Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maurine1

Liberta Chancy Dj

Messages recommandés

Liberta est ma jument depuis ces 4mois Very Happy Elle est née en mai 2009 Very Happy , elle est ovéro grâce à sa tâche qu'elle a sous sa tête Smile ! . Son papa : Easy Chance & sa maman : Lilly . De la lignée de Mc Jac Flash , Hollywood ... Smile . Elle fera des conours en reining et peu être dans les vaches mais pour l'instant je ne fais que du show avec Smile . cheers

Avec maman Smile
[/url][/img]

Hiver Passé Smile
[img][/img]

Premier Concour : 1an Smile
[img][/img]

été 2010 : 1ans&5mois avec moi Smile
[img][/img]
[img][/img]

Invité

Très joliiiiiiie! Et déjà bien costaude à 1 an!

Ma juju aussi est une fille d'Easy Chance, elle a 10 ans par contre Wink elle a son poste sous les tobianos "Poco Bar Mill Chance" sunny

Par contre il est d'usage sur le forum d'aller se présenter dans la rubrique /ici-presentation-des-membres-f42/ on aime bien savoir à qui on a affaire lol!

Color your Life a écrit:
Très joliiiiiiie! Et déjà bien costaude à 1 an!

Ma juju aussi est une fille d'Easy Chance, elle a 10 ans par contre Wink elle a son poste sous les tobianos "Poco Bar Mill Chance" sunny

Par contre il est d'usage sur le forum d'aller se présenter dans la rubrique /ici-presentation-des-membres-f42/ on aime bien savoir à qui on a affaire lol!

J'ai été voir superbe Jument j'adore Very Happy & elle a fait un très beau poulain aussi Very Happy ! , okok merci pour l'info j'ai été me présenter WinkSmilesunny

• Créer...