Ranch19 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est avec plaisir que nous vous présentons STAR AMIGO FLARE, fils de Profuse Bits Flare et Miss Ebene, red dun ovéro aux deux yeux bleus que l'on a prévu de sortir en concours en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 SPLENDIDE !!! Je ne suis pas une pro du paint,mais je le trouve magnifique avec en prime les yeux bleus tout ce que j'adore,bravo à vous ,il ne passera pas inaperçu lorsque vs le présenterez en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est trés beau,j'ai sa demi saeur,ils ont la meme maman,ma jument est sorrel ovéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je le trouve très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ha c est toi qui l as racheté ??? cool, c est un superbe pouain !!!avant il était a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 quel joli poulain, félicitations Nicole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Magnifique loulou!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oh, trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Un poulain red dun overo c'est vraiment pas courent!!!!Félicitations, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Géniale la photo des 3 loulous, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci à tous pour vos commentaires.Merci paintaddict, tes 3 loulous sont magnifiques aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voici une nouvelle photo retravaillée avec picnik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 vraiment très beau modèle et le dun c'est vrai que c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 une merveille plein de bonnes choses à vous pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il a vraiment une super bouille. j'adooooorrrrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 très joli poulain j'aime beaucoup sa robe il est tâché comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 16 février 2011 Album de famille de StarIr Flare, son grand-pèreProfuse Bits Flare, son pèreMiss Ebene, sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 17 février 2011 et moi j'ai le pére de miss ébéne AMIGO qui a bientot 23 ans et péte la formedonc le grand pére maternelle de ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super, merci Virpaint. Aurais-tu d'autres photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ranch19 a écrit:Super, merci Virpaint. Aurais-tu d'autres photos de lui ?je vais t'en faire d'autres, comme il est chez moi maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah ils sont de la même famille ton loulou et la mienne ! Moi ce black overo, c'est le grand pere paternel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Nous venons de recevoir les tests génétiques de Star qui sont les suivants :nO pour le LWO = positifAa pour l'agouti = hétérozygote Nous pensions bien que la probabilité de LWO positif était très importante, mais nous avions quand même un petit espoir. Voilà la question est réglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Des nouvelles photos de Star qui prend 2 ans cette année.Pour plus de photos :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.401384663222049.115629.100000515561058&type=1&l=abdc603599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 27 février 2012 il ressemble trop a son pere, il est devenu vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Journée tragique hier, nous avons malheureusement du prendre la terrible décision de faire euthanasier notre adorable Star qui était bien malade depuis le mois de mai dernier. Nous avons finalement découvert qu'il avait une fistule qui a fini par faire un abcès avec de nombreuses adhérences au niveau de l'intestin, ce qui lui provoquait de plus en plus de coliques. On ne sait pas encore la cause de tout cela et on ne le saura peut-être jamais.Tu étais un amour de cheval, ta beauté attirait les regards et ta gentillesse enchantait les coeurs, tu nous manques déjà. Avec tout mon amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 vraiment désolée de cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 désolé il repose aux paradis des chevaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Comme je vous comprends ... Je vous souhaite beaucoup de courage, et vous envoi tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon courage, j'ai déjà connu ça ce n'est pas un moment facile. Mais au moins il ne souffrira plus, il est en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Tout mon soutien dans ce moment très douloureux vous n'aviez pas d'autre choix... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est vraiment trop triste je comprend votre peine, moi qui est perdu ma jument cet été, courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je suis de tout coeur avec vous, c t un superbe cheval, d'une beauté ouaaaaaaaaa.....repose en paix beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je suis de tout cœur avec vous dans cette triste épreuve. Il galope au paradis des chevaux et je suis sur que de la haut il vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Beaucoup de courage dans ce douloureux moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tooutes nos pensées partent dans son monde des tenebres star milles coeurs pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 L'élevage nous réserve parfois des moments particulièrement douloureux!Bon courage, Nicole ....pour surmonter cette épreuve ....toujours traumatisante!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oh merde Nicole,je suis vraiment désolée pour vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 OHHHHHHHHHHHHH .... je viens juste de lire ce post, je suis de tout coeur avec vous ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est trop triste Bon courage dans cette dur épreuve, il était vraiment magnifique et portait magnifiquement bien son nom, c'est devenu à son tour une étoile de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vous remercie tous pour vos messages de soutien, vous êtes super. Depuis, j'ai le fin mot de l'histoire et le pourquoi il a été si malade tout au long de ces mois. Il a malheureusement ingurgité une tige métallique d'environ 12 cm, très fine, qui a été se loger au fin fond de ses intestins et qui a provoqué des coliques à répétition, puis pour finir une fistule avec un abcès. Il a certainement ingurgité cela dans le foin (il parait que cela arrive plus souvent que l'on pense), font chi... ceux qui balance n'importe quoi, n'importe où.Encore merci pour vos soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 souvent on demarre un feu avec un pneu et c'est une grave erreur car l'alliage du pneu composer de fillaments de cable en acier se fractionne apres l'incendie moi j'en ai touver dans ma vallée de 30 hectares donc les personnes couper du bois chez nous et pour remettre propre bruler les branches avec j'ai gueuler meme a mon homme pour ces copains inconcsients j'ai du ramasser avec un gros aimant car c'est des aiguilles qui coupent les parois apres ingestion vraiment désoler pour ton beau loulou parti par la connerie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Dures épreuves que l'élevage nous réserve parfois.. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pauvre loulou Qu'il repose en paix Une forte pensée à vous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites