koonak 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila je voulais me mettre au western.avoir une pouliche de 2-3ans et apprendre le débourrage.mais voila la vie en a décidé autrement car je viends d'apprendre que je vais etre maman et oui un "bébé pilule".donc mes projets on changer, je ne vais plus monter donc je vais me consacrer a la sociabilisation et près débourrage d'une poulichette. (du coup je recherche une pouliche black )donc voila mon roman et je me décide donc a me séparer de mon petit loulou de 7ansun croisé portugais alezan.ne botte pas, ne mort pas, NE VIRE EN AUCUN CAS meme quand sa lui plait pasen un an (sachant que j'ai jamais pris de cour vraiment mais tout appris plusto sur le tas) je suis jamais tomber donc c'est vous dire comme il est super.il ne savais rien faire appart les ballades maintenant il commence a sauter des hauteur d'un mettre.il a encore un peut de mal en ballade tout seul mais avec d'autre chevaux c'est un cheval qui convient pour débutant.va au trois allures a déja eu une selle western sur le dos pour une belle ballade de 2heures c'était superva dans les flaques de 50cm de profondeur c'est toujours plus simpa quand il font pas d'écarton peut lui coller au cul il s'en fou mais lui par conrte ne fait pas chier celui devant luipour plus de renseignement n'ésitez pas2000euros a débattre ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 n'ésitez pas pour d'autre photo la je suis pas sur le bon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites