gamin17 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voilas cela fait un moment que je suis se forum et je me suis dit que je ne vous avait pas fait une présentation dans la bonne rubrique de gamin alors voici une petite vidéos de mon gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 joli loulou,une sacrée morphologie attention à ne pas se faire marcher sur les pieds...hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 14 février 2011 voilas cela fait un moment que je n'ai pas poster, donc chez nous les chose on changer nous avons adopter avec une amie un poney pour nos enfants qui était destiner a la boucherie il se nome prince ,race onc ,age 18 ans entier, aveugle de l'œil gauche qui toise 1m20 il et trop mignon avec nos enfants le voici en photos leurs sourire parle et des nouvelles photos de mon gros un petit moment de complicité et de confiance voilas je garde espoirs que un jour j'aurai mon ou ma paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 15 février 2011 Super les photos! ce petit Prince doit être heureux d'être arrivé dans une famille qui l'aime! ça fait plaisir de voir les mines réjouie des enfants! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci en plus d'être heureux il et super câliner et il a plain de bisous se qui n'avais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavalee01 0 Posté(e) le 15 février 2011 ils sont magnifiques et respirent le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 18 février 2011 et encore notre délire avec mon gros et maintenant en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 février 2011 joli ton loulou ,il est vraiment zen et accepte tes acrobaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavalee01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quelles belles fesses !!! j'adore les petits plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 20 février 2011 hier nous avons mi le poney avec les autres et voilas la rencontre il nous manque joe pour avoir les dalton a la maison une que je trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'adore la photo où il tourne la tête pour "sentir" ta main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites