Funny78 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Voilà je vous la présente ...TenessyJumentNée le 22 avril 2007Mère d'origine inconnuePère Jr Ten Spot JohnnyProvenant d'un élevage particulierMaintenant place aux photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle a une très belle tete ta petite jument et j'aime beaucoup ses taches sur le cotè,en bref tu as une jolie poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 une très jolie poulette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aime beaucoup elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oh oui elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysticshadow 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny78 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites