paint-horse71 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjour a tous !!! je vous presente FLASHY une nouvelle venu du CANADA chez diane ,pour mon futur elevage!!!voila quelque petite photos arrivez chez moi et bientot d'autre photos seron disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hé ben encore un très beau modèle !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rrrrrrrrrraaaaaaaaaaah là là, les black ovéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 qu'elles sont les origines de cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bison59 a écrit:qu'elles sont les origines de cette petite ?les origine de flashy sont: Père : KDs Sacred Bear ( noir ovéro )Mère : Maltese Eightpoint (noire solide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 A croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'aime également,avec 2 parents noirs,elle peut être homozygote sur le Black,ça pourrait être interréssant pour ton élevage... après faut voir les lignée complète...mais franchement,jolie robe bien marquée et très harmonieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BONJOUR,voila des nouvelle de flashy " nsp a flashyblackbear" dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites