Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 merci beaucoup!! et elle a un caractère extra douce et vive a la fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est magnifique Par contre je voit qu'elle est marqué, apparament a l'azote liquide, tu dis qu'elle vient du sud, ou car je cherche a marquer moi aussi a l'azote liquide mais je ne sais pas ou me tourner et a qui demander... qui sont les éleveur de ta miss SVP, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est le MHQH voici le lien vers leur site http://www.mhqh.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle est toujours aussi mignonne, felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut lisequel belle photos et quelle superbe pouliche, des forme bien généreuse apparemment.La mienne est moins impressionnante, elle fait crevette à côté de Mh Twister Girl, mais je misais plus sur le mental et je crois que j'ai trouvé une crème de jument.Peu être à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 coucou,merci pour elle!! j'ai hate de voir la tienne, c'est ok pour dimanchedavid va m'expliquer la route, tu prefere le matin?j'ai appele chez Duponchel, c'est bon pas de souis je viens avec toi mardije te remercie beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est trop cool pour mardi!!! Bon bah à Dimanche, le matin c'est mieux, car c'est le moment ou j'y vais soigner mes chevaux, tu vas voir, c'est pas la même morphologie.A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ok super pour 11h ça te va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok va pour 11h, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 des nouvelles de ma petite Girly, elle est adorable, avec son petit caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 14 février 2011 splendide ta pouliche!! elle va etre sacrement costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 oui merci, je pense aussi que ça être un sacré morceau, mais bon elle a de qui tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Quelques nouvelles de ma petite Girly qui grandi très bien bien, elle est vraiment adorable! très proche de l'homme. Si vous avez acheté Newestern du mois de septembre vous avez pu lire un article sur l’élevage ou j'ai eu ma Belle MH Quarter horse, voici quelques photos d'un photographe pro : Twister le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mais elle est magnifique je suis super fan, et le papa... un bomba atomic aller encore des photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 la maman Miss Peppy Sunday : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 et maintenant ma Belle!! bon les photos sont pas terrible mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tres tres belle comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super jolie ta pouliche et son papa ouaaaa, à tomber .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle est splendide vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle a vraiment bien évolué! c'est la copie conforme de ses parents! superbe pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truth man 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, votre pouliche est très belle, on dirait que le père marque vraiment son empreinte, félicitations pour son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Quelques pettites nouvelles de la belle Girly qui vient juste d'avoir deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ho mais qu elle est BELLE je suis super mega fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 OUI les géniteurs ont bien bossé , ils marquent leurs descendances , au final cela fait une tres belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est un sacré morceau pour seulement 2 ans! Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 absolument splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je me répète mais mon dieu quelle merveille!!! Quel prestance, quelle carrure, c'est impressionant, elle en impose ta louloute! Et que dire de son père... Il est à tomber par terre, vraiment, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est superbe, j'en reviens pas comme elle a bien changé En tout cas ils ne sont super bien nourri tes loulous, ils sont tous bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 quelques photos faites cette apres midi de ma belle Girly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mai 2012 la dernière photo je la trouve sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 4 août 2012 Des nouvelles photos?I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 je suis curieuse de ce qu'est devenue ta belle? Tu nous mettrais quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites