coco09 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il vit au pré donc ses fanons pas top,dès demain il part avec Fergal (Hayo) au manège pour l'hiverSon beau regard bleu azur,comme il pleuvait ,je lui ai mis une protection sur le dosUne partie de la crinière abîmée par ses copains de pâture,donc coupe coupe niveau garrot Profil de Cillian entier de 2,5 ans pour le moment il toise 1m40Profil de Fergal (Hayo) entier de 1,5 ans,pour le moment il toise 1m45,il sera grandUn joli face à face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tres beaux loulous!! J'ai une amie qui élève des gypsy dans le sud de la France, elle vient de se lancer, peut etre tu la connais??C'est Alexandra Marie du Vallon de la Mourre elle a un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline0811 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très beaux tout les deux !!!Mais une petite prèference quand même pour Fergal ... Tu vas les garder entiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oh qu'ils sont beaux !!!! ils feraient une paire magnifique et vraiment peu commune en attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très beaux tous les deux !!Je trouve que Fergal a beaucoup de prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Speranza a écrit:Très beaux tous les deux !!Je trouve que Fergal a beaucoup de prestance Je suis d'accord avec toi Speranza. j'adore Fergal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Céline83 a écrit:Tres beaux loulous!! J'ai une amie qui élève des gypsy dans le sud de la France, elle vient de se lancer, peut etre tu la connais??C'est Alexandra Marie du Vallon de la Mourre elle a un site Est elle sur les forums d'irish cob car elle pourrait y présenter ses loulous,si elle y est ,elle aura mis certainement un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Céline pour te répondre;Cillian sera castré à 3 ans,Fergal restera entier car je voudrais le présenter au concours pour qu'il soit admis à la monteMerci bcp pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici les parents de Fergal,ils sont STER tout les deux,ici avec leur proprioAngel,sa mamanMoes son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 coco a écrit:Céline83 a écrit:Tres beaux loulous!! J'ai une amie qui élève des gypsy dans le sud de la France, elle vient de se lancer, peut etre tu la connais??C'est Alexandra Marie du Vallon de la Mourre elle a un site Est elle sur les forums d'irish cob car elle pourrait y présenter ses loulous,si elle y est ,elle aura mis certainement un pseudo Oui bien sur elle va sur le forum des gypsy avec le pseudo D'"almarie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sacré morceau le Moes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah ok oui je vois son pseudo,elle est sur les mêmes forums que moi Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites