Mélanie07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je vends, cause surnombre, perruches calopsittes. 15 € pièce. elles peuvent vivre dehors toute l'année tan qu'elles ont une alimentation riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ohhhh j'adore J'ai eu une femelle Calopsite apprivoisée pendant plusieurs années et vraiment je me régalé avec elle, c'est super intelligent et très câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les miennes ne sont pas apprivoisées. Mais elles savent se faire comprendre et ce, uniquement par moi.le peu que mes parents s'en occupe, ça va jamais, elles les font tourner en bourique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 avril 2012 un petit up pour mes pepettes !j'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'oiseaux et je dois vendre .... 5 € la perruche 15€ les 4 ( prix pour les personnes du forum)plusieurs couleurs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j en ai eu aussi, elles sont super et s apprivoise vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui, j'en ai vendu il y a 2 ou 3 mois et les perruches sont déjà super bien apprivoisées. je ne le fais pas car j'en ai vraiment trop, mais j'aimerai bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Si on étais plus prés, j'aurais craqué mais là rien que le voyage en gasoil ... Tui as éssayé le bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui j'ai essayé le bon coin, déjà 5 couples de réserver ! ouf pis que des bonnes familles, j'ai toujours peur qu'elles finissent avec de mauvaises personnes (on en est tous la )vu le prix que je pretaque, car la saison de repro commence et ils sont déjà dans les nid, il faut absolument que je brade, j'en ai beaucoup trop et financièrement ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites