kim82 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour,Petit élevage 100% amateur et familial, nous avons choisi en premier lieu le mental, la morphologie et cerise sur le gateau parfois de belles lignées.Nous aurons nos premiers poulains au printemps 2011, deux de nos trois juments sont pleines.Je débute également dans le forum, vous pouvez voir les photos des loulous sur http://www.paint-horse-passion.frUn peut intimidée de me retrouver dans un forum avec des élevages connus et reconnus, j'ai visité tous les sites et ai eu lebonheur de voir en vrai certains étalons.Je crois que quand "on tombe dans le Paint on ne peut plus et on ne veut plus en sortir" !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bravo pour la création de votre elevage J'ai visiter le site, une magnifique propriete, de tres beau chevaux, felicitations!! Vivement 2011 pour les poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci,On commence à penser aux différentes probabilités de couleurs des poulains....suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bravo pour ton site et plein de courage pour ton aventure dans l'elevage !! mes juments aussi viennent de chez M. Roux !! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai vus ton site, il est super J'aime beaucoup ta jument WILD ZAN WHIZ, elle est splendide !J'ai âte de voir les poulains. Ils sont prévus pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites