Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette08

All Star Junior - bay overo

Messages recommandés

Eh bien, tu as la un beau petit cheptel I love you

J'aime beaucoup tes loulous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de ma belle à bientôt 2 ans et demi ... flower bon les photos ne sont pas top, prises rapidement scratch








[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'elle est belle .... Gros coup de coeur pour ta fifille ! Elle est vraiment parfaite :p avec ces superbes yeux bleus !


Hate de voir l'evolution ! Tu sais combien elle toise a 2ans et demi ?

En tout cas les parents de nos loulous on fait du bon boulot :p Vive les bébé Quickstar :p

Elle a bon caractere ? :p sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fawago oui les parents ont bien travaillé Wink

Ma belle a un caractère super extra cool et gentille, elle n'a peur de rien ... camions, tracteur, quad ... elle ne bouge pas

Elle nous suit en ballade comme un chien et ne bouge pas. Elle est très caline et attachante.

Elle nous fait rire elle adore les poulains donc c'est la tante à toute la bande, mademoiselle veille au grain, les jeunes la suive comme leur mère.

Elle se laisse même têter lol!

Je ne l'ai pas toisé mais elle fait environ 1m52. les photos ne la mette pas en valeur. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique!!!!!!!! et quelle jolie morphologie!!! elle a tout pour plaire! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma belle All Star qui se porte à merveille.
Ma jument est un ange, elle est trop cool j'en suis gaga I love you

On commence le travail, elle a l'air d'apprécier tout lui plaît flower elle est toujours disponible et très à l'écoute

Elle me fait rire elle n'est jamais stressée pour rien, tout se passe toujours dans le calme avec elle



Je lui ai offert un beau tapis, alors c'est l'essayage ...





Puis on essaie avec la selle, et la grosse bien elle s'en moque. 1ère fois qu'on met la selle aucune réaction j'étais un peu déçue à mon avis elle a les fesses un peu trop lourde pour les lever lol! et comme madame est un peu fénéante elle force pas si il n'y a pas besoin tongue







Elle est trop belle ma puce, mais je suis pas objective

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta louloute est absolument magnifique quel marquage et quelle taille!!!!! Le top! Bonne continuation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe I love you puis un caractere en or comme le mien !

Le débourrage du mien c'etait pareil ! rien a cirer de rien xD il etait toujours zen :p

Elle a un super popotin ! la channnnnce ! tout bien rond ! faut que son frere en prenne de la graine !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...