poupette08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je vous présente all star petite pouliche bay overo de 7 mois.C'est un amour, super douce, très à l'écoute ... mais parfois un pti démon, c'est pas la dernière pour les bêtises ...Sur les photos qui suivent c'est à son arrivée à la maison, elle avait 4 mois[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elle est toute jolie cette pépette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Voici encore des photos, je sais que vous aimez ça Petites séries de photos avec son gros copain apple, mon poulain de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Allez comme je suis sur ma lancée, voici les photos de la semaine dernière dans la neige Dur dur de les prendre en photos, ils étaient tous fous, leur première fois dans la neige et vu mes talents de photographes pas facile ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 beau modèle !!! les deux d'ailleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui j'aime beaucoup apple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quel joli duo,ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aime beaucoup cette petite louloute, très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 superbe j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 très booooooooooo bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voici de nouvelles photos de ma belle qui datent d'un mois Elle commence tout doucement le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Comme on a eu du soleil tout le week end dans les Ardennes et bien séance photos obligée Bon allez encore une petite, c'est plus fort que moi je la trouve tellement mimi , mais c'est pas très objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu as raison !! moi aussi je la trouve mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je l'avais pas vue celle-là Elle est superbe, très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos sur le forum, alors .... Voilà de nouvelles photos de ma belle de cet été Elle a aujourd'hui 1 an et demi ça passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très jolie louloutte J'aime bcp et avec la crinière qui a repoussée c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est une pouliche extrêmement gentille et douce, elle est super On a commencé le travail à piedPetites photos avec mon 2ème gros poulinous, qui est son super copain Apple :Je les ai fait tester tous les 2 et ils sont tous deux porteurs du gène LWO, de ce fait apple a été castré ce vendredi 11 novembre dernier.Pourtant All star avait des chances d'être négative car de père overo négatif et de mère solid (c'est sa mère solid qui était porteuse) Quelques photos de Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci,c'est clair qu'avec la crinière qui a repoussé c'est quand même mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 magnifiques ces poulains :-) Un penchant pour la Bay overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'étais complètement passée à côté de ce post... Ta pouliche est simplement MAGNIFIQUE Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai acheté All Star à 4.5 mois à Florence de l'élevage des flots, qui m'a laissé la liberté de lui choisir son nom.Quant à Apple, fils de Royally, il est né à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 magnifique j'ai moi aussi un fils de royally ce sont des chevaux qui donnent énormément si on est cool avec eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ta puce est très jolie, j'aime son marquage ouaaa quand à Apple, il est craquant aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 superbe miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je me souviens avoir déjà beaucoup aimé Apple l'année dernière;visiblement sa copine n'a rien à lui envier!De très beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paramayy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu as de superbe chevaux! Mais j'ai un panchant pour ta pouliche Bay Overo! ( J'ai un gros faible pour la robe bay! héhé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live your dreams 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi je dit ouaaaaaaaelle est trop trop belle tu as un magnifique bijou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je lis vos commentaires avec plaisir, c'est gentil. C'est difficile d'avoir un regard objectif quand ces nos propres chevaux, on les trouve toujours les + jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live your dreams 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 on trouve nos bijoux toujour plus joli que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 6 avril 2012 En cherchant un peu j'ai trouver ! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Fawago le tiens aussi est superbe, il est bien costaud et à lair sacrément farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui il est tres grand et costaud ! il est pres des 1m60 au garrot C'est un cheval super gentil et tres poser dans sa tete ... et treeeeeees calin ! et avec ses congeneres il cherche a jouer avec tout le monde et il est jamais mechant ... un amour de cheval quoi Mais je pense que c'est de Famille ! Maman et Papa font des bons poulichon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est clair qu'ils ont bon caractère. All star est un ange avec les autres chevaux aussi 1 m 60 j'en reviens pas je ne pense pas que moi elle sera si grande, je ne l'ai jamais toisé, elle aura 2 ans le 7 mai mais je la trouve pas spécialement grande.Je mets quelques photos plus récentes [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voici de nouvelles photos de ma belle qui grandit Déjà 2 ans que le temps passe vite ....[/url][/url]All star est très gentille et très à l'écoute, c'est une perle [/url][url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je ne peux pas mettre des photos de All Star sans en mettre de son gros copain Apple [url=]Petite photo de groupe avec les copains[url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 que le temps passe vite!!! toujours sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 mai 2012 All star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 elle a bien changé ta miss, pour c 2 ans elle est canon franchement et apple j'adore toujours beau également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 31 mai 2012 All star est vraiment sublime ! en plus elle a les yeux bleu ... la seule chose qui manque chez son frere Elle est deja tres bien foutu a ce que je vois ! elle va devenir magnifique ! Tu va faire quoi plus tard avec ? Apple est tres tres beau lui auss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ton fawago est superbe aussi, il n'a pas besoin d'avoir les yeux bleux pour être canon De mémoire le tiens à 4 ans, il mesure combien ? car il est bien balaise !Avec All star je souhaite faire de la rando, du trail et du cutting. En vache il y a ce qui faut par chez nous et ça a l'air de l'amuser quand les veaux passent les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui il a eu 4 ans le 4 mai ^^ les fesses mesure environ 1m62 , et le garrot je dirait 1m60 ( je ne l'ai jamais toiser , il faudrait que je le fasse ) Il est tres tres grand pour un Paint , je sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit aussi grand Ah c'est super comme programme :p puis si elle a pas peur des veaux sa commence bien :p xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 3 juin 2012 poupette08 a écrit:Petite photo de groupe avec les copains[url=Il me semble que c'est le petit Badger à gauche sur la photo (je l'ai reconnu grâce au marquage unique de chacun de vos tachus).Il est magnifique !!!Son antérieur gauche semble ne pas avoir de traces de sa mésaventure.Comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Guignol tu as raison c'est bien mon petit Badger sur la photo, je suis bleufé que tu l'ai reconnu et c'est très gentil de prendre de ses nouvellesIl va très très bien et n'a gardé aucunes séquelles de sa mésaventure, j'ai vraiment une véto super Des aplombs parfait et aucune gêne, si on ne connait pas son histoire ça ne se voit pas.Je l'ai soigné pendant 8 mois a changer les pansements tous les 2 jours et aujourd'hui il pète la forme il a eu 1 an fin avril et devient de plus en plus beau.Il ne reste que une trace balnche sur l'extérieur du membre les poils vu la blessure ont repoussé blanc. Quelques petites photos :[url=[url=Je regarde en dessous car Monsieur a été castré et vérification si il n'y a pas d'infection Badger est un poulain d'une extrême gentillesse c'est un pti coeur comme sur sa robe, un brin farceur [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ils sont vraiment splendides, tous Tu en fais naître aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 beau poulain badger le poulain clair a coté me fait penser à un poulain de l'année dernière de flo?? tu peux m'en dire +,suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci Sperenza pour mon pti Badger . Et oui je fais naître 1 ou 2 poulains tous les ans, cette année j'ai eu une magnifique petite pouliche buckskin tovéro aux yeux bleus, après 3 mâles c'est cool Petite photo de la belle, je lui ai fait un post dans les poulains [url=[url=La belle est a réserver au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci Shadow pour ton compliment sur Badger c'est un poulain vraiment extra.Tu as raison pour mon autre poulain c'est bien un poulain 2011 de Florence, il a rejoint la maison début décembre dernier Il s'agit de pv royal bourbon, c'est un poulain d'une gentillesse extrême. Un peu craintif quand il est arrivé je l'ai tout de suite mis avec Badger et je pense que Bourbon a copié le caractére de Badger Bourbon est d'un calme olympien jamais peur et qui ne s'énerve jamais. Avec lui c'est zéro panique, quand je n'ettoie le box même si je le pousse avec la brouette monsieur ne bouge pas, il joue avec la pelle ou le balai et quand ça lui tombe dessus il bouge pas et attend que je reprenne la pelle il est trop fortBourbon est palomino ovéro sabino, je n'ai pas de belles photos de lui. Il faut que j'en fasse car sans son poil d'hiver on voit bien ses tâches. Il faudrait que je lui fasse un post En attendant des photos plus actuelles, quelques photos de sa naissance et de cet hiver[url=[url=On dirait un gros poney[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci de me confirmer que c t bien un poulain de flo' car j'avais été voir c poulain en fin d'été dernier et j'avais beaucoup aimé bourbon et son frère de la même couleur!!!mais j'avais pas pu concrétiser mon souhait!!!c un très joli bb également,tu vas surement le garder en étalon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites