paint-horse71 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour a tous je vous presente virgine wonder wash une nouvelle venu née le 1/04/2010 arrivé depuis peu chez nous,pour compléter mon futur elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bravo encore une belle "" bête "" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Encore une aquisition splendide ! Vivement les poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est jolie comme un Sûr,je téléphone un de ces jours pour passer vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Splendidie pouliche De magnifiques taches et une tete a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ooooh j'ai trop craqué !!! elle est trop belle, comme je les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est subliime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est superbe! Les blacks overos sont d'après moi souvent les plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je n'avais pas vu cette poupée... oui, qu'elle belle tête... félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour,virginie wonder wash dans la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites