Stephwanji 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Voui un bien zoli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 20 avril 2013 merci merci... voici de nouevlles photos du p'tit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Quel beau marquage !!! Il a déjà une belle musculature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il est vraiment superbe ce bébé, moi qui préfére le blanc à la couleur, la il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Qu'est ce que j'aime le printemps! et ses bébés Superbe! félicitations Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci... moi aussi, j'aime trop le printemps... le p'tit père aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pour quand les autres naissances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 24 avril 2013 On a un peu le temps pour les prochaines naissances... mi juin si tout va bien... Mais cette année, nous n'aurons que 3 naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il est vraiment choux ce ptit loulou, trop bien taché et super bien foutu, j'adore en plus j'aime beaucoup son nom j'ai eu la flemme de chercher la signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est un grizzli et voilà une tite photo du petit ours ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'aime beaucoup, ce petit ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai loupé son nom et pas retrouvé le message le mentionnant...comment il s'appelle ce bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Il s'appelle Shoteka B Choice, le ty nours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Félicitations à Mag qui produit remarquablement bien!! j'aime beaucoup son marquage! les poulains sont tous plus beaux les uns que les autres sur ce forum!!! VIVE LES PAINT HORSE ...ET VIVE LES ELEVAGES FRANCAIS DE PAINT HORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour,Un p'tit tour par ici pour vous présenter la p'tite dernière... Pas de tâche.... ah c'te blague... bon ben tant pis... je l'a trouve chouette quand même... Tequila Night Choice est née mardi soir... à l'heure de l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Elle a pas de taches mais elle compense par beaucoup de chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ça c'est gentil... Oui, tout pris coté quarter la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ravissante et une liste blanche ,la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 tite puce elle est mimi comme tout et élégante ouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 juin 2013 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Une miss tout en jambe très élégante bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh je n'avais pas vu tous vos gentils mots, merci beaucoup;... Voici quelques nouvelles de nos dadous avec des photos prises le 20 septembre et les dernières des poulains, hier soir.... Un We bien sympa avec le soleil, pas trop de chasseurs et la visite d'Eskapade... bon sans son dadou mais ce sera pour une autre fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Superbe troupe Et des poulains vraiment bien dans leurs baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 jolies photos, les bb sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 J'espère moi aussi, que je pourrais venir un jour, accompagnée de grand Yakary Allez des photos, parce que c'est toujours aussi beau, ça respire la sérénité Pour les amoureux de la nature, c'est un vrai petit paradis Vue de la petite route qui monte vers le paradis Les cabanes :La nôtre (pour le week-end ) :Petit déj, vu sur les chevaux C'est l'heure de l'apéro chez les dadous :Plouf, plouf, le petit cheval trouve que l'herbe est meilleur sur l'autre berge Un Yakary géant (O Lena Choco) :Kohana :Skip, la maman de Yakary, avec Shoteka :Les Daltons (Skip, Shoteka, Madiba) :Une petite dernière, de la jolie Skip :Ce fût un sympathique week-end, passé bien trop vite, comme chaque fois. Merci à mon chéri qui m'a fait cette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oh Chouettes tes photos, je n'avais pas vu... Sacré Brando qui fonce dans l'eau, quel voyou celui-là... en fait, voilà, il me fait penser à un Labrador... toujours dans l'eau... Nous avons été bien contents de te revoir et de rencontrer ton chéri, manquait que Patapon... ... C'était chouette... Bises Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 J'avais loupé aussi, merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Un p'tit mot en passant pour vous dire que notre tout nouveau site Internet est en ligne depuis ce matin... Bonne visite et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 De biens jolies babies.... Un très bon reveillon à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui ! et une belle année nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 27 août 2014 Voici un petit résumé de nos poulinous nés cette année... Nous vous souhaitons une belle rentrée à toutes et à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 27 août 2014 J'aime beaucoup Watson moi, va savoir pourquoi...Très jolis tous ces poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 août 2014 de très beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 parce qu'aujourd'hui il fait trop moche... et quelques petites nouvelles du Limousin... Notre petit Chapawee est parti pour la région parisienne comme prévu... " />Hold Up Warlee Choice a également trouvé une chouette famille en Champagne..." />Notre Watson est réservé et partira lui en Touraine mi décembre... " />Avec Ziggy, ils viennent d'être sevrés... une petite photo du retour au paddock..." />les pouliches seront sevrées mi décembre... Voilà voilà les p'tites histoires de l'élevage... bonne fin de journée à toutes et à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 chez nous aussi le temps est a la pluie et voir vos dadas et aussi etre loger dans des chalets autour des animaux que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour, bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 superbe brochette de poulains !!! meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 11 février 2015 Me voici par ici avec quelques nouvelles... Notre petit prince Madiba a rejoint la Suisse il y a peu... Et voici les dernières photos de nos petits encore à vendre... Ziggy Zippo Spark qui est un ange de poulain ...[img][/img]Et puis les petites ourses comme je les appelles... Aloha Hickory Choice et Chiloe Night Choice...[img][/img] Voilà et pendant ce temps les bidons s'arrondissent... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 11 février 2015 ah bah on dirait bien que la photo de Ziggy soit passée à la trappe... la voici donc... " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 11 février 2015 Madiba a une sacrée morpho Bonne chance pour la suite curieuse de les voir au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 11 février 2015 merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites