emilau84 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour cette nouvelle année , nous avons pris la décision de faire de l elevage de chevaux de barrel !!!! nous aurons un poulain pour 2012 de Gleam of Fantaisy avec l'etalon de Paint horsemountain (Indianna)le poulain ne sera pas LWO car gleam ne l as pas pour 2013 Max JR commencera la monte , il sera teste pour le gene creme et black nous serions present a avignon avec gleam et Max , venez nombreux nous voir pour faire mieux connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est tres bien tout ca, bonne continuation alors!!!qunad tu dis que le poulain ne sera pas LWO mais si il est overo il peut l'etre!!! ou peut etre voulais tu dire qu'il ny a pas de risque qu'il soit Lethal white!!!dans tous les cas un joli bebe en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci MGR plaines-ère je voulais que le poulain n aura pas de LWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ah!!! Max Jr... wouahhhh!!! j'adore!! je crois que ce p'tit poulain en fait craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites