maurine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Liberta est ma jument depuis ces 4mois Elle est née en mai 2009 , elle est ovéro grâce à sa tâche qu'elle a sous sa tête ! . Son papa : Easy Chance & sa maman : Lilly . De la lignée de Mc Jac Flash , Hollywood ... . Elle fera des conours en reining et peu être dans les vaches mais pour l'instant je ne fais que du show avec . Avec maman [/url][/img]Hiver Passé [img][/img]Premier Concour : 1an [img][/img]été 2010 : 1ans&5mois avec moi [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Très joliiiiiiie! Et déjà bien costaude à 1 an!Ma juju aussi est une fille d'Easy Chance, elle a 10 ans par contre elle a son poste sous les tobianos "Poco Bar Mill Chance" Par contre il est d'usage sur le forum d'aller se présenter dans la rubrique /ici-presentation-des-membres-f42/ on aime bien savoir à qui on a affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Color your Life a écrit:Très joliiiiiiie! Et déjà bien costaude à 1 an!Ma juju aussi est une fille d'Easy Chance, elle a 10 ans par contre elle a son poste sous les tobianos "Poco Bar Mill Chance" Par contre il est d'usage sur le forum d'aller se présenter dans la rubrique /ici-presentation-des-membres-f42/ on aime bien savoir à qui on a affaire J'ai été voir superbe Jument j'adore & elle a fait un très beau poulain aussi ! , okok merci pour l'info j'ai été me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tres jolie ta jument et elle semble tres douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tres jolie miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je t'avoue que je suis complètement fan de sa robe!! très belle, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique pouliche, tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 superbe! j'adore vraiment sa couleur et en plus j'ai un faible pour les crins lavés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites