Speranza 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Eh bien, tu as la un beau petit cheptel J'aime beaucoup tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voici des nouvelles de ma belle à bientôt 2 ans et demi ... bon les photos ne sont pas top, prises rapidement [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mais qu'est ce qu'elle est belle .... Gros coup de coeur pour ta fifille ! Elle est vraiment parfaite :p avec ces superbes yeux bleus !Hate de voir l'evolution ! Tu sais combien elle toise a 2ans et demi ? En tout cas les parents de nos loulous on fait du bon boulot :p Vive les bébé Quickstar :pElle a bon caractere ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci Fawago oui les parents ont bien travaillé Ma belle a un caractère super extra cool et gentille, elle n'a peur de rien ... camions, tracteur, quad ... elle ne bouge pasElle nous suit en ballade comme un chien et ne bouge pas. Elle est très caline et attachante.Elle nous fait rire elle adore les poulains donc c'est la tante à toute la bande, mademoiselle veille au grain, les jeunes la suive comme leur mère.Elle se laisse même têter Je ne l'ai pas toisé mais elle fait environ 1m52. les photos ne la mette pas en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintado69 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 elle est vraiment magnifique!!!!!!!! et quelle jolie morphologie!!! elle a tout pour plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 17 août 2012 Des nouvelles de ma belle All Star qui se porte à merveille.Ma jument est un ange, elle est trop cool j'en suis gaga On commence le travail, elle a l'air d'apprécier tout lui plaît elle est toujours disponible et très à l'écouteElle me fait rire elle n'est jamais stressée pour rien, tout se passe toujours dans le calme avec elleJe lui ai offert un beau tapis, alors c'est l'essayage ...Puis on essaie avec la selle, et la grosse bien elle s'en moque. 1ère fois qu'on met la selle aucune réaction j'étais un peu déçue à mon avis elle a les fesses un peu trop lourde pour les lever et comme madame est un peu fénéante elle force pas si il n'y a pas besoin Elle est trop belle ma puce, mais je suis pas objective[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 août 2012 jolie jue c clair..et son tapis,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je confirme "elle est trop trop belle " une peinture !Et quel calme elle bronche pas ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ta louloute est absolument magnifique quel marquage et quelle taille!!!!! Le top! Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 19 août 2012 Elle est superbe puis un caractere en or comme le mien ! Le débourrage du mien c'etait pareil ! rien a cirer de rien xD il etait toujours zen :p Elle a un super popotin ! la channnnnce ! tout bien rond ! faut que son frere en prenne de la graine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites