Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fawago

FPHA , obligatoire ? Help !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai recu cette semaine une documentation de la " FPHA " , avec un bulletin d'adhésion .

Ma question est bete ... mais je voulais savoir si c'etait " obligatoire " et si sa concernait les papiers francais ou autre ?

Enfaite je me demandais si c'etait comme l'APHA ?

Merci d'avance :p

18 personnes ont lu ce massage est non pas répondu! scratch

Donc l'FPHA est l'association du paint en France. voir site http://www.fpha.fr/
Ce n'est pas une obligation de s'inscrire , tu es libre, mais elle peut t'aider et de conseiller sur les demarches des papiers APHA et FPHA, donc c'est mieux d'être adhérents. Regarde le site cela te donnera une idée de ce que fait l'assoc.
Voili voilou.

flower C'est marrant car j'ai reçu le meme cette semaine !!!!
Finalement je m'y suis adhérée avt de lire ces deux messages donc,je crois que j'ai bien fait. flower

Pareil pour moi ! Et ca fait 5 ans que j ai ma jument et je n ai jamais rien reçu.
Avez vous une jument pleinne ?
Je pense qu ils ont du nous repérer avec les papiers de déclaration de saillie !

flower Je n'ai pas de jument pleine mais par contre acheté Wambli sKa cette année donc les papiers ont été changé,je pense que c'est pour cela que j'ai reçu cette adhésion; flower

moi j'avais bien recue les papiers pour l' adhesion de mes deux juments paint hoses plein papiers francais et americains mais jamais recue de carte d'adhesion fpha en france bien encaissés par chéque un an avant et au texas bien recue les cartes apha
alors que l'on soit en fin d'année et sur mon chéque il y avait mon nom et adresse bien specifiés
cher payer les 100 EUROS A QUOI FAIRE

le montant de l'adhesion familiale est de 100 euros et par cavalier je ne m'en rapelle plus
mais l'adhesion de 2011 j'ai payer fin 2010, recue les cartes en novembre 2011 quand tout est fini
avez des retards comme ca

• Créer...