dis tous les soirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Un grand merci à Paint Horse Légend pour m'avoir transmis le relais.J'ai l'honneur de mettre une de mes photos en tête du forum.C'est mon petit hollywood, poulain né le 06-07-2011....Rien de tel qu'un bon bol de lait chaud pour ce mettre en forme....Pour ma part je passe le relais à UNE VIE EN PAINT , fais nous rêver Karine avec tes beaux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un rayon de soleil pour attaquer l'hiver et un bol de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci C'est mon deuxième poulinou, Hollywood..... aussi pot de colle qu'un chewing gum d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui je me souviens dans le pré il est venu nous voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai toujours ma photo en première !!!!Coucou Karine (Une Vie en Paint), c'est à toi !!!!!! envoie ta photo à l'admin.BisesJosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Quelques photos pêle mêle des petits 2012 :Cooper a comme toujours transmis son mental, nous avons des poulains très sociables, hyper zen et pot de colle ...en fait je dois faire un élevage de glue.... Notre petite MYSS :Notre petite YEPA :Notre petit YUMAMYSS reste à la maisonYEPA est réservée et partira cet automne du côté de Nîmes pour une belle vie de cheval de familleYUMA est a réserver, je me demande si ce petit n'est pas smoky.... avec ses nuances et ses yeux gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon début, tout ça ! Et Vive les éleveurs français de Paint horses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors chez nous le plus difficile ce n'est pas d'approcher les chevaux avec le quad...... (ils arrivent au galop...)Le plus dur en fait c'est d'arriver à le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Excellent, au moins lorsque tu vends tes poulains ,tu peux spécifier ,habitués aux quads,lol.Ils sont trop marrant, intéréssés par tout ce qui se passe.Chez nous on a une vieille express,et bien depuis longtemps elle a plus d'essuies glaces et je me suis résignée je n'en met plus c'est la première chose qu'ils m'arrachent les voyoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Résultats des tests OLWS effectués sur mes reproducteurs :mon étalon Paint Horse Tobiano Homozygote COOPER RASCAL : résultat N/N donc négatif au Léthal White !!!ma jument Paint Horse Solid PITA REMARQUE : Résultat N/N donc négatif au Léthal White !!!ma jument Quarter Horse WILD ZAN WHIZ : Résultat N/N donc négatif au Léthal White !!!ma jument Paint Horse Ovéro MYSTIC SIDE LGHT : Résultat N/N donc négatif au Léthal White !!!Je connaissais déjà le N/N pour mon étalon, mais je suis super contente pour mes jujus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super nouvelle pr ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 2 août 2012 Petit changement de pré hier et les loulous étaient très contents :La petite bête poursuit la grosse bête J'adore les voir s'éclater !!!Un peu d'effort et puis très rapidement retour à la broute attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 août 2012 c'est génial, beau mélange de couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 MON GROS LOULOU, COOPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Quelle belle découverte....Je suis allée voir tout ce beau monde jeudi, et je suis encore sous le charme! des prés à perte de vue, des chevaux pot de colle, des chiens renifleurs, une vache à frange rousse, et des biquettes à croquer!Les chevaux sont biens dans leur basket et ça se voit!! Mention spéciale au pot de colle numéro un, le petit Yuma, une vraie machine à calinou!Et bientot un nouveau pensionnaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Camille, ravie de t'avoir accueillie !!!Vivement janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Du suspens, par ici on dirait......on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je viens d'aller faire un p'tit tour sur votre site J'aime beaucoup votre nouvel étalon, ainsi que la nouvelle juju grullo overo J'ai aussi pu voir que Wild avait une une superbe pouliche avec Cooper C'est un nouveau chapitre, avec de nouveaux chevaux Je vous souhaite une grande réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci Timspirit, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir poster sur le forum mais je vais essayer de faire un petit résumé des derniers mois dans la semaine,avec des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ces derniers mois, il y a eu quelques changement dans nos prés,nous avons une nouvelle jument MYNAS, Grullo Ovéro, très gentille et très costaud, un petit gabarit bien tanqué.Et nous avons également notre petit dernier qui est arrivé, notre nouvel étalon, né en Californie chez Cathy Dinardo, B LINE FOR THE STORM, Etalon Paint Horse PP, Grullo Tobiano, homozygote Tobiano et Black, les deux yeux bleus.Un amour de cheval, calme, gentil, sociable..... il a tout pour lui et il nous fera de magnifiques poulinous(nettes) tant dans leurs têtes que dans leurs corps.Je vous mets quelques photos, pas toujours tip-top, mais bon je fais ce que je peux avec mon "super" appareil et mes talents vraiment bien cachés, lolMYNAS :et STORM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ah mon dieu mais ce sont deux vraies bombes Oulala, impatientes de decouvrir les prochaines naissances, tu prévoies des 2014 tardifs de Storm ou bien ce sera pour 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci Speranza Peut être viendras tu leur faire quelques gratouilles, tu es la bienvenue tu saisNous aurons peut être un poulain de Storm x Mynas pour 2014, je verais ça à la fin du mois, Ensuite nous aurons 3 poulains de Storm en 2015.Nos juments sont toutes de lignées et de morphos différentes, nous aurons dons des poulinous(nettes) de différentes morphos, le mental lui sera là à chaque fois car autant nos juments que Storm sont extra en mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 août 2013 superbes acquisitions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Des nouvelles de cette jolie troupe ???Qui sont les heureuses mamans des futurs bébés Storm ? Vos 3 juments ?Je viens d'aller faire un p'tit tour sur votre site, et mention spéciale pour Mys Diamond Affect qui évolue d'une superbe manière J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Cette année Storm a deux fiancées, Mystic jument bleu roan sabino ovéro et Mynas jument silver grullo ovéroma jument Pita Remarque se remet tout doucement d'une grave maladie, elle est de repos cette annéeet Miss Diamond Affect est encore trop jeune pour reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 des nouvelles photos du beau storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est vrai qu'il y a un moment que je n'ai pas pris l'appareil photo .......Je vais tacher d'y remédier rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 20 août 2016 cela fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir poster sur le forum,J'ai tendance à mettre des photos régulièrement sur facebook car c'est plus rapideAlors des photos de notre poulinou 2015 Twist, grullo tobiano, vendu :http://i35.servimg.com/u/f35/15/81/39/01/image110.jpghttp://i35.servimg.com/u/f35/15/81/39/01/img_1410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites