Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
painted

a vendre pur sang arabe all around ( pleasure,reinig,trail)

Messages recommandés

bonjour à tous,

alors voila j'habite en lorraine et cela fait maintenant 5 ans que je pratique l'equitation western ( reining et cutting ), apres avoir monté pendant 15 ans en classique.

et voici mon loulou, étant a la recherche d'un paint ou d'un quarter il y a 3 ans de cela ( je n 'arrivais pas a trouver mon bonheur ) ,mais lors d'une visite dans un elevage j 'ai craqué sur un tout petit poulinou de 6 mois mais c 'etait un pur sang arabe.

ca a été vraiment un très gros coup de coeur pour mon petit loulou, avec sa petite frimousse.

du coup je me suis renseignée et je me suis rendue compte qu'aux USA il y a aussi des PSAR en compétition de reining ou cutting, et je me suis dit pourquoi pas .

depuis il a quelque peu changé et a maintenant 3 ans et demi il est toujours entier , il a été débourré cet été et il est maintenant au travail chez un professionnel du cutting en meuse. Et il se montre plutot prometteur.

alors voici quelques photos





URL=http://www.casimages.com][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Ton loulou est vraiment élégant! ShockedI love you
J'espère que tu auras aussi des photos sur lesquelles on le voit monté, en plein travail! J'en ai encore pas vu des tonnes (un ou deux peut-être?), des arabes en western!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolalala, quelle beauté ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires l'entraineur c est marie laure Hirschaueur

normalement khéops devrait etre sorti d ici 2 ans en reining et peut etre en cutting



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw, j'adore ... flower
Il a une allure ce cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalalalala il est magnifique !!!!

Hirschaueur, ell est a 1 h de chez moi Wink

et niveau mental, comment est il ?
on a toujours tendance a dire que le PSA est chaud, nerveux, donc comment est le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne vais pas te cacher qu'il a du sang !!!!

par contre ce qui est bien avec khéops c'est qu'il sait bien faire la difference quand il est monté et quand il est en mains
j 'explique :

- en main khéops est très frimeur, il adore faire le beau, la queue en panache et il ronfle !!! il est meme assez nerveux mais tout en étant très respectueux , laché c est pareil, il ronfle, vole, ....... en plus il ne veut que et adore courrir a coté de moi

- mais monté ce n'est plus cheval, il est très calme, je le monte meme avec des juments, il reste très froid et ne bouge pas, par contre dès que l'on commence a travailler , ca bouge sous la selle, en plus je dois bien avouer qu'il est très très souple c'est meme surprenant après 2 mois de travail il stoppe, recule, fait de beaux roll back, commence les spins et tout ca sans rien dans les mains !!

bref j'en suis trop contente et je suis pressée d'approfondir vraiment le travail avec lui et de pouvoir le mettre en concours;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila alors après mure reflexion je mets khéops en vente il a des très bon papiers
son grand père maternel est champion en western pleasure aux USA et le demi frere de son grand père paternel est le célèbre kordelas aux USA multiple champion en reining
khéops a été débourré en aout et il est a son 4eme mois de travail chez un professionnel.

c est un super cheval qui a un excellent cardiaque, il sera ideal pour toutes disciplines western il a des très belles allures, il peut convenir aussi bien au reining , qu' au western pleasure

il a un bon debut de travail, galope sur petits cercles, change de pieds au galop, recule, fait de beaux roll back, a commencer debut de spin...

il est encore entier mais peut etre castré il est très froid ( il ne sait pas qu'il est entier ) il est monté tous les jours avec des juments

cause de la vente réorientation.

¨petit prix par rapport a sa valeur
prix par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son nom exacte est khéops victory ed

son père est vangelis un fils d'ekstern et sa mère est pb dark victoria une jument noire importée du brésil fille du célèbre rsd dark victory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...