bison59 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ils sont superbes,j'aime beaucoup.J'avoue que j'ai un paquet d'animaux mis à part les chevaux,mais........ j'ai pas de bisons,mais j'en connais un qui je pense ne serait pas d'accord vu la ménagerie que l'on a déja,en tout cas bravo à vous ils sont Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est majestueux comme animal ! Combien vous en avez ? Et pour le renouvellement de la géntique vous procedez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Excellent le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buenotouille 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Beau troupeau!!!ça doit etre impressionant en vrai. (surtout si ils ont une corne tordue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ouai c vrai qu'ils sont impressionnant ouaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites